| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 5 Aoû 2013 - 9:50 | |
| Nyah!!!! Que c'est beau (*w*) Nataraj: - Une Babylone et un vampire-psychopathe en amour! Pour un peu, j'en aurai les larmes aux yeux! Je me demande quand même ce que ça donne comme gamin... Des petits Lancer partout!amour O_o (Prise de conscience) Réflexion faite... Ce serait un drame pour l'humanité!:
J'ai déjà penser à une situation similaire (>w<). En tout cas, je te souhaite bon courage Celynette car tu bosse très bien tes stories <3. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 5 Aoû 2013 - 10:09 | |
| heu des petits Lancer partout heu... NON !
ca va pas le faire. et puis il s'est fait une fillette... elle est comme son papa très sinique...
en tout cas merci de votre intérets pour mes story (j'essaie de faire de mon mieux)
Dernière édition par Celynette le Lun 5 Aoû 2013 - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 5 Aoû 2013 - 10:11 | |
| Une armée de petits Lancer *_* le kiff total |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 5 Aoû 2013 - 13:14 | |
| non pas une armée de Lancer désolée ! j'ai pas les moyens ^^ bon on va voir si vous êtes un peu observateurs ... dites moi qui est-ce...^_______ ^! c'est le jeu des ressemblances. et du plus hot en spoiler pour ne pas choquer les gamines qui traineraient par ici - Spoiler:
- Spoiler:
et oui c'était JC avec la wig et les yeux de Lancer. En fait dans la tête de JC il y a les 2 paires d'yeux ... alors bluffées ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 5 Aoû 2013 - 13:24 | |
| Moi je dis que c'est la tête de JC car il y a un truc qui change par rapport à Lancer ^^ La tête fait douce pour que se soit celle de Lancer. Puis les mains c'est pas celle de Lancer car il a des ongles noirs.
Enfin je sais pas si je me trompe ^^ |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 5 Aoû 2013 - 21:18 | |
| C'est pas la tête de Lancer... Les manières, les mains, le visage... Trop délicat! | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 6 Aoû 2013 - 10:52 | |
| Oui ^^. ça se vois directement (^_-). Comment!!? JC a 4 yeux!? XD.
HS: Les yeux bleus sont de quelle couleur exactement? *adore le reflet* | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 6 Aoû 2013 - 11:31 | |
| bien vu les filles. Bon Demonslawa vous a bien élagué le terrain non ? ^^
j'ai refait les mains de Lancer du coup, la prochaine fois ça ne sera plus pareil ^^
je referai un shoot habillé...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 6 Aoû 2013 - 11:34 | |
| Peut être que la prochaine fois je me tromperais ^^ On verras bien avec le futur shoot ! |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 7 Aoû 2013 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 7 Aoû 2013 - 19:46 | |
| J'ai vraiment du mal à les différencier cette fois !
Alors avec la perruque de JC pour moi c'est la tête de Lancer, car je trouve qu'il fait "dur" et puis il y a des différences dans le make-up qui se je ne me trompe pas font que c'est JC dans le "corps de Lancer"
Et avec la perruque de Lancer c'est la tête de JC car je retrouve ce côté "doux" que n'a pas Lancer ^^
Et la différence de couleur entre les 2 Yuu. J'ai remarqué que Lancer était plus foncé que JC niveau skin. Et aussi au niveau de la taille JC et plus grand que Lancer.
Babylon à côté du vrai Lancer fait grande et Lancer petit ^^
Et sur cette photo on à l'impression que Babylon est égale niveau taille.
Mais bon je ne suis pas sur se coup là ! Donc à voir ^^ |
|
| |
valentineknight
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 7 Aoû 2013 - 20:54 | |
| Du même avis, JC est plus pâle que Lancer.
* Bave sur le manteau de Lancer (il me semble qu'il est à lui à l'origine) même si j'avouerais qu'il va bien à JC <3* | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 7 Aoû 2013 - 21:27 | |
| bien vu les filles ^^
oui le manteau est bien à Lancer il en a un autre en tissus aussi une manteau long pour mettre par dessus le costard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 7 Aoû 2013 - 21:31 | |
| |
|
| |
celynette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|