| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 2 Mai 2014 - 21:14 | |
| On ne voit pas bien son visage, il est trop loin! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 2 Mai 2014 - 21:22 | |
| tu le verras dans les Anita Blake ^^ | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 2 Mai 2014 - 22:14 | |
| J'en reviens pas que tu planque de beaux morceaux ainsi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 2 Mai 2014 - 22:51 | |
| - Juliette a écrit:
- J'en reviens pas que tu planque de beaux morceaux ainsi!
Le plus beau c'est Lancer et après Asher xD |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 3 Mai 2014 - 9:14 | |
| c'est pas moi qui les planque c'est Anita ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 3 Mai 2014 - 12:19 | |
| Sacrées infos! Quel boulot! Ça fait plaisir de voir une aussi belle troupe... Mais du coup, tu as fait quoi de JC? Tu l'as pas bazardé quand même? | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 3 Mai 2014 - 17:40 | |
| Faut dire à Anita qu'elle doit montrer plus souvent le petit Shawn! Et si elle veut aller planquer Lancer, qu'elle ne se gêne pas pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 3 Mai 2014 - 17:41 | |
| - Juliette a écrit:
- Faut dire à Anita qu'elle doit montrer plus souvent le petit Shawn!
Et si elle veut aller planquer Lancer, qu'elle ne se gêne pas pour moi T'es sur de se que tu viens de dire ? |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 3 Mai 2014 - 17:49 | |
| Heu... oui? Entre le corbeau et moi ça n'a jamais été le grand amour... Je regrette le temps de June et Yullion, eux ils étaient sympathiques! Pas toujours à vouloir zigouiller tout ce qui bouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 3 Mai 2014 - 17:51 | |
| Lancer Junior: Es-tu sur de ce que tu viens de dire ????
Oupssss je crois qu'il y en a un qui s'énerve |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 3 Mai 2014 - 18:36 | |
| nan Stef me l'a rendu ^^ sa tête était trop grosse ^^ du coup je l'ai récupéré.
la je dégage en fait tous les SD pour ne garder que 3 couples donc tous les corps et dolls en vente sur MC c'est tout ce qui ne servira plus car ric va partir de la série enfin on le verra moins du coup je vais prendre un corps pour 2 tetes
donc suivant les story Lancer / JC se partageront le corps de Lancer AOD Asher / ric se partageront le corps de Asher qui est mieux que le impldoll qui n'est pas mal mais je préfère souldoll
idem pour les filles en fait pour les SD ensuite les persos additionnels j'ai les viocs : june, yullion, la lishe NS-obitsu + Cassio et Théa pour les nouveaux SD. Heaven, crystal en sus pour des persos qu'on voit pas souvent ou une fois pour un tome
je veux réduire en fait la taille des dolls et le nombre des grands toutes les dolls d'artistes qui ne tiennent pas debout et qui ne rentre pas dans les chaussures de Marcy dégagent aussi donc c'est NOI, ehowinn doll, etc
voilà le topo | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 3 Mai 2014 - 20:37 | |
| Il va se calmer Junior??? Tu es à la tête d'une fameuse organisation Cely ^_^ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 3 Mai 2014 - 21:27 | |
| Ça faisait -trop- longtemps que je n'étais pas passée voir tes topics. Je ne me rendais pas compte que ta famille était aussi grande ! Tu as décidément une belle brochette de dolls. Mon préféré reste Jean Claude ^^ Mais je dois avouer que les Lishes sont vraiment superbes ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Mai 2014 - 0:07 | |
| Tu fais le rangement par le vide? Tu passes aux MSD? Ca y est, j'ai le tournis maintenant!@_@ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Mai 2014 - 9:37 | |
| kureha : oui elle est immense car on ne les voit pas toutes dans la série d'anita ou on les voit épisodiquement.
Nataraj : oui je fais du tri par le vide.
Donc le critère de sélection actuel c'est :
tout ce qui ne servira plus ...
donc y'en a un certain nombre qui dégagent en fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|