oui j'avoue mais je m'ennuierai si je partais en vacance je sais pas rester sans rien faire ^^
Alors ça fait longtemps que je n'ai pas fait de niouse dolls, mais entre la couture, les stories, les masters en fabrication (qui sont en stand by d'ailleurs) et les make-up, modifications structurelles de certaines doll les allées et venues de certaines, les custos de rebus en tout genre bref, j'ai pas trop le temps et pis j'avais envie d'une photo de famille par catégorie de taille ^^
donc dans la partie MSD où j'attends encore quelques persos hu hu^^ voici les petiots en tailles décroissants en plus pour vous montrer.
de gauche à droite :
Babylon Raine (sur corps obitsu 50 cm), Venus Ns, Lishe sur corps Venus, Jason (Souldoll Shawn), Grace (Magnetick Duckling), NabiKiss, Mélinda (Yder sur DZ fleur), Moroven (Narae sur resinsoul), Chloé (MNF Chloé), Black Pard Chester (MNF Lishe noire),
Chang-Bibiana (Lishe mod sur corps Lussi 1)
coté SD cette fois :
de gauche à droite :
Marmée Noire (Cassiopée), Babylon Rayne (sur corps DD volks WS stringué), Lancer (YUU-Likemey), Yullion (B&G Afra), June (Tete Haruka obitsu sur corps DD Volks Vinyle non modifié stone skin), Lishe (Perso additionnel sur corps obitsu stone skin), Asher (Abadon-souldouble 60 cm) Anita Blake (Lishe sur corps souldouble old), Jean-Claude (Yuu sur corps AOD), Micah (Juri elfe sur corps souldouble modifié et teinté, Richard Zeeman dans sa version Lycante (sur corps Impldoll), Chloe SD (Feeple clhoe), Heaven (Lishe-topaze-sur corps Doll Leave SD), Théa (allongé hybride nanuri vampire sur corps souldouble hybridé parts soom cass)
Les 4 saisons:
Chloé représente le printemps et la floraison, Heaven représente l'automne, Théa représente l'été et la mer, Cassio en Elsa représente l'hiver et la glace.
Les gens du Cirque des Damnées :
Le club des anciens
Les 5 premières SD que j'ai eu au tout début entre 2007 et 2010 (sans la sirène allongée au sol).
Yullion et June en premier ensuite une Lishe de chez Luts que j'ai vite hybridé sur du obitsu et ensuite les corps n'ont fait que tourner... toujours à la recherche du corps génial aux belles courbes etc...
Bonus
le cercueil de Lancer où dorment les deux tourtereaux sous mon lit :
Alors pour la petite histoire, quand j'ai recu mon Yuu à l'époque et un des corps DZ, les housses étaient noires du coup je les ai gardé pour Monsieur du Corbeau.
Donc toutes celles-ci sont "actives" elles font partie de la série Anita.