| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 9 Sep 2012 - 14:49 | |
| Gniiiii C'est cro choupimignondelamortqui tue Je ne sais pas lequel de tes ptits bout je préfère ... en tout cas ils sont tous toujours aussi a-do-ra-ble (même erwaninou dans sa boîte huhu -> *fuit*) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 11 Sep 2012 - 15:13 | |
| Un gros gros gros merci à tous ♥ .Sae: Merciii Myushi: Ah merci ! Enfin quelqu'un qui me comprends ! T_T Je me fais maltraitée à la maison ! Oui Edwin c'est le plus sage ♥ Mais pour combien de temps ?Flow: Roooh l'autre eh ! Et Natsu hein ? è_é On le voit même plus ! T'inquiète pas, Erwan sera tout beau à la rencontre Merciii ♥ Pati_Onirie: Ahah ! Non pas de suite, mais de nouvelles photos ! Non j'ai esquivé l'engueulade, je me suis empressée de le refiler à Ellie, il ira râler chez elle ! XD Canelle: C'est vrai que j'aurais pu les habiller un peu plus léger.. Mais c'était pour montrer leurs habiiits Lay: Merciiiii Pas besoin de te cacher plus longtemps: y'a de nouvelles photos qui arrivent ^0^ Lylyesp: Non pas le pauvre è_é Il est méchant, c'est bien fait pour lui ! XD Merci ! Garnet MacPearl: Merci beaucoup !! Funkysweet: Merci tout pleiiin ! Moino: Merciii ♥ Hooop, voici des nouveautééées ! Erwan est chez Ellie, et c'est elle qui a fait le sceptre d'Hotah ! Et c'est MAGNIFIQUE ♥ Je n'aurais pas pu imaginer aussi beau ! Donc voici une dizaine de photos, pour vous montrer à quel point c'est beau Il a une grande prestance, même sans yeux ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 11 Sep 2012 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 11 Sep 2012 - 15:25 | |
| Les deux façon de l'habiller lui vont bien. Il est vraiment sublime. Et le sceptre aussi *o*
Mais dis moi à quand ses yeux ? | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 11 Sep 2012 - 16:12 | |
| Le sceptre est sublime! ça lui va très très bien! | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 11 Sep 2012 - 16:30 | |
| trop mignon ^^
j`jadore cette mold XD | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 11 Sep 2012 - 16:40 | |
| Choupituuuuude ! Sinon son septre est superbe ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 11 Sep 2012 - 17:21 | |
| Gruuuu Hotah tu es trop mignon !! Le sceptre est vraiment adorable... J'aime beaucoup les breloques à la cheville *w* J'aime bien la "deuxième" tenue, ça fait plus homme ^^ Et les saboooooooooots | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 11 Sep 2012 - 17:33 | |
| Quel jeune homme sérieux! Félicitations, à la fois pour la custo et les photos, il est très beau! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 11 Sep 2012 - 21:30 | |
| Hotah a la grande classe avec sa tenue et son sceptre ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 11 Sep 2012 - 22:40 | |
| gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 11 Sep 2012 - 22:46 | |
| Il est chou, il ferait un parfait petit chaman ♥ | |
|
| |
.Sae
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/01/2012
| |
| |
Ellie
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 12 Sep 2012 - 22:06 | |
| Raaah il est beau mon neuve XD de rien ca m'a fait plaisir, je suis contente que ca te plaise :3 | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 17 Sep 2012 - 14:10 | |
| Gniiiiih ♥ Le septre est super ! Et puis lui l'est aussi en fait Et en effet le haut en guise de "ceinture" c'est pas mal du tout aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|