| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Mai 2014 - 20:48 | |
| Demonslawa: Mais le grand frère de qui? Lancer Junior? J'ai loupé un truc là! Cely: Anita n'a qu'à apprendre à se contenter d'un mâle à la fois. Et comme ça le Shaun pourra prendre des vacances chez moi l'air de la Belgique, il n'y a que ça de vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Mai 2014 - 20:49 | |
| |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Mai 2014 - 20:57 | |
| Ah! Je connaissais Arkiko de nom mais je ne savais pas les liens de parenté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Mai 2014 - 21:09 | |
| - Juliette a écrit:
- Ah! Je connaissais Arkiko de nom mais je ne savais pas les liens de parenté
Héhééhé bientot tu pourras le voir *_* |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Mai 2014 - 21:10 | |
| J'attends ça | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 5 Mai 2014 - 8:15 | |
| heu tu as le droit d'y croire que le Shawn va venir chez toi ^^ | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 5 Mai 2014 - 17:29 | |
| L'espoir fait vivre hein | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 5 Mai 2014 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 5 Mai 2014 - 18:55 | |
| |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 5 Mai 2014 - 20:35 | |
| Oh oui! c'est définitivement le moule que je préfère, que ça soit en grand ou en petit | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 6 Mai 2014 - 8:00 | |
| elles représente le printemps et la floraison dans le royaume de Yullion ^^ et oui retour aux sources elfiques.
pour le moment elles ont leur nom chloé faute de mieux, je n'ai pas encore choisi de nom. | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 6 Mai 2014 - 17:42 | |
| J'ai énormément de mal à nommer la mienne. La grande c'est Hanaé (fleur ou branche fleurie en japonais si l'info est exacte)... Il leur faut des prénoms doux...
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 6 Mai 2014 - 19:17 | |
| j'ai regardé avec le générateur elfique pour chloé (nom du moule) nom princale et flora en 2e prénom car elle incarne le printemps et la floraison et ça me sort ildris ou edris et autre chose faut que je regarde à nouveau et comme j'étais en train de coudre en meme temps j'ai pas retenu les noms @_____o ! | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 6 Mai 2014 - 20:05 | |
| En mettant Chloé et Flora, ça m'a donné comme résultat Anárion... Mais je trouve ça masculin! Je ne retrouve plus le site où j'allais avant. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 6 Mai 2014 - 23:18 | |
| moi j'ai ce lien là :
http://www.anneaux-elfiques.com/generateur_noms_elfiques.php?osCsid=s011ge9aneuq3nsh8chttrnln5
Votre Ataressë (1er prénom): Chloé Idril
Votre Amilessë (2e prénom): Flora Airemana
Votre Kilmessë : floraison Thenidiel
du au fait que j'ai mis floraison dans la catégorie Kilmessë (c'est une particularité ou un don de la personne, une aptitude)
et si je mets fleur pour le 2e prénom et je garde le reste ça donne ceci :
Votre Ataressë : Idril
Votre Amilessë : Apsenniel
Votre Kilmessë : Thenidiel
faudrait peut être que je vois un autre générateur elfique parce que ce truc là c'est pour faire l'anneau de Tolkienne personnalisé à son nom ^^. Ca doit être du Sindarin pour avoir commencé à l'apprendre à la fin du livre.
Sinon dans 'the Elvish Name generator' j'obtiens : Tîwele
voici le lien dudit site : http://chriswetherell.com/elf/index.php
ceci dit je préfère le premier car tu peux mettre les particularité ou les dons et du coup les noms me paraissent plus chantant et plus en rapport avec l'accointance du personnage.
dans le premier site, si je rajoute l'occurrence qui la nomme, les termes qu'emploient les gens du village pour l'appeler ça donne ceci :
Votre Epessë : la fille du printemps Elbereth
et ça ne change pas si je mets les occurrences suivantes :
la fille du printemps, la fille qui apporte le printemps la fille qui donne le printemps la fille qui fait le printemps
car il doit garder que le terme principal qui la caractérise : le printemps.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|