| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 21 Déc 2014 - 6:11 | |
| Waouuuuuuuuh magnifique série de photos ! grands bravoooooooos ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 24 Déc 2014 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 24 Déc 2014 - 14:29 | |
| J'adore ces photos en blanc, c'est superbe ! Et ta miss est magnifique ! | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 24 Déc 2014 - 15:34 | |
| merci les filles. Contente qu'elle vous plaise. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 26 Déc 2014 - 12:08 | |
| J'en ai loupé plein. Asher s'est marié... La robe dorée, une merveille (donc c'est tout bon pour peau d'âne hein?).Et puis vu que tu as de très jolies sirènes et une magnifique reine des neiges , inutile de te parler de mes requêtes futures... je veux des happy end aussi...Mais non, tu ne va pas m'envoyer du poison pour le nouvel an, tout de même. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 26 Déc 2014 - 12:20 | |
| PTDR ^^ MEUH NON je ne vais pas t'envoyer du poison ni du poisson. ahem Asher n'est pas marié. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 26 Déc 2014 - 22:34 | |
| C'est gentil de ne pas m'envoyer de poisson ni de poison quoique le poisson s'il est frit, je veux bien!^^ J'ai eu chaud. Un jour mon Asher viendra... - Spoiler:
dit elle le jour de son anniversaire de mariage. Si tu me vois dans la rubrique faits divers à Madinina, tu sauras pourquoi. U_U Et donc peau d'âne, la petite sirène, la reine des neiges... liste non exhaustive... | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 27 Déc 2014 - 9:57 | |
| C'est du rêve que tu envoies là, quant à ta Reine des Neiges, elle est magique sur cette photo | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 27 Déc 2014 - 10:04 | |
| Tsubame : merci. oui par les temps qui courent, envoyer du rêve ça fait du bien.
Nataraj : mais c'est fou, qu'avez vous toutes avec Asher ? Demonslawa le veut il me semble, toi tu rêve de l'avoir aussi. y'a un club qui s'est fait avec lui ?
idéalement j'en rêve d'un qui soit taille 50 cm bien musclé pour remplacer cette grand bernique ^^ ça y est je vais avoir le fan club sur le dos, j'en connais une qui va m'envoyer une beuglante parce qu'elle supute que je vais le passer en vente dans les 30 secondes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 27 Déc 2014 - 10:55 | |
| Je suis sa marraine donc prioritaire si tu le vend....Un jour xD (j'ai bien le droit de rêver ptdr)
|
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 27 Déc 2014 - 12:40 | |
| bingo ! email reçu ^_____________^!
ouiiiiiiiiii je sais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 27 Déc 2014 - 12:50 | |
| Nyaaahhh fallait bien que je le fasse ptdr |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 31 Déc 2014 - 18:05 | |
| oui MDR ^^ bon voici la belle et très douce Anita que je ne présente plus... et quelques photos inédites... la couv du prochain tome... voilà pour les niouses sur Anita, je n'en dis pas plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 31 Déc 2014 - 19:50 | |
| Son corps à l'air d'être super bien niveau pose ! J'adore les dernières photos ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|