| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 21 Mar 2015 - 13:09 | |
| - Demonslawa a écrit:
- Puis le petit soom va falloir arrêter de se prendre pour un dieu ! T'es beau mais sans plus *comment ce faire tuer par une armée de filles et par la propriétaire*
Alors là, oui, tu joues avec ta vie ! Mon Soom, il est pas TréBeau, c'est le plus beau Voilà c'est dit; Sinon, tout à fait d'accord avec Juliette et Lady Coco. Vous êtes des connaisseuses, Mesdames ! (merci pour Kar et merci à Celynette). Je me demande quand même si Lancer n'a pas eu des soucis pendant son enfance ? Ou alors, son attitude "légèrement" abrupte cacherait-elle un grand sentimental qui s'ignore ? (mdr) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 21 Mar 2015 - 13:37 | |
| sentimental ? à faut voir. je le voit pas comme un toutou donc coté caractère s'il changeait ça ne me plairait pas et ça ne plairait pas ni à Demon ni à Juju ^__________^! :p (elle va me jeter des cailloux de la Belgique ! bon elle n'a pas assez d'allonge pour ça ^^) | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 21 Mar 2015 - 18:23 | |
| Hum... planque toi quand même, il y a des brols qui pourraient pleuvoir Et mars n'est pas encore assez éloignée. Il ne serait pas volontaire pour embarquer dans une navette ayant pour but de découvrir si l'univers est bien infini? On pourrait appeler le vol "corbeau One". Et y attacher sa progéniture et tout ceux qui y sont apparentés... Mais je m'égare. Bref, je suis bien d'accord avec Rosemary: il est waouuuuuuu son beau mâle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 21 Mar 2015 - 19:30 | |
| Sentimental ???? Et bien ce n'est plus Lancer ! |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 22 Mar 2015 - 12:43 | |
| Je suis juste bon j'attend la photo spécial tata. | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 22 Mar 2015 - 14:54 | |
| Tiens c'est vrai, on ne l'a pas eue! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 22 Mar 2015 - 16:36 | |
| ha mais faut voir avec la proprio de pépère ! je ne fais pas de nu sans son autorisation et puis Karentez n'a pas voulu ^^ ni Chanel ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 22 Mar 2015 - 17:36 | |
| Voui, euh, non , alors là, ça va pas être possible: je comprends Karantez. En fait, je doute qu'il veuille quitter sa si belle tenue... Et puis, à présent, je pense qu'il se réserve pour sa jolie fiancée. Désolée mesdames, il vous faudra trouver un autre joli garçon ! Nathaniel ??? | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 22 Mar 2015 - 19:24 | |
| Je ne pensais pas nu: je me serais satisfaite de torse-nu (c'est raisonnable non?)
Si pas Nathaniel ça me va très bien aussi | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 22 Mar 2015 - 19:39 | |
| Perso j'ai deja eu torse nu donc .... | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 22 Mar 2015 - 21:19 | |
| Oh mais c'est pas juste ça | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 22 Mar 2015 - 21:33 | |
| Oh oh, dans ce cas, je m'incline ! Demandons à Celynette si elle est d'accord pour faire quelques clichés de Karantez ainsi, tant qu'ils sont encore sous le même toit. Celynette, la balle est dans ton camp ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 22 Mar 2015 - 21:35 | |
| Celynette si tu fais des photos de Karantez, tu dois aussi faire celle de Lancer que j'ai demandé par mail Sinon il y aurait du favoritisme ^^ |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 22 Mar 2015 - 21:40 | |
| Nan: le beau Karantez, on est plusieurs à vouloir le voir. Mais le vieux corbeau déplumé... Bof bof. Et puis on l'a déjà assez vu | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 22 Mar 2015 - 21:57 | |
| Pour être franche, je le trouve plutôt pas mal Lancer. Donc, pendant que Celynette fait les photos de "Kar", elle en fait en même temps de Lancer ! Hi hi
Bon Celynette, ça te gêne pas qu'on décide pour toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|