| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 22 Mar 2015 - 22:31 | |
| Vous croyez que Cely est partie faire les photos? | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 22 Mar 2015 - 22:40 | |
| Que d'impatience ! remarque, je te comprends ! Pas de souci, elle héberge "Kar" et Chanel encore quelques jours. Donc, elle a du temps devant elle ! Edit Bien, alors pour calmer un peu les petites gourmandes, et avec l'accord de Cély, voici 2 photos de Karantez, avant qu'il ne s'incruste chez elle. Ce sont les photos les plus "dénudées que j'ai de lui (lol) et retouchées pour cacher le joint du torse Voilà... peux pas mieux... le kimono a été fait par les blanches mimines de CurvyLady | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 24 Mar 2015 - 14:49 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 24 Mar 2015 - 14:52 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 24 Mar 2015 - 14:54 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 24 Mar 2015 - 14:56 | |
| le reste en spoiler c'est encore bien long... - Spoiler:
Alors paradoxalement, la prise la plus dure pour les faire tenir c'est quand ils se serrent la main tous les deux à cause de cette grande différence de taille. Pour le reste il est très posable Karentez, bon j'ai pas voulu lui faire ce que je fais subir aux miens car je ne voulais pas prendre le risque qu'il tombe. Mais franchement je me suis régalée et je pense qu'on peut faire mieux (faudrait juste retendre les bras qui sont trop mous à mon gout) | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 24 Mar 2015 - 17:03 | |
| j'ai du la lire en trois fois tellement j'avais envie de rire d'ailleurs j'ai passé une bonne partie de mon boulot avec un sourire jusqu'aux oreilles. Bon sang Karentez quand Tata vient en Avril je veux une séance et si tu pouvais apprendre quelque truc aux autre....je vois déjà les Rosemary's child...
| |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 24 Mar 2015 - 18:46 | |
| Il apprends vite le timide Karentez ! Nathaniel est un bon prof ! Quand à Lancer , toujours aussi aimable ! Bon, ils sont boooooooooos torse-nus ! Faut-il des sels pour certaines ? | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 24 Mar 2015 - 21:47 | |
| OUI, Lady, Coco, des sels pour moi ! Je pense que Kar aura droit à un petit debriefing dès son retour. Peut-être même à un "remontage d'élastiques" à défaut d'un restring des bras. Tu m'étonnes que mes autres garçons veuillent tous s'inscrire aux cours de Nathaniel. No way !
Quant à CurvyLady, c'est NON ! M'en vais te le remettre au pas, le Rosemary's baby Karantez... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 25 Mar 2015 - 13:17 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 25 Mar 2015 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 25 Mar 2015 - 13:35 | |
| Pas de mariage xD Non je blague ils vont bien ensemble |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 25 Mar 2015 - 14:05 | |
| Quand je vous disais qu'au fond, Lancer est un sentimental !!! Le voilà tout gentil, j'en suis toute émue. Et les poussins qui vont se marier. Oui, Oui, mariage ! Avec ma bénédiction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 25 Mar 2015 - 14:21 | |
| Généralement quand Lancer est comme ça c'est qu'il a quelque chose derrière la tête =) |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 25 Mar 2015 - 14:41 | |
| Mé non, il est touché par la grâce, que veux-tu ! "Love is in the air"...
https://www.youtube.com/watch?v=NNC0kIzM1Fo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|