| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 26 Sep 2011 - 15:12 | |
| oh là on se calme !
Dis donc Juliette, si tu ne sais pas quoi faire, que dirais tu de shooter pour nous mettre une suite à ta story ! hein ?! ^^ il fait beau et chaud donc pas d'excuse !
de toute façon c'est pas dit que j'ailles à la PDF cette année et si j'y vais suivant comment ça se passera, je viendrais peut être les mains vides sans personne. | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 26 Sep 2011 - 15:26 | |
| La suite de la story est dans la boite déjà Et je compte continuer de la semaine, faut juste que vois pour un ou deux détails... Oh dis tu viendrais pas à la pdf? On se verrait pas cette année alors? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 26 Sep 2011 - 15:41 | |
| tout dépend de ma date d'opération des cerveaux-moteurs... | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 26 Sep 2011 - 15:44 | |
| C'est quoi la pdf.........? Moi aussi, je dois me faire charcuter, mais c'est un peu plus bas que le cerveau moteur......... ........ou plus haut ? Tout dépend de quel cerveau on parle ! Z'avez vu ma belle black ?! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 26 Sep 2011 - 15:54 | |
| en mars il y a une expo qui s'appelle la Paris Fashion Doll moi je dis PDF car j'ai tendance à inverser les lettres en saisie pour aller plus vite.
c'est une expo sur les dolls Toner, barbie et autres et c'est l'occaz de se rassembler et de se voir.
du coup, à cette manifestation qui se déroule à Bagnolet, et du coup certains d'entre nous allons aussi à la Japan expo et/ou au L-doll ou aux deux quand on peut suivant nos planning.
pour l'opé, c'est ce dont je t'avais parlé en MP si tu te souviens, c'est plus haut que le gazon et plus bas que le paradis...
Je me fais retirer des gentes quoi ! au super l'image (légèrement macho sur les bords !) et non je ne suis pas un mec ! j'ai juste un cerveau de Lancer, JC, et les autres tarés que j'ai customisé... (plus ça va et moins y'a de gonzesses dans ma bande de furieux...) en tout cas des doll fille active qu'on voit régulièrement... j'en ai d'autre qui servent juste de déco ho ho ho... | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 26 Sep 2011 - 16:01 | |
| Ha mais oui, je connais la Paris Fashion Doll ! Ok, je me demandais si j'avais pas raté encore un truc, c'est tout.......... Oui, je me rappelle de ce que tu m'avais dit pour l'op'. Pareil pour moi, donc :plus haut que le gazon et plus bas que le paradis, MDR ! Faut pas qu'il y est d'âmes chastes et pures qui trainent ici, sinon elles vont morfler ! *tu vas quand même pas faire pousser des coucougnettes à tes BJDs filles.......... ???* | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 26 Sep 2011 - 16:02 | |
| Je pensais faire des extensions pour Lancer et accessoirement JC mais bon... je ne peux pas être partout en même temps. | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 26 Sep 2011 - 17:33 | |
| Ben non, c'est sûr.........mais tu le feras après......... ? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 26 Sep 2011 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 26 Sep 2011 - 19:50 | |
| Erreur de code: Besoin... de... de... Erreur de code: Lancer.. ERREUR: Déconnexion du cerveau de Nephetys Erreur: VIRUS LANCER |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 26 Sep 2011 - 19:54 | |
| - nephetys a écrit:
- Erreur de code: Besoin... de... de... Erreur de code: Lancer.. ERREUR: Déconnexion du cerveau de Nephetys Erreur: VIRUS LANCER
Ha, bah nous voilà beau là tien ! Elle a planté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 5 Oct 2011 - 16:19 | |
| A quand la suite ??? sinon je vais "planté" comme dirait NDA ^^ J'ai besoin de voir Lancer le plus beau des vampires !!!! Contrairement aux autres je l'adoreeeeeee |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 5 Oct 2011 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 5 Oct 2011 - 19:14 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA miam miam Lancer |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 6 Oct 2011 - 14:13 | |
| wouah, la combie en dentelle noire, ouverte sur le dos là.........hum, c'est un appel aux trucs pas très catholique ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|