| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 20 Mai 2012 - 14:57 | |
| * éclate de rire *
Pas mal! bien pensé et efficace.
alala, les contes de la crypte, ça remonte à loin :s | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 20 Mai 2012 - 17:59 | |
| oué ^^ j'ai adoré. C'est Stephen King et Edgar Alan Poe qui m'ont bercé gamine ^^
le coeur c'est fait en pate époxy par moah ! je pense que je vais faire un abdomen éventré avec la 'bouaillasse' qui dépasse ^^
beeeeerk !!! parce que Le comte de la Crypte je le sens chaud (monsieur Corbeau et il n'est pas prêt de le laché son fromage)... | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 22 Mai 2012 - 18:53 | |
| Je me suis bien marrée XD | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 2 Juin 2012 - 18:31 | |
| oui je sais c'est à l'image de Lancer ^^ il aime bien choqué ! je crois que c'est réussi... bon voici Tina, une nouvelle féline faisant partie du Pard d'Anita... bon alors merci de votre indulgence c'est mes premières modifs et blush animal, sur quelques conseil de Milka je me suis lancée, j'ai appliqué ses directive. Bon blush corporel, je ne le montre pas c'est un peu n'importe quoi limite la cata... ^^ mais j'y travaille hein... Merci Juju pour m'avoir soufflé l'idée de poncer le nez de ma nénette... | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 8 Juin 2012 - 15:44 | |
| Hé mais c'est pas mal du tout pour un début ! Il y a un petit truc qui me chiffonne pour la courbe des sourcils et le bout du nez , mais à part ça les couleurs et le make-up sont vraiment bien ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 8 Juin 2012 - 16:10 | |
| je voulais en fait reprendre un peu du M qu'ont certains chats tigrés ^^ comme le Maud d'Egypte.
On retrouve le M chez tous les chats tigrés en fait mais ça ne colle pas trop avec les léopards qu'on trouve dans la savane. c'est mon premier en fait donc là c'est juste histoire de me faire la main en make up sur les conseils de Milka ^^
et ce qui choque peut être ce choix de couleur de wig et sourcil d'ailleurs, je voulais une rouquine mais sachant que les léopards sont plutôt jaunes de robe, la mohair blonde aurait peut-être été toute pale et pour être raccord avec une partie du make up des mains animal c'était soit marron soit ça ou blond...
là, c'est juste pour m'améliorer je suis très très loin du résultat que je voudrais en fait. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 8 Juin 2012 - 19:17 | |
| Ah oui les Mau sont superbes je comprend que tu t'en sois inspirée ! La couleur de la wig et des sourcils ne me choque pas plus que ça mais pour un léopard peut-être qu'un brun chaud serait plus "raccord". Les mains je les trouve très réussies ! Pour le nez peut être qu'en ponçant plus le bout "à plat" ça accentuerait le côté félin . En tout cas bon courage pour la suite ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 10 Juil 2012 - 21:14 | |
| | |
|
| |
marii80
Nombre de messages : 31 Age : 26 Localisation : Picardie Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 13 Juil 2012 - 22:22 | |
| Julianna est magnifique ! j'ai une petite préférence pour la 2éme photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 13 Juil 2012 - 23:25 | |
| Cette miss est sublime !!!! |
|
| |
celynette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 18 Juil 2012 - 16:38 | |
| Magnifique !!!!!
Juste sublime avec ces nouvelles wigs !!! |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 18 Juil 2012 - 21:38 | |
| merci merci ^^ bon quelques niouses des Damnés... Coté vampire / bêtes de tout poils, c'est le cirque ^^ Richard et Anita... se disputent encore... et se réconcilient... ^^ Richard : "reviens poupée ! je ne vais pas te manger !" (ah oui tiens c'est fin ça et bien à propos finalement !) pas mal pour un Loup-garou ahouuuuu ! Anita : et non Jean-Claude ne sait pas encore ! si c'est la question que vous vous posez... Anita : je suis dans une merde noire ! plus compliquée ma vie ? tu meure ! marrant hein pour une réanimatrice de zombies ! ... à suivre... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 28 Juil 2012 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 28 Juil 2012 - 17:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|