| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 28 Oct 2011 - 20:21 | |
| Magnifique paysage sur les photos de Lancer ^^
Arkiko: Hey! La chasseuse de vampire si tu touches à un cheveux de Lancer je te tue sur place !!! |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 28 Oct 2011 - 20:29 | |
| BABYLON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es magnifique!!!!!! je suis super contente de te voir reprendre du service | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 31 Oct 2011 - 19:33 | |
| la suite ! la suite !
je veux du Lancer XD |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 31 Oct 2011 - 19:36 | |
| alors petit message de Baby : voilà c'est fait et pour une suite et bien voici... Bon je ne dis rien, j'ai fais une suite à Lancer la story. Il revient bel et bien après sa traversée du désert... La blonde aussi elle est un personnage clé dans le Cirque des Damnés... tout le monde va se cottoyer à un moment donné et le terme de cirque prendra tout son effet... mais pour le moment je plante doucement mais surement le décors et les personnages... la suite sur le blog car c'est l'arrivée d'une nénette liée à la suite mais sur 2 plans et comme je ne veux pas perturber la vraie histoire... La pseudo Eden McCord n'est autre que... http://celynette-bjd-world.blogspot.com/2011/09/larrivee-demonstrations-lancer-de.html | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| |
| |
marii80
Nombre de messages : 31 Age : 26 Localisation : Picardie Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 2 Nov 2011 - 11:10 | |
| De belles photos comme d'habitude et chapeau pour les Décors . Pressé de voir JC en photo | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 14 Déc 2011 - 16:17 | |
| Et bien que de personnages aussi chez toi Il est trop vampiriquement terrible ton YUU Lance! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 14 Déc 2011 - 18:38 | |
| merci et là je le trouve pas super méchant finalement j'ai eu mieux en terme de terreur sur d'autres photos enfin terreur faut pas pousser quand même ^^
va falloir que je me penche sérieusement sur son cas ^^ | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 14 Déc 2011 - 19:45 | |
| Comme toi,je trouve ça sympa de voir une autre custo de YUU | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 23 Déc 2011 - 17:46 | |
| oui il me semble que Bator Yumé en a un aussi de mémoire il est pas mal dans le genre aussi Je me joins à la troupe pour vous souhaiter un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année... et plein de bonnes choses pour l'année 2012. Bisous à tous ceux qui passeront pas ici. C. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 23 Déc 2011 - 18:04 | |
| Merci beaucoup ^^ Et bonne fêtes à vous tous |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 23 Déc 2011 - 18:37 | |
| Merci , merci , pleins de jolies choses pour toi et toute ta petite (grande ) troupe ! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 23 Déc 2011 - 19:23 | |
| B'zous et joyeux nowel Celynette !!! | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 23 Déc 2011 - 20:57 | |
| On vous retourne vos bons voeux ma troupe et moi ^^
(ça fait plaisir de les voir ensemble, tout le monde d'un coup) | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 6 Jan 2012 - 1:19 | |
| sa en fait un paquet de monde là ^^ attention à la ralfe :p good new year | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|