| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Fév 2015, 18:44 | |
| Il ne craint rien s'il ne fait rien à Baby xD Sinon c'est mort..... |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Fév 2015, 18:54 | |
| Il est super beau le nouveau! j'adore! c'est un Tremo Soom? | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Fév 2015, 19:36 | |
| Oui, tout juste Darkdaisy, une petite merveille. C'est la première fois qu'il quitte le nid et ses copains. Remarque, là il n'est pas isolé non plus ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Fév 2015, 20:00 | |
| j'ai des gentils elfes ^^
il n'est pas laché seul parmi mes monstres ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Fév 2015, 22:52 | |
| XD C'était excellent! Pauvre Karentez, il a failli se faire béqueter au propre comme au figuré.
J'aime bien la photo de ton trio démoniaque, Demonslawa! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 21 Fév 2015, 09:00 | |
| C'est sûr, j'aimerais pas trop rencontrer les pensionnaires de Demonslawa la nuit ... sont impressionnants ! Nataraj, Karantez a de la ressource, et puis, Celynette veille sur lui. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 21 Fév 2015, 15:14 | |
| oui je veille au grain ! j'enferme le grand piaf noir en salle d'isolation pour ne pas mettre en pétard le flamand rouge... à propos de rouge, voici la 2nde face de cette robe pour ma Cassiopée | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 23 Fév 2015, 20:38 | |
| La grande classe ! Le rouge et le noir c'est toujours chic comme dirait Jeanne Mas - ou Stendhal - au choix...lol | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 23 Fév 2015, 21:31 | |
| Je reviens sur le guest il ne crain pas grand chose d'abord il y a de nombreux elfes et puis il lui suffit de crier pour que tata Curvy de boule enfin si possible la nuit je travaille lejour . C'est tres chic ce rouge flamboyant. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 04 Mar 2015, 12:12 | |
| merci Curvy. oui, il y a mon vieux couple d'elfe Royaux. Ils sont blindés de pouvoir ! il ne devrait pas trop y avoir d'incident. Maintenant que tout le monde l'a vu, il n'y a plus cette curiosité de la nouveauté. la preuve il fait comme chez lui ^^ et au tout début il a fait connaissance avec les filles ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 04 Mar 2015, 12:20 | |
| "Ce con de Lancer..." Tu veux mourir ?????
Fait attention à ce que tu dis *marraine en mode protection*
En tout cas il a un beau corps ^^ La cassiopée est sublime !!!!!! Tu devrais la prendre nue en photo dans un décors au style cabaret ou baroque =) Puis j'adore sa wig *_* |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 04 Mar 2015, 12:23 | |
| va falloir que je vois un peu les cabaret pour ensuite en dessiner un proche de mon univers ^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 04 Mar 2015, 13:03 | |
| Oups , on les croirait bien " vivantes" tes BJD ! Trés chouettes scénettes ! * Je dis ca, mais je suis sûre que les poupées bougent et parlent quand on ne les voit pas !*
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 04 Mar 2015, 15:28 | |
| Demonslawa, je suis désolée, Karantez se lâche complément malgré les consignes que je lui avais données... mille pardons ! Je crois qu'il n'a jamais autant vu de jolies femmes sous le même toit.
D'ailleurs, mon petit Karantez, oui, je t'encourage vivement à revenir avec Dior - enfin, si elle le veut bien ! - t'occupe pas de Celynette, on s''arrangera... N'empêche qu'il est vraiment très sexy dans ces vêtements "empruntés". Il va tout te piquer chez toi ! Et d'accord avec Lady Coco, va savoir ce qui se passe dès qu'on tourne le dos ? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 04 Mar 2015, 16:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|