| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 18 Mar 2015 - 10:36 | |
| Curvy : ah t'es dure là !
Lady coco : merci. Alors je ne sais pas si tu suis la série Anita Blake que j'adapte en PS BJD, donc les niouses dolls c'est le quotidien des persos du cirque avec les caractéristiques du livre quant aux autres c'est leur naturel depuis que je les ai...
Damon : bah tu connais Asher ! il a essayé de se le pécho mais bon ça n'a pas marché. en plus vu l'accord tacite entre JC et Anita, le pauvre Asher est frustré...
Rosemary : le tapis rouge rien que ça ! et bah ça va être la fête à la maison quand ils vont rentrer. tu es sure de pas vouloir me laisser ton lester à la maison ? Nathaniel va lui apprendre à se déhancher il pourra même lui preter une longue wig pour qu'il s'entraine et fasse des balancements de hanche... si tu vois ce que je veux dire. c'est bon ça pour le fan service ^_______________^ tu va voir ils vont sortir de chez moi complètement métamorphosés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 18 Mar 2015 - 10:45 | |
| Je le plains Asher.... Il veux pas venir chez moi ???? Il y a deux beaux mec :p |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 18 Mar 2015 - 10:47 | |
| mais JC c'est l'Amooooooooooooour de sa vie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 18 Mar 2015 - 10:49 | |
| Bah ça devrait le faire si je met des lentilles bleues et une wig noir bouclée ? |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 18 Mar 2015 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 18 Mar 2015 - 10:51 | |
| bon bah j'aurais essayer xD |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 18 Mar 2015 - 13:27 | |
| Lester reste ici, na ! De toute façon, même si tu lui fais une chemise, tu n'as pas besoin de lui puisqu'il y a Nathaniel comme modèle. Pas débaucher tous mes gars quand même...m'en vais te le remettre au pas, Karantez ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Mar 2015 - 17:48 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Mar 2015 - 17:51 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Mar 2015 - 17:53 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Mar 2015 - 17:54 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Mar 2015 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Mar 2015 - 17:58 | |
| Je suis d'accord avec Lancer, il peux faire la doublure de JC xD
Par contre Lancer si tu veux venir à la maison tu peux !
Celynette comment peux tu le traiter comme ça ?
Puis le petit soom va falloir arrêter de se prendre pour un dieu ! T'es beau mais sans plus *comment ce faire tuer par une armée de filles et par la propriétaire*
Lancer Junior: Il compte aller jouer à cache-cache dans la forêt avec sa cape ? |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Mar 2015 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Mar 2015 - 18:00 | |
| Je suis d'accord avec Lancer, il peux faire la doublure de JC xD
Par contre Lancer si tu veux venir à la maison tu peux !
Celynette comment peux tu le traiter comme ça ?
Puis le petit soom va falloir arrêter de se prendre pour un dieu ! T'es beau mais sans plus *comment ce faire tuer par une armée de filles et par la propriétaire*
Lancer Junior: Il compte aller jouer à cache-cache dans la forêt avec sa cape ?
EDIT: désolé pour le double commentaire xD petit bug |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|