| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 5 Juin 2012 - 12:58 | |
| Rouh qu'ils sont beaux^^- Erwan à l'air de plutôt bien se prêter au jeu - il prend bien la pose | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 5 Juin 2012 - 16:19 | |
| Snitch joint toi à nous ! On veut Erwan en collant !! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 5 Juin 2012 - 17:13 | |
| Moi je veux un Erwan en collant Tout le monde le sait que les Kid Delf boy portent TRÈS bien le collant! Surtout les Bory | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 5 Juin 2012 - 17:19 | |
| Héhé je savais que tu te rallierais à notre cause soldat Luka Surtout... Un Erwan en collant ! Il va me détester... xD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 5 Juin 2012 - 18:58 | |
| C'est booon c'est bon, vous m'avez eue ! Flow: C'est vrai que du coup avec ce nouveau style, le sweat n'est plus dans le ton.. XD Flow et Moino: Grrr.. Vous et vos idées ! Décidément ! Snitch: Merci beaucoup Re-Flow: CA SUFFIT è_é Luka: J'avoue que les Bory sont très beaux en collants... Erwan, je m'excuse d'avance XDRe re-Flow: Il te déteste déjà XDBon bah... C'est donc sous la torture que je poste cette photostorie.. Erwan: QUOI ?!!Lee: Désolée mais..Erwan: NAN MAIS, TU ME PRENDS POUR QUOI ? UN JOUET PEUT-ÊTRE ?!Lee: Mais c'est une demande un peu spéciale et..Erwan: ET C'EST NON.Abigail: Oh c'est bon, fait pas ta chochotte, pour une toute petite photo.Erwan: T'as un privilège dans cette histoire toi, non ? Abi: A vrai dire, oui.
Dernière édition par Lee le Mar 5 Juin 2012 - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 5 Juin 2012 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 5 Juin 2012 - 18:59 | |
| Erwan: NON. JE NE METTRAIS PAS CES COLLANTS.Lee: Oh que si mon gars. Sinon c'est moi qui te les mets. Devant TOUT LE MONDE.Erwan: Pff. Une seule photo alors.Lee: Oui, une seule.Erwan: Vous avez quand même de sales idées, vous les filles.Lee: Tu remercieras ta marraine et Moino !Erwan: Elles me revaudront ça.Lee: Bien sûr !Erwan: Bonjour, je viens de perdre toute ma virilité.Lee: Râle pas, t'auras qu'à te faire oublier quelques temps, comme ça tu reviendras en force !Photos bonus: - Spoiler:
Erwan: Moino, marraine. Je vous déteste.Le reste des photos bonus arrivera plus tard parce que y'en a pas mal quand même, Merci à Moino et Flow pour leur superbes idées.. Hm. En espérant que ça vous ai plu (C'est bon, j'ai l'autorisation de venir à la prochaine rencontre ?!!)Ce sont des photos que j'ai faite avec délice, car je dois avouer que mettre Erwan en collants c'est une belle vengeance, et frayeur, puisque mes chats ont fait exprès de m'embêter, d'ailleurs grâce à l'un deux Abigail a fait une jolie chute, j'ai vraiment cru que son make-up allait y passer mais heureusement elle n'a rien, vous verrez ça plus tard quand je posterais les photos qu'il me reste !
Dernière édition par Lee le Dim 10 Juin 2012 - 22:32, édité 3 fois | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 5 Juin 2012 - 19:09 | |
| Bouhahahahaha xD Je l'ai attendu toute la journée cette ps ! Mais je regrette pas xD Fin si... Maintenant Erwan me déteste... x) Si je t'offre un vrai caleçon virile et tout tu me pardonnes ? x) Allez je me rachèterais, check ? N'empêche que c'est vrai... C'est la classe un Bory en collant Et puis il est cool avec les vêtements de Abi xD Naaaan me frappe pas xD Sinon j'aime trop la scène où ils se chamaillent xD Ca fait tellement vrai ! Et un moment... Il a un de ces regards noirs Erwan !! xD Pardoooooooooon ♥ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 5 Juin 2012 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 5 Juin 2012 - 19:45 | |
| Flow: Merci beaucoup !! C'est vrai que j'ai été méchante, j'aurais pu la mettre plus tôt ! Je sais pas si t'arriveras à te faire pardonner parce qu- Erwan: TRAITRESSE ! TU AS OSE ME FAIRE UN COUP PAREIL !*Pousse* Hm, tu l'as euh.. En quelque sorte, vexé. Luka: Fufu, merciii ! Moino: Erwan: Alors ! Fait lui un truc super moche et pas sexy du tout*Pousse* AH MAIS NON ! Fait lui un truc mignon quand même !*Re-pousse* NON ! Fait moi un calcif plutôt, j'en ai plus besoin qu'elle ! Abi: Non non, hors de question ! On a dit que ce serait MON cadeau, alors moi je veux une jolie petite nuisette avec de la dentelle s'il te plaît Moino ! Lee: Un soutien-gorge on a dit ! MAIS ELLE A RIEN A METTRE DEDANS ! RECOMMENCE PAS AVEC CA ! *Bagaaarre*Edwin: *Arrive à petits pas* Moi j'aimerais bien un nouveau pull !Erwan: TE MELE PAS D'CA !Abi: REVIENS TE BATTRE, TAPETTE !Erwan: MOI UNE TAPETTE ? TU VAS VOIR, MORUE !Lee: Hm. Euh, bon euh Moino, écoute, carte blanche, un truc mignon/un peu sexy quand même, dans des couleurs claires genre blanc cassé ou thé, ça t'vas ?Erwan: UN CALECOOON J'AI DIT Abi: NOOON UN SOUTIEN GORGE *Tire les cheveux*Erwan: Mais t'as rien à mettre ded-AIE ! BOUGRESSE ! LACHE MOI ! *Pouuusse*Edwin: Je peux vraiment pas avoir un nouveau pull ? Lee: NON. Soutien gorge pour Abi on a dit ! Commence pas, t'auras ton pull quand j'aurais les sous !Fiouuu...
Dernière édition par Lee le Sam 9 Juin 2012 - 0:23, édité 2 fois | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Lee
| |
| |
Moino
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 5 Juin 2012 - 19:59 | |
| de toute façon je ferais rien sans le moule ... alors harcelez votre proprio bien aimé Erwan a la limite je peux te faire un calbut spécial italie :p | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 5 Juin 2012 - 20:42 | |
| Bouhahahahah xDD Un calbute aux couleurs de l'italie avec une pizza !! xD Pardooooon Erwan ( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|