| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 17 Jan 2015 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 17 Jan 2015 - 16:24 | |
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 7 Fév 2015 - 16:56 | |
| | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 7 Fév 2015 - 17:48 | |
| ce moule est vraiment magnifique decidement, je suis de plus en plus sous le charme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 7 Fév 2015 - 19:15 | |
| Rahlala qu'elle est belle ! Je trouve que c'est la SD la girl la plus mature que j'ai vu jusqu'à maintenant ^^ Le make-up est superbe ! Par contre je la vois avec une wig de la même couleur mais plus longue |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 7 Fév 2015 - 20:01 | |
| c'est commandé ^^ je n'avais que celle là sous la main. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 9 Fév 2015 - 10:27 | |
| Roh, les photos de tes danseurs ! Ils sont trop gracieux tous les deux ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 9 Fév 2015 - 11:03 | |
| C'est "chaud les élastiques" avec tes danseurs ! Marmée-Noire sort quand même en plein jour ? Super belle. J'aime beaucoup la 1ère photo avec l'ombre de l'arbre juste derrière cette belle reine des vampires. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 9 Fév 2015 - 17:12 | |
| Darkdojy : merci. Demonslawa : oui je m'éclate pas mal à l'habiller vraiment dans le style que j'aime faire un plus. Rosemary : oui j'ai bien aimé faire cette série de photos, ça fait très forêt ténébreuse. merci en tout cas pour vos commentaires. Ca fait plaisir. Voici une petite robe qui se porte de différentes façons... bon heu non là elle m'a fait une séance strep-tease... debout sur le carrelage. sur la photo ci-dessous, le fronçage est dans le dos. je ferai d'autres photos plus tard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 9 Fév 2015 - 17:20 | |
| Je crois que je vais venir chez toi pour la dollnapper xD Puis au passage je prend Lancer et Asher xD |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 9 Fév 2015 - 17:29 | |
| j'ai décidé de me prendre un animal de compagnie qui mange entre 1,5 à 3kg par jour ^^ elle est noire et fait graouw... Elle court très vite genre 65 km/h... En fait j'hésite entre la panthère noire ou le jaguar... veux tu vraiment venir à la maison me dollnapper Cassio et les garçons ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 9 Fév 2015 - 17:30 | |
| Pas de problème, j'emmène mes katanas avec moi MOUHAHAHAHAHA |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 9 Fév 2015 - 17:33 | |
| mon fils veut un T-rex ! il a une version miniature : Yoshi... veux tu toujours venir ? bon, avec ma panthère face au T-rex on ne fera pas le poids, il se peut que je doive partir en toute urgence hein ^^ j'irai chez Stef ... là bas il y a des Cassiopée à foison et des venus et le Cyrius gniark gniark ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 9 Fév 2015 - 17:36 | |
| Nyaaaaaaa la chance !!!!!
Je veux bien voir le T-Rex =)
Puis le T-Rex et la panthère ça ne mange pas de sirène, non ? xD
|
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 9 Fév 2015 - 17:40 | |
| ce sont des carnassiers. si tu as de la viande et des os ils te mangeront. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|