| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Sep 2011 - 19:20 | |
| tu abuse il peut se montrer tendre...
dans le Rêve il l'est ! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Sep 2011 - 19:24 | |
| mouais... il peut être tendre. Mais gentil! Il n'épargne rien ni personne! il fait passer ses besoins, ses envies avant qui ou quoi que ce soit! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Sep 2011 - 19:31 | |
| oui c'est vrai... mais je l'adoreuh ^____^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Sep 2011 - 19:36 | |
| super suite j'adore les photos et la texte ^^
qu'il est beau |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Sep 2011 - 19:45 | |
| ha ha ! tu vois juju !
on est deux à l'adorer ^^ NDA je suis sure qu'elle kiffe aussi na ! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Sep 2011 - 20:06 | |
| Il n'aurait pas fait autant de mal à babylon, je crois que je l'apprécierais aussi...
Mais là c'est un vilain corbeau tout pas beau na nè reuh! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 5 Sep 2011 - 11:15 | |
| Lancer est magnifique !!!!
Je n'aime pas du tout Babylon en revanche. |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 5 Sep 2011 - 12:44 | |
| ah bon ? et pourquoi ?
c'est une gentille pourtant ^__^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 5 Sep 2011 - 12:56 | |
| Je sais pas xD mais je l'aime pas |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 5 Sep 2011 - 13:08 | |
| AH ...
va falloir que tu développe là ^__^
c'est le côté physique ou psychologie. en plus c'est pas une vampire ni une humaine véritablement c'est une humaine avec la force d'un vampire et des capacités que n'ont pas certains vampires à marcher le jour et elle comme elle est née humaine dont la mère et mordue par un vampire ça explique certaines choses...
cela dit je peux comprendre le côté dérrangeant de vouloir buter tous les monstres alors qu'elle n'est pas tout à fait humaine à 100 % ni vampire à 100 %
métissée, elle a le libre arbitre et les faiblesses psychologiques humaines tout en ayant les capacités mentale et physique qu'un vampire.
c'est un peu trituré comme personnage mais j'ai peut être pas assez développer ce côté là je me dis.
j'ai fait beaucoup pour Lancer et on Baby à travers lui mais pas l'inverse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 5 Sep 2011 - 13:54 | |
| cote physique rien à dire ^^ à part peut etre son enorme poitrine xD
Sinon je la trouve bizzard, elle a des manières je sais vraiment pas comment expliquer XD
... j'arrive pas à expliquer pourquoi je l'aime pas |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 5 Sep 2011 - 14:35 | |
| ah bah pour les grosses poitrines j'ai pas une seule doll avec des petits seins et c'est pas la plus grosse ^__^
si tu as lu la série Cobra sur le site avec Angel elle depasse les bornes des limites la petite... c'est du XXXL bust volks vinyle qu'elle avait.
c'est dommage que tu n'arrives pas à dire j'aimerai bien savoir ^___^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 5 Sep 2011 - 14:48 | |
| mdr oki
je pense que sa présence, sa façon d'être qui me gène, ses manières je sais pas sir tu vois ce que je veux dire ? |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 5 Sep 2011 - 15:11 | |
| bah j'avoue qu'elle fait un peu faux cul dans le sens ou elle veut préserver son 'âme' et donc elle n'ira pas dans le sens de Lancer
maintenant c'est manière elle est en mode chasseuse et survie extreme c'est une rarté que d'être métisse humano-vampire et c'est pour cela d'ailleurs qu'elle agit comme ça.
c'est vrai qu'elle fait un peu froide... par contre. Disons qu'elle n'a pas beaucoup d'amie la seule qui pourrait lui convenir c'est Anita ^^
et c'est tout à fait prévu qu'elle se fasse une sortie de beuverie pour lier un partenariat en béton armé... | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 5 Sep 2011 - 15:17 | |
| Bravo! je t'admire, où trouves-tu le temps de faire tout ça !!! J'ai un faible pour les nettoyeurs Nicky pour être précise. encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|