| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 1 Mar 2012 - 19:14 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 1 Mar 2012 - 19:45 | |
| A l'occaz, Lancer vous montrera ^^ | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 30 Mar 2012 - 19:28 | |
| Ha, bah ça tombe bien tien, justement j'ai besoin de cours de "lancements de pieux dans le coeur"...........?! Si les cours sont gratos, je suis preneuse ! MDR ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 3 Avr 2012 - 7:51 | |
| Avec Lancer faut se méfier ! rien n'est gratuit ^^ bon j'ai laché les fauves dans le jardin. Je les mets ici car ailleurs ils n'ont pas leur place je trouve. donc les gens qui ont des gros animaux en Banlieue sans jardin c'est pas bien ^^ (je plaisante biensur) mes animaux à mouah ont besoin d'espace... après quelques exercices dans les branches... un peu de repos... bon désolée, les photos allongés sur les branches, il me manquait juste le baobab et le couché de soleil pour faire comme dans le film les félins ? ... merci d'être passé. | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 3 Avr 2012 - 14:48 | |
| Elle est excellente la dernière photo ! Dis donc, t'as de ces trucs exotiques dans les arbres, chez toi ! MDR ! Je les adores tes félins !!!!!! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 3 Avr 2012 - 15:42 | |
| Mraouh ! Ils sont à la cool ces deux là Et j'aime beaucoup le nez du monsieur Madame pard semble dans son milieu naturel ... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 3 Avr 2012 - 16:18 | |
| j'ai juste galéré pour faire les photos avec la demoiselle. j'avais un gros problème de queue, vu qu'elle est aimanté elle tombait tout le temps va falloir que lui change à elle aussi sa queue... la queue en résine c'est pas terrible et pas très maniable (bon ensuite je pense que c'est une question de taille et de forme) | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 3 Avr 2012 - 17:06 | |
| Bon à savoir ça , j'imagine que c'est un peu la même chose pour les oreilles aimantées avec l'épaisseur de la wig .
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 3 Avr 2012 - 18:09 | |
| oui alors idéalement faut que tu colles avec du strap (sparadra super épais ; HA en pharmacie, c'est blanc en tissus très costaud) ; donc colle des aimants gros plat et rond néodyne sur la wig avec le strap et là les oreilles tiennes car l'épaisseur de la tete résine risque de bouffer une partie de la charge magnétique et du coup ce sera pas efficace. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 11 Avr 2012 - 20:05 | |
| Magnifique cette séance photo !!!!! |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 21 Avr 2012 - 19:55 | |
| | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 21 Avr 2012 - 20:07 | |
| Fichtre ! Si elle n'est pas comblée avec tout ce beau monde c'est qu'elle est vraiment difficile !! Un c'est déjà du boulot mais 6 !!! Respect !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 21 Avr 2012 - 21:04 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa que de beau mec ^^
Mon filleul toujours aussi magnifiqueeeeeeee !!!!!!!! Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeee *sort* |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 21 Avr 2012 - 22:32 | |
| Elle a une fameusement belle brochette! Pour gérer tout ça c'est clair que ça doit prendre du temps! | |
|
| |
Svea
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 21 Avr 2012 - 22:43 | |
| Ce qui m'étonne le plus là dedans c'est que tu aies réussi à les prendre tous ensembles sans qu'ils s'écharpent ! En tout cas il y a du beau mâle ça c'est sur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|