| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 11 Mai 2011 - 16:22 | |
| Ah ah ah ah ah Oups!! XD Mais ça va venir!!! D'un peu partout, mais ça va venir! Et oui!! La liste!! >v< | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 11 Mai 2011 - 17:15 | |
| Ouiii promis vous allez en avoir, Edwin attends un compagnon que je devrais avoir samedi au plus tard, vous allez les avoir vos photos ! En tout cas, merci bien fort pour le dépoussiérage, je ne pensais pas qu'Edwin vous manquait autant ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 11 Mai 2011 - 17:17 | |
| Bien sûr qu'il nous manque roooh! >< | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 11 Mai 2011 - 20:13 | |
| Edwin Edwin Edwiiiiin ! et ... et ...et qui donc hein ? | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 11 Mai 2011 - 22:09 | |
| Il est toujours aussi beau ^^-, vivement qu'on voi la bouille du nouveau. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 14 Mai 2011 - 21:38 | |
| Merciii ^-^ Je vous met juste l'eau à la bouche en vous postant le déballage de mon nouveau Bory, vous verrez sa bouille en première page, car j'attends de belles photos pour les poster ici ! Je vous présente donc celui qui devait s'appeller Erwan, et qui devait être un très méchant garçon, mais en fin de compte, il est tellement mignon et gentil, qu'il gardera le prénom de Neo, et Erwan sera un simple personnage qu'il devra jouer Le monsieur à 17 ans, et son histoire est en cours de réflexion ! XD Sa wig et ses yeux ne sont pas définitifs ! ^^'Niark, et voilà ! Mes photos de lui sont pour l'instant toutes floues, alors je ne vais pas en mettre plus, mais par contre je vous poste quelques photos d'Edwin et lui, car je les trouves particulièrement adorables ! Hop, fini pour aujourd'hui !
Dernière édition par Lee le Sam 14 Mai 2011 - 22:08, édité 7 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 14 Mai 2011 - 21:46 | |
| Roohohohohoh miam miam!!
J'ai pas tout compris pour les prénoms XD mais y'a des photos d'Edwiiiiiiiiiin *-*
Et bientôt, le make-up n'est-ce pas? *-* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 14 Mai 2011 - 21:53 | |
| Luka => Je viens de m'en rendre compte!! XD Un de plus sur le croquis!! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 14 Mai 2011 - 22:00 | |
| Ca fait onze! Mais y'a bientôt la petite demoiselle de Lay aussi =D | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 15 Mai 2011 - 9:39 | |
| *Tuée par le combo Bory*
Néo qui est Erwan aussi... Tu m'intrigues. En tout cas, j'ai hâte de voir sa custo définitive. Avec Edwin, il fait un parfait couple ! Ahhh lalalala... En tout cas, je veux en savoir plus >< | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 15 Mai 2011 - 10:40 | |
| Knyyaa!! Boryy!!! X3 Ils sont beau tous les deux!! =D La liste s'allonge!!! =D *A encore plus hâte de recevoir sa Bory (mais pourquoi Luts en a pas en stoooock T_T C'est long la fabrication euuuuh... )* | |
|
| |
Luka
| |
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 15 Mai 2011 - 12:15 | |
| Merciii Niark, un jour on l'aura, notre armée ! Je vais expliquer un peu plus cette histoire de prénoms, parce que c'est vrai que c'est un peu compliqué ^^' Alors en fait, j'ai acheté ce Bory à Swan, elle l'avait appelé Neo, et c'était mon filleulMoi je voulais incarner un personnage précis en cette poupée: Erwan, un garçon peu sympathique, Mais il se trouve que quand la poupée est arrivée, je l'ai trouvée tellement mignonne et adorable que je n'ai pas pu me faire à l'idée qu'il sera méchant tout le temps Alors j'ai décidé de faire comme au théâtre: Le personnage que Neo doit jouer est Erwan, Son rôle est d'être méchant, mais quand il n'est pas sur scène, il est Neo, et il est gentil Voilà j'espère que c'est un peu plus clair pour tout le monde ^^' | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 15 Mai 2011 - 13:34 | |
| Niaah il est enfin arrivé ! je suis contente qu'il soit chez toi ! vite vite son histoire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|