| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 22 Avr 2012 - 6:48 | |
| Ouuuaaaaaaah! Quelle bande d'allumeurs! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 22 Avr 2012 - 10:34 | |
| il n'y a plus aucune place pour une nénette la-dedans ^^
JC j'ai eu du mal à le placer il est un peu récalcitrant
je vais vendre son corps pour en reprendre un autre plus grand (un DZ de 65 cm musclé) car c'est comme ça qu'il est dans les BD comics (il a le faciès des Milly-Vanilly, je trouve ça abusé mais bon) surtout que dans les bouquins on dit qu'il est blanc, français, cheveux ondulé...
Bon après les interprétations des BD... et des auteurs et dessinateurs...
merci en tout cas d'être passé, si j'ai le temps je mettrai qq épisodes du Cirque et de Vilaine Prod avant mon départ pour l'hopital pour vous faire attendre ma prochaine venue ici ^^ | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 22 Avr 2012 - 14:05 | |
| Ralalaaaaaaa ! La "BAD FAMILY" !!!!!!! Qu'ils sont beaux tous !!!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 4 Mai 2012 - 18:44 | |
| | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 4 Mai 2012 - 18:54 | |
| y a du beau monde ici !! et en plus y a de la lishe alors... respect
Dernière édition par chaton le Ven 4 Mai 2012 - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 4 Mai 2012 - 19:00 | |
| Magnifique! Mais si tu n'y vois pas d'inconvénient, je m'en tiendrai à Papillon d'Obsidienne pour Itlzpapalotzl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 4 Mai 2012 - 19:09 | |
| Elles sont juste magnifique !!!!! Je suis totalement fan !!! De très belles custos encore une fois ^^ |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 4 Mai 2012 - 19:49 | |
| oui c'est dur à dire et à épeler ^^ quoi que j'y arrive... il n'y a pas de raison pour vous autre.
c'est comme tout ! faut s'entrainer ^^ | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 4 Mai 2012 - 20:07 | |
| Sauf que pour le moment j'ai Itzapapapol en tête | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 11 Mai 2012 - 20:35 | |
| bah répète le prénom jusqu'à ce que tu le retienne^^ mouah ah ha... petite préview du tome 4 ^^... et oui j'avance... j'avance... la photo avec Jc au téléphone est ma préférée. il a l'air tendu comme une corde à piano ^^ quant à Anita, elle a le regard qui tue comme d'hab... re JC qui montre son anatomie ^^ pour ses fans ^^ au tour de Richard cette fois ^____^ et oui il y a des mesquineries au pays des monstres... re... Anita... on dirait qu'elle réfléchit à un plan diabolique... + petit bonus de la jaquette du tome 4 : voilà c'est tout pour cette semaine. ^______________^ | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 11 Mai 2012 - 21:07 | |
| Excellente la photo avec le téléphone! (il est magnifique cet appareil!) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 18 Mai 2012 - 16:45 | |
| oui je l'adore... bon voici le bellâtre ... JC le Beau... ^^ toutes les photos sur le lien 'JC le beau'... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 18 Mai 2012 - 17:27 | |
| Le(s) Comte(s) de la Crypte...
CORONA LA BOISSON DES CHAMPIONS... Edit modo : Attention, sang et cadavres sous le spoiler.- Spoiler:
Dernière édition par Celynette le Dim 5 Aoû 2012 - 21:25, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 18 Mai 2012 - 19:39 | |
| Toujours pareils mon filleul ^^ Toujours aussi beau ^^
Héhéhé sa a l'air bon ta boisson ^^ |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 20 Mai 2012 - 10:51 | |
| Ahaaaaaha ! Humour spécial mais bien trouvé , je vois qu'on a regardé la même émission ado pendant l'été ( ça me paraît loooooin tout ça !) Et puis sinon : A ta santé jeune homme , la corona c'est extra ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|