| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Mar - 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Mar - 18:07 | |
| Enfin Celynette a entendu ma prière ! Lancer est de retour !!!!!! *je suis aux anges*
Il m'a tué en tout cas, j'ai adoré, surtout la dernière phrase xD |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Mar - 18:07 | |
| ah il est ignoble le corbeau mais c'est comme ça que je l'aime ^^ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Mar - 18:23 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Mar - 18:28 | |
| Rosemary : oué c'est un salaud Lancer. pour le reste c'est lui qui m'a inspiré. merci de me l'avoir confié.
Demonslawa : tu ne peux pas le nier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Mar - 18:34 | |
| J'ai jamais dis le contraire xD |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Mar - 21:40 | |
| Si le beau Soom veut prendre des vacances reposantes, il peut venir en Belgique, il sera bien reçu.
Lancer... ce vilain corbeau... Il va virer tout le monde à cette allure là! Mais pourquoi ce n'est jamais lui qui part? Enfin si sa gamine s'en va, se sera déjà ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Mar - 21:53 | |
| Si Lancer part, il vient chez moi xD il serait avec ses deux fils =) |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 20 Mar - 22:12 | |
| Nan c'est pas encore assez loin. Si c'est pour qu'il reste en France, autant qu'il soit chez Cely: elle sait le gérer (du moins je crois) | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 21 Mar - 9:11 | |
| Waouuh ! KARANTEZ est superbe ainsi vétu ! félicitations ! Y'en a pas qui est un peu jaloux ,non ? on entends que lui !!! Il n'est jamais fatigué ? Comment font las autres pour le supporter ? Je suis tes PS ( même si je ne mets pas de comms à chaque fois , parce soit je sais pas quoi dire, soit parce que je dis toujours la même chose , mais vaut peut-être mieux dire toujours la même chose que rien ? ) Je suis plutôt "intéressée" par les vétements- cousus mains ou pas - ou les décors)... en fait par la photo elle-même que par les textes ou les histoires. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 21 Mar - 10:07 | |
| ah la gestion du Corbeau ! oué je sais faire. il fait ça juste pour attirer l'attention il est comme le petit gamin jaloux que sa maman a abandonné...
du coup il trépigne, il fait son caca nerveux et paf. il va se calmer.
Lady Coco : Merci ^^ merci beaucoup.
Demonslawa : nan mais n'ira nulle part, la seule chose auxquelles il s'attache, non à laquelle il s'attache c'est Baby. C'est pas qu'il n'aime pas ses fils hein mais il ne viendra pas chez toi ^^ tu a l'ainé qui lui ressemble beaucoup, tu ne sauras pas le gérer le père fouétard !
Juju : oui toi i faudrait qu'au plus loin on l'envoie sur Mars dans un coffre en argent bardé de croix. je sais que tu l'aime mon Lancer ^^ PTDR ! qui aime bien chatie bien ... hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 21 Mar - 10:08 | |
| Bah il suffit que j'ai une lishe rouge à la maison et puis c'est bon xD |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 21 Mar - 10:10 | |
| bien tenté ! tu ne lache pas l'affaire hein. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 21 Mar - 10:12 | |
| Et non je ne lâche pas xD puis j'aime bien t'embêter avec ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|