| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 25 Juil 2014 - 22:31 | |
| On attend les résultats ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 25 Juil 2014 - 22:32 | |
| Faut que je trouve d'abord le carton xD et le tissu aussi ptdr |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 25 Juil 2014 - 22:48 | |
| bah le tissus je l'ai fais faire, j'ai fait un fichier sous photoshop et dessiné le Tardi ensuite je l'ai colorié sur informatique toujours avec PS (Photoshop) et convertis en PDF pour le tirage (imprimé) sur tissus.
donc toi si tu veux faire un truc personnalisé faut aussi faire ton motifs et le faire imprimer. sinon je ne vois pas comment le faire à part en bois^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 26 Juil 2014 - 8:42 | |
| Il y a du tissus ameublement bois patiné je sais moi aussi je me suis demandé pourquoi faire. S'il avais été moins épais j'aurai pris pour pantalon de labo. Mais c'est la seule utilisation que j'y voyais | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 26 Juil 2014 - 11:38 | |
| Alors oui le tissus d'ameublement étant plus épais il est plus résistant. C'est une bonne option ça avec des carton dans chaque housse comme je l'ai fait ça peut faire un truc résistant. Petit truc aussi pour te facilité le rangement mais attention à tester si tu veux te servir de ca comme sac de transport... un fois que tu auras cousu tes houses les unes à coté des autres comme je l'ai fait pour le Tardis, le dessus et dessous je te sugère de coudre à la machine juste le coté qui sera sur le fond et de mettre les autres cotés avec des bandes scratch. comme ça tu décolle tu plies le tout et ça ne prends pas de place. Les scratch sont hyper résistants donc à priori ça devrait pas poser de problème. Si tu as un soucis je te mp le plan de montage et le tuto. petites photos d'Anita que je ne prends pas souvent seule faut dire qu'elle est toujours bien entourée et qu'elle sévit uniquement dans sa story... | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 26 Juil 2014 - 12:55 | |
| Je ne savait pas qu'elle avait de si beau yeux. J'adore son petit copain entre toi et Rochel je suis jalouse si tu savais. Je regrette encore d'avoir donné mes boucles d'oreille quand je vois vos petites merveilles.
Dernière édition par curvylady le Sam 26 Juil 2014 - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 26 Juil 2014 - 13:17 | |
| Alors ça c'est ses yeux quand elle use de son pouvoir vampirique ^^
elle a deux paire d'yeux : une paire en marron en verre et celle ci noir metallique piqueté de tache dorées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 26 Juil 2014 - 13:46 | |
| Les photos sont super belle ! J'adore le jeu avec la lumière, ça rend vraiment bien ^^ |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 26 Juil 2014 - 15:41 | |
| Que dire de plus à part... encore! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 26 Juil 2014 - 16:37 | |
| bon voici toutes mes Lishes que des hybrides sauf Chester la Black Pard... de gauche à droite celles debout au fond : Anita Blake (lishe white hybride souldouble old), Babylon Rayne (Lishe white hybride Guu body), Heaven (Lishe MSD hybride corps Doll Leave), Lishe blanche sans nom (Lishe white hybride corps Souldouble old custo Coeur d'Art) pour celles qui sont assises : Elsa (la blonde Lishe MSD hybride corps Marylin Noya doll), Chester (MNF Lishe white teintée par Doudou ALine), Cherry (l'autres blonde, Lishe white hybride Venus Body), Chang-Bibiana (Lishe MSD mod hybride corps Lussi elfe) Ensuite j'ai 4 têtes additionnelles SD modifiées pour les versions lyantes d'Anita... et Crystal qui est interdite ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 26 Juil 2014 - 16:55 | |
| C'est l'invasion des lishes xD Elles sont magnifiques ! Et en plus elles ont chacune leur style ^^ |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 26 Juil 2014 - 17:01 | |
| Purée j'avais même pas tilter que c'était le même moule. Ni leur nombre d'ailleurs. Il faut que je sois plus attentive. | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 26 Juil 2014 - 18:20 | |
| ça m'a toujours supris chez Celynette sa faculté de transformer le même moule à tel point qu'on voit des persos différents à chaque fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 26 Juil 2014 - 18:40 | |
| | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 26 Juil 2014 - 18:51 | |
| Je retrouve peut être le nez et le menton mais bon c'est juste par ce que je regarde bien. Certaines ont les yeux plus ouvert non? Ou c'est le make up qui le fait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|