Nataraj et Nephetys :
oui c'est vrai il connait déjà les bonnes manières ! il frappe les filles qui lui résistent, il crache, il p... bref il est gentil.
Les filles trop récalcitrantes il les saigne et les vieille il les tuent comme ça au moins il y en a pour tous les âges et pas de jaloux.
en revanche faut pas lui demander de sucer un mec (quand je dis sucer c'est lui ponctionner du sang j'entends bien ^^ !) faudrait pas qu'on dise que je dis des cochonneries sur le topic. Il est 200% hétéro c'est pas gagné tandis que JC lui du moment que ça lui fait du bien (dans tous les sens et les sexes) il s'en tape.
mouah ah ah...
allez les filles batez vous pour vos chouchoux ! on va lancer les paris...
Kohakugawa :
Ah oué tu fais comme Lancer toi ? tu as bien de la chance. continue y'a pas de mal à se faire du bien et les siestes ça fait vraiment du bien.
sur ces quelques mots voici la belle Lishe rouge... habillée par la célèbre Eglantine (sa tenue est une pure merveille, c'est une tuerie !)
Cheveux au vent
Mains dans les poches
Et le cur content
Je vais de l'avant
Tout en fredonnant
Ce petit air si entraînant
Popom popom popom popom
Je ne sais pas
Ce qui m'attend là-bas
Au tournant
Mais pour le moment
Je vais de l'avant
Cheveux au vent
Tout en chantant
Popom popom popom popom
Je sais très bien que dans la vie évidemment
Nous avons tous de bons et de mauvais moments
Je prends les bons et j'en profite éperdument
Mais quand arrivent les mauvais, je m'en vais
Cheveux au vent
Mains dans les poches
En me balançant
Toujours de l'avant
Tout en fredonnant
Ce petit air si entraînant
Popom popom popom popom
Être tout joyeux quand le ciel est tout bleu
C'est à la portée de tout le monde
La difficulté, c'est de le rester
Et même quand sur soi l'orage gronde
Popom popom popom popom
et quand elle rentrera,
Lancer l'attendra
Le fouet à la main il la toisera
et paf elle pleurera !
sortez les mouchoirs...
(les 4 derniers vers ci-dessus étant de moi, le reste c'est les paroles d'une chanson cheveux au vent, les soeurs Etienne).
voilà bon en attendant de vous départager entre Lancer ou JC... passez une bonne soirée ^^