| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 25 Juil 2014 - 19:07 | |
| Mince, t'avais plus de place sur ta carte mémoire ? Parce que c'est dommage que ça s'arrête là... Tu le maîtrises super bien ton garçon ! Je crois que je suis fan de ses services. (oui, ça confirme sa posabilité)
Très belle robe aussi de la jeune fille au jardin. Avec la rose, quelle poésie ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 25 Juil 2014 - 19:17 | |
| Juju : bientôt, promis ^^ faut me laisser le temps j'ai plein de chose en cours là ^^
Curvy : j'ai ramé pour la trouver celle-ci il me semble que c'est sur ebay que je l'ai trouvé. elle n'est pas aussi longue y'avait une sorte de rajout que j'ai dégagé et mis au bout en faisant une tresse pour lui faire la longueur comme dans le bouquin
Rosemary : oui ça a coupé net ^^. Ah celui là c'est du bonheur à faire poser en plus. merci pour la robe.
Sarahline : il fait chaud les filles ^^, prévoyez les glaçon à votre prochaine visite ^^ il enlèvera peut être le bas ^^ faut que je lui fasse un string panthère vu que c'est un léopard garou ^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 25 Juil 2014 - 19:22 | |
| A cause de Nataraj en ai une en route. Elle sait comment me faire chauffer CB Ce wine n'est plus à la mode. Je retarde toujours d'un train moi. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 25 Juil 2014 - 19:25 | |
| | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 25 Juil 2014 - 19:31 | |
| Il y a des gâtés sur le coup. C'est tres bien fait. Et pratique même à la maison. Tunas du y passer du temps. Surtout pour recouvrir avec la toile. C'est toujours en train de plisser. J'aurai pensé que tu pouvais en mettre plus en même temps moi je suis du genre sardine. Les 9 tiennent dans une valise genre casse tête et il,y a la place pour la 10 en commande. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 25 Juil 2014 - 19:35 | |
| Alors en fait Lancer fait 63 de haut et Baby aussi du coup, ils sont trop grand. Mais vu le nombre de doll qu'a Juju, elle n'aura pas de mal à tout mettre dedans. J'ai pas tant galérer en fait j'ai posé des épingles partout pour me faciliter la tache donc les dimensions sont au cordo évidement sur Ai ou PS c'est plus pratique de faire les choses aux bonnes dimensions et faire ensuite imprimer à l'échelle. Donc sur un mètre de tissus j'avais toutes mes facades ensuite j'ai plié mon tissus de facon à avoir les dessins les uns sur les autres et j'ai épinglé et couper et ensuite j'ai coupé 4 autres tissus (noir) pour coudre des housses individuelles d'une part que j'ai ensuite cousu les unes à coté des autres pour faire comme cela : ensuite j'ai mis du carton : ensuite y'a plus qu'à monter le reste en fait. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 25 Juil 2014 - 19:40 | |
| C'est bien ce que je disais du boulot. C'est chouette un imprimeur tissus. Pas sur que l'on ai ca par ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 25 Juil 2014 - 19:44 | |
| Lancer n'est pas le seul à ne pas connaître xD Moi non plus je regarde pas là TV, toujours les même trucs qui passent ptdr
En tout cas c'est très bien fait ! J'adore ! Tu as du passé un bon moment à dessiner le truc
Je me demande si je m'inspirer de ton idée pour faire un cercueil (si tu es d'accord) |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 25 Juil 2014 - 20:16 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiii!!!!! Par contre, quand j'ai vu Lancer dedans, je me suis dit directement: "s'il ne sort pas de là, je lui coupe les élastiques" Du coup j'étais claquée quand j'ai vu ton commentaire! Demonslawa: c'est le Tardis, une machine à voyager dans le temps et l'espace de la série "Doctor Who" (on le voit dans ma signature) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 25 Juil 2014 - 20:33 | |
| de rien | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 25 Juil 2014 - 20:59 | |
| ah mais oui les cercueil ^^ bah tu vois j'y aurais pas pensé vu que j'ai du tissus imprimé tronc d'arbre. enfin j'avais car j'ai fini ma panne coton avec la cape de ma lishe blanche^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 25 Juil 2014 - 21:07 | |
| Ça te dérage si j'essaye ? |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 25 Juil 2014 - 21:45 | |
| nan vas-y comme ça on peut tous voir comment tu fais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 25 Juil 2014 - 21:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|