|
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| | | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 14 Mai 2012, 13:49 | |
| Un grand merci à vous trois ! Flow: Erwan: Merci marraine ! Merci ! Ouai c'est toi qui l'a mal converti è_é Moino: Merci beaucoup ! ^0^ Erwan: Merci.. Et je ne suis pas un italien ! Bon courage à toi pour rattraper toutes ces pages ! XD Lay: Bwahaha ! Merciii ! Allé Erwan, dit merci ! *Tiiire* Erwan: Je peux fermer les yeux ? Grmbl.. Merci | |
| | | Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 14 Mai 2012, 16:28 | |
| Nan mais tu pourrais être italien mouhaha en tout cas tu serais un italien sexy | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 14 Mai 2012, 16:43 | |
| Joyeux anniversaire choupinet :3 | |
| | | Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 28 Mai 2012, 07:19 | |
| Et on a même pas de photos de Erwan soufflant ses bougies? ralalalalalalala et le chonchon ailés hein hein hein? Lee mais qu'estufou xD
(et je veux voir ta nouvelle créas sur un corps namého xD) | |
| | | Ellie
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 28 Mai 2012, 08:24 | |
| Oh je ne savias pas que tu faisait une ps ^^ c'est trop bien ^^ vite la suite !!
Vive les boryyy \*o*/ !!! cède à la tentation Flo, cède XD !! | |
| | | Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 28 Mai 2012, 08:50 | |
| Mais mais... Vous avez finit ? Ca suffiiiit j'ai déjà un soom qui arrive èé xD | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 02 Juin 2012, 13:14 | |
| Moino: Ma qué, yé né soui pas italiano ! è_éLuka: Merci beaucoup !Re-Moino: Yééé le vilain remontage de topic Eh ouai, je flemmarde ! Pas d'bougies pour Erwan, et les photos d'Edwin en démon vont attendre parce que je l'ai faite pour les 1001 Thèmes , et c'est en pause pour le moment, donc vous ne les verrez qu'une fois que la galerie aura repris ! *Je suis viiile* Et NON, la tête SD que je ne trouve plus si moche que ça n'aura PAS de corps è_é Juno: Merci beaucouuup La suite ne sera pas pour tout de suite je crois XD Oui Flooow, rejoins nouuus *Hypnotise*Flow: Oui mais, après le Soom, ce sera le Bory ! #SBAFF# Ca fait looongtemps, je sais, la mise à jour aurait du venir plus vite, mais il y a eu un petit contre temps puisque les 1001 Thèmes sont en pause, donc la séance que j'ai faite à l'occasion du thème Le Silence, vous la verrez plus tard ! Mais en attendant, voici les nouveaux habits d'Abigail et d'Erwan, que j'ai pu acquérir grâce à Juno qui a organisé la commande et qui m'a emmené mes articles ce matin Merciii ♥ Abi a donc ENFIN un ensemble rien qu'à elle, et je suis contente pour Erwan car je cerne son look peu à peu, c'est CE style que je veux pour lui, un style un peu débraillé/rue/grunge, mais en restant dans les couleurs claires, avec un faible pour le blanc. Pour Edwin, il n'y a rien cette fois.. Je ne sais pas quel style lui donner, j'ai pensé à un style un peu noble, du genre redingotte claire pour quand il serait en démon, mais je dois avouer que la combinaison short/pull à longues manches m'amadoue fortement et je pense qu'il la gardera quand il sera à nouveau Edwin. Sinon, j'aimerais aussi vous expliquer quelque chose, parce que c'est assez compliqué. Je vais essayer de m'exprimer au mieux, parce que la dernière fois (Pour la PS de Saint Valentin) ça n'a pas été très clair. - Spoiler:
Si vous voulez, mes poupées sont des sortes d'acteurs. Il y a la "réalité": le moment où ils ne sont pas dans leur rôle, mais aussi le moment où ils sont dedans. Mais l'histoire qui est racontée est en quelque sorte liée à la "réalité", les deux mondes sont à la fois mélangés, et à la fois séparés. C'est assez compliqué. Dans la photostorie de Saint Valentin, les poupées étaient dans la "réalité": en "vrai" Erwan ne déteste pas Edwin, et Edwin sait parler puisque si vous voulez son "vrai lui-même" est sa personnalité de démon, mais dans l'histoire il joue au mec qui est dans les vapes et qui ne sait pas dire un mot. De plus, dans la "réalité", Erwan s'appelle aussi Neo, c'est le nom que lui avait donné Swan quand je le lui ai acheté, et j'ai voulu le garder. Donc Erwan est le personnage que joue Neo. Neo joue à être Erwan. Mais le prénom Erwan est celui que j'utilise le plus souvent, car c'est le nom du personnage.
