| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test 31.10.12 21:58 | |
| Ooh! Très bel ensemble! Sinon, t'en fait pas Celynette, Nephestys et moi, nous ne nous battrons pas, nous auront la garde alternée équitable, 10 mois avec moi et le reste du temps avec elle! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test 31.10.12 23:01 | |
| Ouaaah! Elle claque! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test 05.11.12 19:28 | |
| oui je l'adore comme ça. Le style rouge et noir lui va super bien. niouses dolls...pour la fin du tournage de Mortelle séduction, le tome 6 de la story Anita Blake, Richard a perdu patience... il a failli bouffé Anita : Mais elle s'est réfugiée dans des bras qui l'attendent depuis un moment... pour ne pas dire des siècles ... Jean-Claude... Ils ont finalement décidé de concrétiser... mais Richard a toujours des envies de meurtres... la jalousie furibonde de Richard et son air méchant laisse le beau Jean-Claude de marbre : et tous les deux : Anita et JC disent bon vent à Ric... qui va aller faire le foin avec ses congénères à la prochaine pleine lune ahouuuuu ! mais en bonne meneuse, Anita a décidé d'emnener tout le monde en boite! ce soir c'est soirée SM... ! 3 gars, deux filles : une foule de possibilités OUI ! j'ai dit 3 gars et deux filles ! compter les pieds il y a un freluquet qui se planque derrière Richard c'est Jason voici un bout du gars et de sa tenue : (photo prise d'un des derniers épisodes du T6) gniark gniark gniark ! et vous allez devoir attendre la parution du T6 sur le topic de la story ^____^ (pour celles qui trichent et qui comptent aller sur le site, c'est pas la peine, j'ai rien mis) j'en vois quelques unes là (une sure et certaine !) allez bonne soirée ... à suivre... | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test 05.11.12 21:32 | |
| Alors? à quand le petit cul? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test 06.11.12 14:46 | |
| Zut... Prise en flag... Ça a l'air hot le nouveau film... C'est quand la sortie? T_T | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test 06.11.12 17:44 | |
| bah quand ça sera le moment ou je chargerai ici donc y'en a pour un moment je dirai ^^ pourquoi t'es pressées ? en ce moment je n'avance pas vite ^^ je viens juste de commencé le tome 7 hu hu ^^ j'avance pas vite... | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test 06.11.12 18:16 | |
| T'es déjà courageuse d'avoir fait les 6 premiers tomes. Je ne pense pas que j'aurais eu ta patience | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test 06.11.12 18:54 | |
| bah c'est un peu par flemme d'ailleurs que je zappe certains tomes qui ne servent pas à grand chose ^^
surtout qu'il y a trop de personnages et point de vu logistique c'est assez difficile de montrer tout le monde. D'ou le coté narratif du truc car pour la fin du tome 6 qui ne paraîtra que dans un moment, si j'avais du faire la horde de loup, il aurait fallu que j'achete 150 bjd ^^ c'est juste pas possible ^^
en tout cas merci à ceux qui suivent cette story, vos commentaire m'aident à ne pas flancher car parfois il y a de quoi (surtout pour certaines scènes de baston que j'ai du renoncer notamment toujours pour la même fin de tome 6) pas évident ce choc de titan poilu entre Marcus et Ric.
la suite prochainement... | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test 06.11.12 21:00 | |
| Ben perso je trouve que tu t'en sors comme un chef. Vu la quantité de persos additionnels, les scènes de combats, les passages plus... dénudés, c'est pas évident à mettre en place de façon crédible. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test 10.11.12 2:42 | |
| Je confirme ce que dit Juliette! C'est un travail de titan! Ce que j'aime quand je vois tes stories, c'est l'inventivité dont tu fais preuves pour contourner les difficultés scénaristiques. Adapter un bouquin, c'est pas simple! Et tes dolls sont aussi bien habillées, drôles et terrifiantes. Bref, c'est que du fun pour ceux qui te suivent. Mais bon, c'est aussi normal d'avoir d'avoir la flemme... | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test 10.11.12 21:30 | |
| Au moins Anita c'est bien amusé avec Jean-claude mdr... Je suis fan du bout de la tenue de Jason, je veux en voir plus ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test 10.11.12 21:49 | |
| merci ^^
faudra être patiente les filles et Edward ^^ | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test 10.11.12 22:05 | |
| sa va être dure mais je promet de pas te harcelé pour la suite *sort* en tout cas je suis impatient ! (non sa ce vois pas) en même temps j'aime Anita x) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test 11.11.12 11:41 | |
| nan mais ça y est j'ai mis deux épisodes là ce soir ^^ pour le bustier de Jason et voir Jason faudra attendre quelques prochaines scènes (tome 7) de danse, il sera en scène avec Anita ^^ Bon en même temps, comme je prends les mêmes doll pour des persos différents et que je change les wigs... c'est pas évident de gérer ça mais fort heureusement les garous peuvent tenir quasi tout leur rôle de garou... Heureusement que les wigs existent... ^^ changement de doll. voici ma Sarah Doll de Magnetic Duckling. Je l'ai voulu plutôt femme fatale... et j'ai foncé le make up de ma MayFair plutôt dans l'esprit Lancer... voilà c'est tout pour les photos. j'en ferai d'autres quand j'aurai fait l'unitar de la Sarah et son costume de danse. | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test 11.11.12 12:11 | |
| Ta magnifique mayfair et ta belle danseuses seraient arrivées chez moi, elles auraient été dans les tons pâles et les fringues gnan-gnan Mais le look du "cirque" leur va bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|