| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 5 Sep 2011 - 15:23 | |
| merci Amaeta. Certains disent que je suis inhumaine ^^ pour faire le boulot + les trucs de la maison et mes stories, custos, fringues et tout le boulot que ça engendre. En fait c'est surtout par période et je flash les nuits d'insomnie en fait ça aide... surtout pour les scènes un peu compliquée ou hors de portée des enfants... Ah Nicky, avec Cobra c'était un de mes chouchous mais bon je suis sur un autre genre de personnage qui tout aussi douteux donc c'est juste le genre qui change. A leur façon, ceux sont des nettoyeurs...
Dernière édition par Celynette le Mar 6 Sep 2011 - 6:51, édité 1 fois | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 5 Sep 2011 - 15:29 | |
| des nettoyeurs... ou des fouteurs d'em... ça dépend d'où on les observe | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 5 Sep 2011 - 15:58 | |
| rhô vilaine !
bon ça ne fait pas avancer le schmilblique tout ça !
Levez les mains les adorateurs de Lancer ! ^___^ et dites pourquoi gniark
et ceux adorateurs des autres ! (développez siou'plait !) ^__^ ça m'intéresse fortement tout ça ^^ gniark | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 5 Sep 2011 - 17:08 | |
| Heu... Ma préférence va à Heaven ^^ (tu t'y attendais pas hein!)
Elle est magnifiquement belle, sage et bien qu'elle soit puissante elle agit toujours dans le bien des autres. Depuis qu'elle est maman je trouve qu'elle a pris encore plus de profondeur, de douceur.
En deuxième, je crois que je dirais Anita. Pour sa classe incroyable, ses réparties mordantes et qu'elle ne se démonte pas face à l'adversité.
Lancer est trop fourbe, calculateur, froid, malsain,... Bref je n'en raffole pas, bien qu'il soit parfait comme grand méchant. Je dirais que j'adore le détester ^-^ | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 5 Sep 2011 - 22:24 | |
| Meuh non, t'es pas inhumaine ! T'es juste une hyper-speed de la vie, quoi, c'est tout ! Moi je kiff Mr cor(ps)beau, l'est trop beau !!!!! Par contre, question nana, c'est Heaven mon fantasme sexouel ! Y'a pas !!!!!!! je ne changerais pas d'avis là dessus........ou là dessous......... | |
|
| |
marii80
Nombre de messages : 31 Age : 26 Localisation : Picardie Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 7 Sep 2011 - 21:00 | |
| J'adore tout ta famille de dolls ! Pauvre lancer il est tout seul ! *lève la main* j’adore son coté bad boy ! | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 8 Sep 2011 - 19:57 | |
| Pour un peu il s'etoufferai avec la couverture de sa douce ^^ Il claque bien se "gentil" gars Je le piquerai bien un week end | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 8 Sep 2011 - 20:32 | |
| pour aller frayer avec tes nénettes ? mais t'as rêvé là ou quoi !
de tous mes résineux les deux que je ne prêterais J A M A I S ...
c'est Lancer et Heaven et peut être mes monstres...
bon je vois là le commentaire de Juliette ! je n'ai que des monstres ! donc bon je vais préciser pas Heaven ; pas Lancer et pas la black Pard voilà !
donc qui tu veux mais pas Lancer !
je te le prêterai à la Fashion en Mars quand on se verra mais je ne serai pas loin de toi ^___^ | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 8 Sep 2011 - 20:35 | |
| llllooooollll roooo , tu perd pas le Nord hi hi hi | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 8 Sep 2011 - 20:39 | |
| toi non plus je t'ai vu arrivé de loin avec tes gros soulier ! ^___________________^
à malin, malin et demi ! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 8 Sep 2011 - 20:41 | |
| Moi vouloir Lancer............. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 8 Sep 2011 - 20:43 | |
| faut pas rêver !
je veux Bowie ! | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 8 Sep 2011 - 20:44 | |
| - NDA a écrit:
- Moi vouloir Lancer.............
En vrai c'est Heaven que je VEUX ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 8 Sep 2011 - 20:45 | |
| non mais arrêtez tous les deux ! vous n'aurez rien à part des autographes ! de mes deux là ! | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 8 Sep 2011 - 21:19 | |
| T'es trop crouelle ! J'vais pleurer dans mon coin et faire péter la boite de kleenex ! Mais en même temps, je ne serais pas contre avoir Heaven aussi......... J'ai quand même une grosse préférence pour les belle femmes, moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|