| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Mai 2014 - 11:54 | |
| - Juliette a écrit:
- Il va se calmer Junior???
Tu es à la tête d'une fameuse organisation Cely ^_^ Je ne crois pas qu'il vas se calmer, il a foutu le bordel toute la nuit *mode zombie* |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Mai 2014 - 12:33 | |
| Les réductions d'effectif, ça me rend triste. T_T Rassure-moi, tu gardes bien JC, hein? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Mai 2014 - 13:34 | |
| oui tout ce qui a trait au cirque et aux anciens je garde.
en fait je vais dégager les msd qui ne servent pas dans le courant et en tant que perso additionnels. | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Mai 2014 - 14:58 | |
| Demonslawa, file-lui une corona à Junior, ça va le détendre mdr
Vu la quantité de dolls que tu as Celynette, ça ne m'étonne pas que tu fasse un tri intensif. Au maximum j'ai du en avoir 8 à la fois et ça faisait déjà beaucoup... C'est chouette d'en avoir pas mal, on peut varier les persos mais du coup je trouve qu'il y en a qu'on délaisse toujours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Mai 2014 - 15:05 | |
| - Juliette a écrit:
- Demonslawa, file-lui une corona à Junior, ça va le détendre mdr
Vu la quantité de dolls que tu as Celynette, ça ne m'étonne pas que tu fasse un tri intensif. Au maximum j'ai du en avoir 8 à la fois et ça faisait déjà beaucoup... C'est chouette d'en avoir pas mal, on peut varier les persos mais du coup je trouve qu'il y en a qu'on délaisse toujours. Il en a pas xD *proprio indigne* C'est clair que vu la quantité de BJD que tu as Celynette, je comprend aussi pourquoi tu fait un tri.... J'en ai 6 chez moi et je trouve ça beaucoup déjà xD Moi qui en avant maximum 1/2 à la fois ptdr Du moment que tu gardes mes deux filleuls (Lancer et Ashe), je n'ai pas à m'inquiéter xD |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Mai 2014 - 15:13 | |
| Bah faut demander au Corbeau, il voudrait peut-être bien partager son stock de corona?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Mai 2014 - 15:17 | |
| - Juliette a écrit:
- Bah faut demander au Corbeau, il voudrait peut-être bien partager son stock de corona?
Ah bah non c'est bon je l'ai assommé xD |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Mai 2014 - 15:59 | |
| C'est bien: aux grands maux les grands remèdes ^_^ Il sera peut-être plus calme après ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Mai 2014 - 16:05 | |
| Ah bah j'avais pas le choix avec lui, il finiras par être pire que le père sinon ! |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Mai 2014 - 16:07 | |
| Ah non! on a déjà assez avec un corbeau!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Mai 2014 - 16:08 | |
| XD pas de chance le grand frère revient héhéhéhé |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Mai 2014 - 16:33 | |
| Le grand frère? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Mai 2014 - 16:35 | |
| tu verras quand je l'aurais finis (manque les yeux et la chemise) |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Mai 2014 - 17:37 | |
| Sacré tripoté de résineux que tu as chez toi. Pleins de personnalités hautes en couleur. J'ai beaucoup aimé ton magazine :p | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Mai 2014 - 19:02 | |
| Kéliane merci.
juju : oui mais tu connais un peu la série Anita parfois quand ils sont en bande et qu'il y a au minimum 3 métamorphe dans le lit d'Anita je fais comment ?
Neph et Juju : bon bah je vous laisse vous crêper le chignon au sujet du corbeau qui a beaucoup oeuvrer pour la sauvegarde de l'espèce hein : après Lancer, Lancer Junior, Arkiko aussi et y'a eu Kam... et j'en passe hein on va pas tous les mentionner sinon d'ici là que j'installe une volière... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|