Résumé: Plusieurs mondes, plusieurs histoires: La "réalité", une sorte d'environnement réel dans lequel les poupées évoluent, en étant "elles-mêmes", le véritable nom d'Erwan est Neo, mais son nom principal est Erwan. Chaque poupée joue un personnage dans la photostorie, mais en "vrai" les relations qu'elles entretiennent ne sont pas les mêmes, par exemple: Edwin sait parler. Il parle très bien même, et Erwan et lui ne sont pas en froid. La photostorie: l'histoire principale, on découvre le passé/présent/futur des personnages, leur histoire à eux, comment ils vivent ensemble, leur relation. Le monde de chacun: Les personnages ont un monde à eux en plus des deux précédents: Erwan son monde à lui est son passé, puisqu'il va nous dévoiler son histoire au fur et à mesure des épisodes, et Edwin son monde sera le futur, on va apprendre ce qu'il va devenir, et comment il gèrera ça. Le Soom qui va arriver bientôt, et s'il accepte sa customisation, aura comme deuxième monde son travail, on le suivra dans ses journées de travail si on veut, et ensuite, il changera radicalement en rentrant à la maison. Il ne sera pas vraiment le même entre les deux mondes, et pareil pour Edwin puisque lui aura deux caractères différents. Tous ces mondes peuvent aussi être reliés en même temps, par exemple: Neo/Erwan et Edwin sont dans le salon et discutent normalement, ils sont dans la "réalité", et d'un seul coup Edwin peut dire: "Allez, j'vais bosser, à plus tard !", et ainsi il lie son monde personnel au monde commun.
C'est long et compliqué, mais j'espère que cette fois vous comprendrez un peu mieux mon histoire... Si on veut, c'est comme une série télé: Les acteurs jouent un personnage, mais à côté de leurs rôles ils ont leur vie intime, personnelle, et la vie qu'ils mènent en dehors de chez eux. Ce qui leur fait "trois vies" à jouer si on veut, comme nous on en a deux: La vie qu'on mène chez nous, et celle que l'on mène au travail/école. Ce sont les bases de mon histoire en fait, bien que je peux comprendre que tout le monde ne pense pas comme ça (même moi en fait, je ne suis pas totalement convaincue par cette théorie XD)
(Si quelqu'un a lu tout ça, il a mon respect éternel !)Et maintenant, les photos !
Dernière édition par Lee le Lun 04 Juin 2012, 08:19, édité 38 fois | |
| | | Lee
|
Dernière édition par Lee le Sam 02 Juin 2012, 15:53, édité 12 fois | |
| | | Lee
|
Dernière édition par Lee le Sam 02 Juin 2012, 15:08, édité 7 fois | |
| | | Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 02 Juin 2012, 15:41 | |
| Bon ca va j'ai compris xD Même si au final c'est pas si compliqué mais ca parait compliqué xD Mais je continuerais d'appeler Erwan, Ewan parce que c'est ainsi que je le connais ^^ Abi est trop mignonne dans ses nouveaux vêtements ! Elle a enfin laché la chemise de Erwan Les collants lui vont super bien Erwan... Mon dieu ce que tu es beau !! Il y a pas à dire... Tu es mon coup de coeur parmi tous... Si jamais un jour Lee veut te vendre... Cours vite ! Et ma porte sera graaande ouverte Nan mais sérieux... T'as une sacré classe dans ces vêtements ! J'espère que tu lui en es reconnaissant hein ! Tu devrais lui faire des cadeaux de temps en temps aussi è.é Allez zou ! | |
| | | Moino
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 02 Juin 2012, 18:37 | |
| donc déjà je note avoir ton respect éternel mouhahahahaha .... Les vêtements sont classes j'adore les collants de swan trop mignon (en plus j'ai les même pour moi mdr) Et si tou é italiono ça sé sent dans tes veineuh ma qué pizza | |
| | | Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 03 Juin 2012, 21:14 | |
| Flow: Oui moi aussi j'appellerais Erwan 'Erwan', parce qu'au fond je me suis habituée à ce prénom, mais quelque fois peut être que je dirais Neo ^-^ Ouaiii je me suis dit la même chose à propos d'Abi quand je lui ai mis sa petite blouse: Erwan va être content, il pourra récupérer son sweat ! XD Et non non, Erwan reste avec moi èwé Lui me faire un cadeau ? Tu rêves là ! Il est déjà en train de râler parce qu'il veut un débardeur ! Merci beaucoup en tout cas ♥ Moino: Ahah je dois le respect éternel à toi aussi ? Zut alors, je pensais vraiment pas que vous alliez lire pour de vrai Ouaiii j'adore ces collants ♥ *Aime les poupées à collants* Bwahahaha, le "Ma qué pizza" m'a donné un gros fou rire ! XD Merciii ♥ | |
| | | Flowrale
| | | | Moino
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 04 Juin 2012, 21:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
| | | | A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|