| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 23 Mai 2011 - 20:19 | |
| Aaaaah Erwan a été bouffé par un poisson-bocal-dentu! @____@ Naaaan il n'est arrivé dans l'armée que depuis peu et il a déjà succombé? Malheur!
*fuit*
| |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 23 Mai 2011 - 22:49 | |
| Luka, MDR
Je quiphe le poisson x) elles sont marrantes ces photos =P tu as pris d'autres poses? | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 23 Mai 2011 - 22:54 | |
| le bocal poisson ... les chaînes en trombones ! j'adore *.* et le petit bonhomme est vraiment trop adorable ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 24 Mai 2011 - 10:36 | |
| Oh l'idée est bonne. Le meilleur angle est la vue du dessus. Sinon, il est comme Pinocchio, il finit dans la baleine ? *sors* Bref, bonne idée ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 24 Mai 2011 - 19:12 | |
| Ooouuuuuiiiii J'ai pensé comme Myushi >v< C'est Pinochiotte mais en plus beau!! *-* J'aime beaucoup le poisson aussi!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 5 Juin 2011 - 18:52 | |
| Ahah ! Merci beaucoup à tous pour vos gentils commentaires ! Luka: Nooon ne fuit pas ! Il a survécu je t'assure ! Kaya: J'ai du prendre quelques autres poses, mais j'ai mis ici les meilleurs clichés, j'avais pris une photo debout aussi, mais elle était pas super ^^ C'était pas super facile de le faire bouger XD Ann-Lee: Merchiii Myushi: Ahah, j'y ai pensé aussi à Pinocchio Merci Bumblebee: Merciii ! Bon, voici des nouvelles des petiots, Erwan ne devrait pas tarder à recevoir sa wig définitive, et ensuite je commanderais ses yeux J'ai pris quelques photos avec des petites voitures faites avec des boîtes de conserves, cannettes, etc.. Ce sont des objets fabriqués à Madagascar, que ma tante vend dans sa petite boutique - ils viennent directement de là bas (Donc si ça intéresse quelqu'un, il peut me contacter en mp, et je lui donnerait l'adresse e-mail de ma tante, et il faudra donc voir avec elle, car elle a beaucoup de modèles, de tailles, et d'autres objets ^^ - Elle va sûrement avoir un site internet bientôt )J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| | |
|
| |
Lee
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 5 Juin 2011 - 18:56 | |
| Excellent ! Ils sont l'air de bien s'amuser ^^ Le combo fait mal mais qu'est-ce qu'ils sont beaux ! Vivement les custos définitive ^^ | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 5 Juin 2011 - 19:04 | |
| Ils sont fort jolis ces deux-là ! J'adore leurs petites voitures ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 5 Juin 2011 - 19:44 | |
| mais c'est que c'est trop mignon ces ptites voitures =D Et les deux ptits aussi sont trop choupinou >3< | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 6 Juin 2011 - 16:55 | |
| Un graaand merci à vous trois !! Myushi: Merci !! Les ailes d'Edwin sont enfin peintes, mais encore démontées.. J'ai du les repeindre car il y avait eu quelques problèmes, donc bon.. C'est pas super super beau comme customisation vu que je les voulais justes argentées, donc c'est très simple, mais j'espère que ça plaira quand même ! Erwan attends juste sa wig et ses yeux, et un nouveau maquillage.. Après, les photostories commencent ! Edit: petite édition de l'histoire d'Edwin en première page, pour ceux que ça intéresse ! ^-^ | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 7 Juin 2011 - 12:51 | |
| Sont mignons, moi aussi je veux des Bory!! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 7 Juin 2011 - 15:13 | |
| Ils sont super mignons avec leurs voitures ! :3 | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 7 Juin 2011 - 20:37 | |
| Gnuuuuuuuuuuuuuu ! La photo où Erwan est juste à côté de Edwin est trooop choupine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|