| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 1 Aoû 2013 - 13:20 | |
| Moi je dis vive LANCER !!!!!!!!!!!
J'espère qu'il finiras par reprendre sa place ! |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 1 Aoû 2013 - 20:25 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 1 Aoû 2013 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 2 Aoû 2013 - 0:51 | |
| Les deux tueuses et JC ne font pas dans la dentelle. C'est règlment de conte à Celynette-choral. Pauvre Lancer... Un pieu dans le coeur, ce serait plus rapide que cette lente agonie? En même temps, qu'est-ce que j'ai ri! Fais dans le mielleux plus souvent! J'ai hâte de lire la suite! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 2 Aoû 2013 - 7:45 | |
| bah tu as vu c'est Anita qui menace JC lui est plutôt calme. et si il fait dans la dentelle ^^ pff... trop naze.
euh pauvre Lancer ? demande à Juliette ^^ tu vas voir ce qu'elle va te dire...
et pis le pauvre petit choux c'est vrai qu'il est plein de bonnes intentions cela dit on ne peut pas lui reprocher ça... on y croit très fort ... il ne rate quand même pas une occaz de me faire mettre une baffe quand même.
la suite bientôt. | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Vamp : les frangins (p37 et 38) ça continue... Ven 2 Aoû 2013 - 10:15 | |
| Aucun rapport avec le truc ! Mais en lisant les bulles du photo-serie et vos commentaires respectifs , une pensée m'a traversé l'esprit . C'est dingue comme les filles s'enflamment vite devant les romans-photos ! Il y a longtemps, je les voyais devant des revues à deux balles, style NousDeux etc.., se tendre quand le beau Bradley trompait la sulfureuse Jenyfer !!! Je vois que cela n'a pas changé... sauf que c'est la version informatique Bjd ! A quand les Barbara Cartland Bjd ? Allez les filles ....je vous charie un peu ! En fait j'imagine le boulot de pause que cela suppose ! Vous devez prendre plus d'une suée pour réaliser ces séries ! " Le beau et chaud Taylor entraina Pamela derrière la dune et là...." allez , je vous laisse imaginer la suite !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 2 Aoû 2013 - 10:27 | |
| Mon très cher filleul Lancer, sa fait plaisir de le revoir ^^ J'adore les pauses que prend JC sur les photos, sa fait très naturel, de même pour les autres d'ailleurs.
Je trouve que tes photos sont plus jolies, tu t'es améliorer.
Et puis trop hâte d'avoir la suite :p |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 3 Aoû 2013 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 3 Aoû 2013 - 1:29 | |
| Oh, mon Dieu! Lancer qui fait son mea culpa! Appelez un exorciste! Je veux la suite... J'en suis à attacher la corde au plafonnier là... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 3 Aoû 2013 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 3 Aoû 2013 - 10:12 | |
| XD c'était limite un peu plus et j'avais plus de veine xD
sa finis bien.....pour le moment lol |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 5 Aoû 2013 - 1:00 | |
| oui ça fini bien ... pour le moment.
j'ai passé mon week end a recompiler tous les épisodes tout est sur mon blog accès en page 1 de ce topic pour ceux qui voudraient tout relire d'un trait. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 5 Aoû 2013 - 2:20 | |
| Merci! :bambi:T'as envoyé la suite à temps, là, j'étais en train de grimper sur le tabouret... Mais bon, la corde avait pas l'air bien solide... Une Babylone et un vampire-psychopathe en amour! Pour un peu, j'en aurai les larmes aux yeux! Je me demande quand même ce que ça donne comme gamin... Des petits Lancer partout! O_o (Prise de conscience) Réflexion faite... Ce serait un drame pour l'humanité! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 5 Aoû 2013 - 3:08 | |
| oui d'ailleurs j'ai bossée tard jusque 3h30 ce matin, je pensais à 3-4 personnes qui aiment bien suivre les aventures du monsieur...
notamment toi car tu le connais pas vraiment vraiment, tu as eu juste le résumé et depuis la perte des données, j'avoue que je n'ai pas trop eu le temps de faire quoi que ce soit sur les anciennes stories et j'avais fait virer les topics car plus les photos...
en plus comble, je me suis gourée à un moment en rassemblant les épisodes et il a fallu que je relise tout et remette un ordre dans les photos enfin bref voilà.
du coup, les fans de Lancer vont etre contentes et pourront lire directement (malgré le nombre de photos entre 100 et 200 pour certains livre) ça se lit assez vite je pense.
les marraines seront comblées aussi, je pense aux marraines respectives des jumeaux ^^
voilà donc mission accomplie enfin j'espère.
pour la partie City Hunter, j'ai pas fait car pas encore le temps et je me demande si c'est vraiment utile. je mettrai peut etre sur mon blog mais pas ici car les dolls je ne les ai plus.
voili voilou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 5 Aoû 2013 - 8:45 | |
| Je suis passée voir les livres que tu as fait ^^
Ça donne envie de tout imprimer et d'avoir la collection à la maison xD bon après j'imagine même pas le nombre de feuilles qu'il faut ainsi que l'encre ptdr
En tout cas c'est vraiment sympa ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|