| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 9 Fév 2015 - 17:44 | |
| |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 9 Fév 2015 - 18:53 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Fév 2015 - 17:32 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Fév 2015 - 17:34 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Fév 2015 - 17:35 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Fév 2015 - 17:37 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Fév 2015 - 17:38 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Fév 2015 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Fév 2015 - 18:24 | |
| OOOOOOhhhh j'adore ! Ça me fait toujours rire ! Il en a de la chance !!!! N'empêche ça fait peur cette armée de lishe ! Baby se plaint de Lancer Junior et Arkiko???? Et bah je lui présente mon trio de descendant de Lancer MOUHAHAHAHAHA (on ne fera pas attention au montage pourris pour un des trois car j'ai que 2 paires d'yeux jaune xD la photo n'est pas de moi, elle a été prise lors d'une rencontre BJD): |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Fév 2015 - 18:28 | |
| celui de droite est effrayant ! il va faire flipper mes filles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Fév 2015 - 18:59 | |
| C'est à cause de mon montage mal fait xD Puis il fait 72 cm O_o
En tout cas certaines de tes Lishes vont faire crise cardiaque ptdr |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Fév 2015 - 19:04 | |
| Ah, ah, j'adooore ! Ca fait drôle de voir mon petit Karantez avec toute cette féminine (et vampirique) compagnie ! Oui, il a l'air de flipper un peu quand même... Bon, si j'avais su, je t'aurais amené Gaby et Kaëlig comme bodyguards. Hum.... connaissant ses goûts, je suppose qu'il risque de se laisser tenter par Miss Dior . Mais tu as raison Celynette, il est un peu timide et aime être choyé ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Fév 2015 - 19:07 | |
| je vais te le chouchouter ! il est en de bonnes mains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Fév 2015 - 19:10 | |
| Chez Cekynette il va être très bien ! Bon par contre si j'ai un conseil pour lui: N'essaye même de draguer Baby sinon tu auras Lancer sur le dos ptdr Tu signerais ton arrêt de mort directement ! |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Fév 2015 - 19:23 | |
| Euh, alors, en fait, il vaut mieux qu'il se tienne à carreau si je comprends bien... C'est qu'il tient à sa vie d'elfe, et moi, je tiens à lui aussi... Allez, message transmis par télépathie à mon blondinet d'amour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|