| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 26 Juil 2014 - 18:56 | |
| oui c'est les yeux ils ne sont pas tous ouvert pareil ^^ et le make up doit aussi jouer. | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 26 Juil 2014 - 20:20 | |
| Il y a un truc qui me chagrine avec Heaven mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Au niveau du cou | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 26 Juil 2014 - 20:40 | |
| Tu as une sacrée belle collection ! bravoooooooooo ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 27 Juil 2014 - 0:53 | |
| ce qui te chagrine c'est que c'est pas une tete SD mais MSD Les tetes SD chez doll leave font la taille des MSD de chez FL tu coup, j'ai tenté cette hybridation pour que les oreilles restent dans le prolongement des épaules le cou du coup fait fort mais bon j'hésite à le poncer pour l'affiner. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 27 Juil 2014 - 1:00 | |
| Je trouve que cela dépend de l'angle de la prise de la photo. Certaines des filles semblent avoir des cous très court et Anita un beaucoup plus fin et long. C'est pas évident | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 27 Juil 2014 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 27 Juil 2014 - 12:30 | |
| C'est une belle brochette de Lishie en robes féérique, tout ça!^^ Qu'elle est jolie Anita ... par contre, le squelette... U_U | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 27 Juil 2014 - 20:36 | |
| - curvylady a écrit:
- Je trouve que cela dépend de l'angle de la prise de la photo. Certaines des filles semblent avoir des cous très court et Anita un beaucoup plus fin et long.
C'est pas évident Tout à fait d'accord | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 27 Juil 2014 - 22:15 | |
| j'essaierai de refaire mais j'avais la gamine dans les pates, qui voulait mettre ses trucs aussi enfin bref quoi... | |
|
| |
Juliette
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 17 Aoû 2014 - 11:46 | |
| Bon comme je ne suis pas une girouette ^^ (Une saura de quoi je parle ^^), j'ai encore changer Heaven ^^ Bon marre de sa petite tete pour la grande carcasse SD, du coup je lui ai remis sa tête SD mouchetée de tache pour être raccord avec la soeurette Melinda, le corps aussi a ses spots... quand j'aurai fini la Yullion Story les deux tetes fusionneront sur le même corps souldouble moucheté pour faire une Heaven elfique et une humain voici les photos des deux têtes que ce perso aura plus tard. je réduis les persos et fusionnes les têtes J'ai décidé de lui attribuer deux wig, la blonde et celle de Melinda aussi pour changer de temps en temps... donc voilà la dernière décision prise pour cette doll et je veux lui faire une autre robes feuilles mais je n'ai pas encore décidé de quoi. Le manteau feuille aussi va bientôt changer car de base il est réversible. faut que je m'attaque à la partie verdure (printemps/été) donc il aura probablement des lianes de feuilles et fleur et des pétales de pivoines en décoration. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 17 Aoû 2014 - 11:51 | |
| Superbes portraits !!! grands bravos ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 17 Aoû 2014 - 11:56 | |
| | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 17 Aoû 2014 - 12:23 | |
| Elles sont magnifite et comme d'hab les photo sont belles. | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 17 Aoû 2014 - 13:02 | |
| Elles sont belles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|