| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 25 Mar 2015 - 16:49 | |
| Mariage ... mariage.... Lancer est devenu tout nostalgique ... un chouilla gentil ! Le ferait-il exprés d'être aussi "nul" ? Sa carapace craque t-elle ? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 25 Mar 2015 - 18:55 | |
| mouai comme dit Demonslawa, ça cache quelque chose. si c'est pas pour de suite, c'est pour plus tard... bon la suite et fin en 89 photos ^^ donc la prem's en normal le reste en caché pour minimiiiiiiiiser la place... - Spoiler:
Dernière édition par Celynette le Mer 25 Mar 2015 - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
celynette
| |
| |
celynette
| |
| |
celynette
| |
| |
celynette
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 25 Mar 2015 - 19:07 | |
| alors ? la suite en caché pour ne pas prendre trop de place... - Spoiler:
Dernière édition par Celynette le Mer 25 Mar 2015 - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 25 Mar 2015 - 19:11 | |
| Très jolie cérémonie ! Moi aussi j'aime bien voir Asher avec un caleçon moule burne :p Lancer fidèle à lui même xD |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 25 Mar 2015 - 19:16 | |
| oui toujours aussi fidèle à lui même. Son problème, c'est son frère... pas forcément les guests qui viennent et vont... et puis c'est une forte tête et le sera toujours donc faut pas rêver, gentil Lancer ? c'est pas possible, toucher par la grace... encore moins sauf si la grace en question est une Lishe en wig rouge @ ______ o ! je sais je suis mauvaise langue et c'est moi sa proprio è_____é | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 25 Mar 2015 - 20:10 | |
| Rooooooooooooo c'est maaaaaaagnifiiiiiiiiiique ! Mille bravooos et félicitations !
Waouuuh les costumes : tu es une fée ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 25 Mar 2015 - 20:11 | |
| je voudrai bien être une fée ^^
y'a plein de chose que je ferai ^^
merci en tout cas.
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 25 Mar 2015 - 20:41 | |
| Euh, bon, je range mes kleenex là. Que d'émotion ! C'est un beau mariage, et la mariée est ravissante dans sa jolie robe qui ne cache pas grand chose de sa jolie plastique résine. Il est quand même gâté pourri Kar. Il vient pour une tenue, et il repart marié. Et je trouve qu'il a quand même sympathisé avec les "gens du Cirque" non ? c'est joli aussi, les dernières photos avec les fleurs et les petits gestes de tendresse | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 26 Mar 2015 - 7:09 | |
| Hooooo un mariage depuis le temps que nous attendions se genre d'événement sur photostory, un beau un chaud un romantique sur vos bjd. Lancer Fidel a lui même. Une chose est sûre faut éviter d'envoyer des célibataires chez Celynette ... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 27 Mar 2015 - 16:21 | |
| Alors, pendant que Karantez dort encore, récupérant un peu d'énergie après son séjour quelque peu "débridé" chez Celynette, en compagnie de Miss Dior, Anita, JC, Lancer, et j'en passe, voici que sa jeune épouse est partie découvrir son nouvel univers, sous un petit soleil printanier. Elle n'en oublie d'ailleurs pas d'embrasser ses anciens amis et famille ! Je précise, le château n'est pas à moi... dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|