Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test

+45
Grenat
carolyn
Nephtys
Mini-Boy
Darkdaisy
rosemary-and-thyme
curvylady
Sarahline
Keliane
Alia Zanetsu
Estellanara
Wicca
Lady Coco
ThomasRIPLEY
Agathe
tsubame
Zelda.H
Andromede
valentineknight
Edward
Lee
Nataraj
papayebong
chaton
Greenwitch
Tsuruki
Svea
Damoiselle Jane
shiva-holic
marii80
amaeta
NDA
Roussinette
Doudou
Koala Krash
Chise
Jumacham
Miyu
MéMé
Llysewein
Juliette
marie-p37
ALICIA9191
Kohakugawa
celynette
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 40 ... 65  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette

Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test   Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test - Page 16 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:12

oh là on se calme !

Dis donc Juliette, si tu ne sais pas quoi faire, que dirais tu de shooter pour nous mettre une suite à ta story ! hein ?! ^^ il fait beau et chaud donc pas d'excuse !

de toute façon c'est pas dit que j'ailles à la PDF cette année et si j'y vais suivant comment ça se passera, je viendrais peut être les mains vides sans personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test   Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test - Page 16 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:26

La suite de la story est dans la boite déjà Razz Et je compte continuer de la semaine, faut juste que vois pour un ou deux détails...

Oh dis tu viendrais pas à la pdf? Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test - Page 16 310841
On se verrait pas cette année alors?
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test   Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test - Page 16 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:41

tout dépend de ma date d'opération des cerveaux-moteurs...
NDA

NDA

MessageSujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test   Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test - Page 16 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:44

C'est quoi la pdf.........?
Moi aussi, je dois me faire charcuter, mais c'est un peu plus bas que le cerveau moteur.........Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test - Page 16 Eek5........ou plus haut ? Tout dépend de quel cerveau on parle Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test - Page 16 Daisy !
Z'avez vu ma belle black ?!
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test   Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test - Page 16 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:54

en mars il y a une expo qui s'appelle la Paris Fashion Doll
moi je dis PDF car j'ai tendance à inverser les lettres en saisie pour aller plus vite.

c'est une expo sur les dolls Toner, barbie et autres et c'est l'occaz de se rassembler et de se voir.

du coup, à cette manifestation qui se déroule à Bagnolet, et du coup certains d'entre nous allons aussi à la Japan expo et/ou au L-doll ou aux deux quand on peut suivant nos planning.

pour l'opé, c'est ce dont je t'avais parlé en MP si tu te souviens, c'est plus haut que le gazon et plus bas que le paradis...

Je me fais retirer des gentes quoi ! au super l'image (légèrement macho sur les bords !) et non je ne suis pas un mec ! j'ai juste un cerveau de Lancer, JC, et les autres tarés que j'ai customisé... (plus ça va et moins y'a de gonzesses dans ma bande de furieux...) en tout cas des doll fille active qu'on voit régulièrement... j'en ai d'autre qui servent juste de déco ho ho ho...
NDA

NDA

MessageSujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test   Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test - Page 16 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:01

Ha mais oui, je connais la Paris Fashion Doll !
Ok, je me demandais si j'avais pas raté encore un truc, c'est tout..........Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test - Page 16 Melt
Oui, je me rappelle de ce que tu m'avais dit pour l'op'.
Pareil pour moi, donc :plus haut que le gazon et plus bas que le paradis, MDR !
Faut pas qu'il y est d'âmes chastes et pures qui trainent ici, sinon elles vont morfler !
*tu vas quand même pas faire pousser des coucougnettes à tes BJDs filles..........Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test - Page 16 Hypnose ???*
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test   Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test - Page 16 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:02

Je pensais faire des extensions pour Lancer et accessoirement JC mais bon... je ne peux pas être partout en même temps.
NDA

NDA

MessageSujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test   Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test - Page 16 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:33

Ben non, c'est sûr.........mais tu le feras après.........amour ?
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test   Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test - Page 16 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:48

mouais à voir^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test   Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test - Page 16 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:50

Erreur de code: Besoin... de... de... Erreur de code: Lancer.. ERREUR: Déconnexion du cerveau de Nephetys Erreur: VIRUS LANCER
NDA

NDA

MessageSujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test   Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test - Page 16 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:54

nephetys a écrit:
Erreur de code: Besoin... de... de... Erreur de code: Lancer.. ERREUR: Déconnexion du cerveau de Nephetys Erreur: VIRUS LANCER

Ha, bah nous voilà beau là tien !
Elle a planté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test   Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test - Page 16 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:19

A quand la suite ??? sinon je vais "planté" comme dirait NDA ^^ J'ai besoin de voir Lancer le plus beau des vampires !!!! Contrairement aux autres je l'adoreeeeeee extase
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test   Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test - Page 16 EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:14

Voici une petite suite...

Le Rêve de Lancer...Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test - Page 16 Diapositive10

Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test - Page 16 Diapositive11

Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test - Page 16 Diapositive13

Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test - Page 16 Diapositive14

... à suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test   Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test - Page 16 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:14

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA miam miam Lancer
NDA

NDA

MessageSujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test   Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test - Page 16 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:13

wouah, la combie en dentelle noire, ouverte sur le dos là.........hum, c'est un appel aux trucs pas très catholique ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test   Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test - Page 16 Empty

Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test
Page 16 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 40 ... 65  Suivant