| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 7 Mai 2014 - 17:45 | |
| Moi j'utilise le 2ème mais je n'en raffole pas. J'ai essayé d'en trouver d'autres mais sans succès pour le moment... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 7 Mai 2014 - 20:45 | |
| bah essaye le premier je le trouve pas trop mal. C'est vrai qu'en ce moment il n'y a pas grand chose. | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 7 Mai 2014 - 21:40 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 7 Mai 2014 - 22:43 | |
| j'aime bien ces deux photos. la dernière je les trouve toutes douces elle fait petite jeune fille la chloé tandis que la Lishe fait un peu grande soeur | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 8 Mai 2014 - 17:48 | |
| La lishe est un moule qui fait plus mature pour moi, plus femme, tandis que la chloé fait plus jeune femme. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 10 Mai 2014 - 23:28 | |
| c'est vrai. Tiens à propos de Lishe, en voisine une rouge sur corps DD volks entièrement stringué ^^ Je ne vous la présente plus, elle a eu 10.000 corps, elle est ma tete body-crashtest ^^ bon naze comme ça elle fait peur ^^ sans les cheveux rien nada... Alors niveau pose c'est mieux qu'avec le squelette rigide dedans, j'ai juste mis mes cables pour lui faire tenir certaines poses de combats et ses armes qui sont plus lourds mais elle est hybride avec des mains et pieds en résine, le tout double stringuée de partout ^^ hu hu un vieux rêve. - Spoiler:
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 11 Mai 2014 - 0:58 | |
| Je ne sais plus où regarder. Les jolies fleurs me donnent envie d'aller déterrer mon livre de conte sur Poucette et ses alterego (Poucelina...). Qu'elles sont belles! Des fées, puisque je vous dis que j'ai vu des fées avec des robes tissées avec des nuages et des étoiles, Si si! Le générateur de prénom elfiques est super sympa! C'est une termina-Lishe que tu as montée? En tout cas, ça promet pour les poses! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 11 Mai 2014 - 3:26 | |
| ha j'avoue que je vais bien me marrer à la faire poser celle là. je me souviens quand j'avais fait la série Yullion avec les combats je te jure les dolls étaient suspendues par des tuteurs en bois planquer dans les vestes pour les combats en mode lévitation
je te mets le lien ici : [url]http://celynette-bjd-world.blogspot.fr/p/yullion-story.html[url]
bah c'était sport c'est d'ailleurs sur le combat final que Yullion mon elfe est tombé le nez par terre et du coup il a gardé une cicactrice du combat ^^
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 11 Mai 2014 - 11:52 | |
| Je m'en souviens bien des combats dans Yullion, c'est l'une des premières Ps que j'ai lue ... Il faudra que je relise (j'aimais bien sa chérie aussi). Ca faisait longtemps que j'étais pas passée sur ton blog. C'est joli! J'adore!!! | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 11 Mai 2014 - 16:22 | |
| Ah Yullion et June! Ton hybride pose vachement bien en tout cas! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 11 Mai 2014 - 17:50 | |
| Nataraj : merci Juju : ah nostalgie quand tu nous tiens... | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 11 Mai 2014 - 18:29 | |
| Je suis dans la nostalgie pour le moment... (je cherche comment financer mon nouveau Vergil ) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 11 Mai 2014 - 18:39 | |
| ah et tu reprerais quoi le même moule ? | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 11 Mai 2014 - 18:47 | |
| Non: j'adorais mon 72cm mais je voudrais réduire la taille. Du coup je penche pour un soulkid ou un soulvito... Mais ça doit se financer ces petites bêtes là! | |
|
| |
celynette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|