| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 9 Sep 2012 - 16:36 | |
| aller ! un petit tour du côté du cimetière pour voir où en sont nos trois gugus à dent pointues ! toujours aussi prompt à la déconade, et Lancer toujours avec sa Corona... La Corono serait la version Redbull pour Vampire ^^ bref voici la suite des tribulations macabres des comtes de la crypte * oui même les filles s'y mettent ^^ désolée pour tant de déchéance ! les vieux aussi ^^ je vais me faire censurer si ça continue ! à cause de cette bande de débiles dégénérés et décatis... ... à suivre ... oui je dis stop ! là trop c'est trop ! Lancer bon c'est Lancer donc voilà on sait à quoi s'attendre mais Anita ! pas Anita ! et les deux vieux ! m'enfin ils n'ont vraiment rien d'autre à faire ces deux là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 9 Sep 2012 - 16:36 | |
| A chaque fois que je lis tes petites PS comme sa, je me tape des barres derrière l'ordinateur xD
Alalala je vais finir par mourir de rire !!! |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 10 Sep 2012 - 20:38 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 6 Oct 2012 - 13:10 | |
| Même au pays des Damnés ils ont besoin de se marrer... une autre petite brèves de Monsieur le Comte... mêmes les vampires font la sièste... une petite dernières avec des vieilleries de plus de 4 siècles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 6 Oct 2012 - 13:13 | |
| Ce nouveau corps lui vas très bien à JC ^^
Quand aux cryptshow sa me fait toujours autant bien rire xD |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 6 Oct 2012 - 17:03 | |
| Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer... Bon c'est décidé , je pleure de rire! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 28 Oct 2012 - 10:11 | |
| pleurer de rire ^^ c'est un bon compromis oui ^^ bon voici Monsieur le Comte de la rébellion qui souhaite vous souhaiter un bon halloween... je lui laisse la parole après cette petite carte d'Halloween. Lancer a la parole en spoiler (photos démesurément trop grande) - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 28 Oct 2012 - 10:24 | |
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 28 Oct 2012 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 28 Oct 2012 - 10:34 | |
| "hummmm Chevalier de la Barre ! J'ai plus le titre de Chevalier mais j'ai toujours la barre...."
Pas mal celle là xD (plier en deux devant son pc en train de rigoler)
Que de belle photo !!!
Moi serais tout le contraire de JC, je voudrais rester prêt de Lancer xD |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 28 Oct 2012 - 12:06 | |
| Les réjouissances pour Halloween ont l'air... terribles! Et le coup de la barre... ça va de trash en pire avec Lancer... Ok ma blague est pourrie... Les photos en extérieur sont superbes (j'aime le côté vampire écumant les endroits déserts). | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 28 Oct 2012 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 28 Oct 2012 - 18:17 | |
| *plier en deux en train de se taper une barre devant le pc*
Ooooooh c'était trop fort sa xD !!!
J'adore quand mon filleul fais se genre de PS, sa remonte vite le moral xD
Je pense que je vais aller tourner la suite de son film *pas taper celynette*
Lancer je confirme tu as légué que du bon à Arkiko xD
|
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 29 Oct 2012 - 19:29 | |
| Cette photostory, c'est de l'artillerie lourde. J'adore ton humour: noir, décapant et absolument hilarant! Mais, c'est vraiment une peste c'te BJD _t'as essayé le dressage? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 29 Oct 2012 - 19:44 | |
| - Nataraj a écrit:
- Cette photostory, c'est de l'artillerie lourde. J'adore ton humour: noir, décapant et absolument hilarant! Mais, c'est vraiment une peste c'te BJD _t'as essayé le dressage?
Lancer une peste ???? 0_0 c'est tout le contraire !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|