| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 26 Jan 2012 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 26 Jan 2012 - 19:22 | |
| Huum moi je veux juste le dernier, c'est le seul qu'à pas l'air (trop) louche 8D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 26 Jan 2012 - 19:30 | |
| Black Diamond, faut pas se fier aux apparences: je pense que Damon n'est pas aussi... gentil... qu'on pourrait le croire en le voyant. Aller à une soirée dont Lancer lance les invitations Oh que non! Avec eux "offrir son coeur" est à prendre au sens propre! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 26 Jan 2012 - 20:15 | |
| Black Diamond : Oui Daemon a bien l'air gentil effectivement il est très affectueux dans le genre pard sanguinaire ^^ attention à ne pas jouer avec la baballe, car il pourrait bien sortir les griffes et les canines...
nephetys : personne ne sort du cirque que ce soient les dolls, les guests et les autres quand on y entre c'est pour y rester (au sens propre comme au figuré ^^)
Juliette : tu n'as vraiment pas de coeur ! méchantes ! qui peut résister à leur regards enjoleurs, leurs sourires ravajeurs et leurs calins dévastateurs...
mouah ah ah
| |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 26 Jan 2012 - 20:40 | |
| Dévastateurs, c'est le mot! mdr | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 26 Jan 2012 - 20:42 | |
| on peut le reconnaitre qu'ils sont toujours au taquet et à la pointe en matière de réplique incisives !
mouha ha pointes et réplique incisive
j'ai dû être Lancer dans une vie antérieure... | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 26 Jan 2012 - 20:53 | |
| Au secours! si tu as été Lancer dans une autre vie, il ne nous reste plus qu'à espérer que tu lui laissera le rôle dans cette vie-ci | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 26 Jan 2012 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 26 Jan 2012 - 21:05 | |
| ah mais sa ne me dérange pas d'y rester XD |
|
| |
marii80
Nombre de messages : 31 Age : 26 Localisation : Picardie Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 27 Jan 2012 - 17:41 | |
| Ils préparent a mauvais coup , je le sent . J'aurais mon filleul je peux y aller . :mdr: | |
|
| |
celynette
| Sujet: ANNONCES AUX PARRAINS/MARRAINES/FILLEULS Ven 27 Jan 2012 - 18:54 | |
| à propos de fillots qui resteront au Cirque je le précise ^^
pas question que je donne qui que ce soit du Cirque ahem ...
... les marraines qui ont leurs fillots chez moi sont priées de mettre leurs liens bjd avec leur dolls et les caractéristiques techniques sur mon MP avec leur vrai nom et adresse !
je n'en dirai pas plus, il y aura certainement un délai de réaction parce que je suis pas mal buzy, but... vous allez entendre parler de vos fillots qui souhaiteraient vous faire une surprise.
Alors c'est aussi valable pour les dolls qui sont mes filleuls...
voilà pour les annonces
JE LA MET LA CAR C'EST ICI QU'ON EST POUR LE MOMENT EN TRAIN DE DISCUTER
| |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 28 Jan 2012 - 0:00 | |
| Décidement Lancer est vénéneux , c'est l'adjectif qui s'applique le mieux à lui Quand à cette invitation elle sent le coup fourré En même temps il y a du beau monde ça reste tentant :p | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 28 Jan 2012 - 9:15 | |
| que vous êtes méchantes les filles ^^
Marii80 : il va me falloir ton lien doll et ton adresse postale par MP s'il te plait
Kureha : vénéneux... c'est un terme que je ne lui aurait pas donné mais ça a le mérite de suscité mon interêt et une grande reflexion sur le sujet
| |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 28 Jan 2012 - 15:15 | |
| Ah moi je dis aussi que ça lui va bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|