| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 7 Sep 2012 - 21:18 | |
| Les sblush des pattes est très réussi, espérons qu'il ne s'abimera pas trop! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 8 Sep 2012 - 21:30 | |
| Merci tout plein pour vos commentaires, je suis très heureuse que mon petiot vous plaise ! Flow: Oui j'en ai bavé ;_; Mais ça en valait la peine ! ♥ Pati_Onirie: Mouhahaha, les sabotés et les bory au pouvoir ! Dur dur de résister, hein ! Merci ♥ Lay: Merciiiiiiii Myushi: Merci tout pleiiin ! Je suis contente qu'il te plaise ! Funkysweet: Ahah ! Je savais que ça te ferait plaisir d'avoir des nouvelles de lui Merci beaucoup !! Moino: Bumblebee: Merciiiii Je suis contente si la wig est bien, j'ai eu du mal pour mettre les accessoires dessus ! XD .Sae: Oh merci beaucouuup ♥ Canelle: Merciii Pour l'instant ça va, mais il commence à y avoir quelques accrocs ^^' Bon, j'étais motivée aujourd'hui ! Alors une petite PS inutile pour présenter Hotah au reste de ma petite bande, D'ailleurs, après ces photos, j'ai vernis les ongles d'Abi et Edwin a eu le droit à un démontage/nettoyage ! En fin d’après midi, chez Lee, chacun vaque à ses occupations.. Abigail est sur l’ordinateur, Et Edwin dessine. Quand, soudain, quelqu’un vient briser le silence qui les entourent.. Bonsoir..Je m’appelle Hotah. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 8 Sep 2012 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 8 Sep 2012 - 21:31 | |
|
Dernière édition par Lee le Sam 8 Sep 2012 - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
| | |
|
| |
Lee
| Bonus: - Spoiler:
Merci d'être passé ! | |
|
| |
.Sae
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 8 Sep 2012 - 21:51 | |
| AHLALA, Edwin ** Pis Hotah quoi, il est si cute *le bisouille* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 8 Sep 2012 - 22:00 | |
| Mdr. Pauvre Lee... Erwan t'en fait vraiment voir de toutes les couleurs ^o^;;; *La plaint*
Sinon, cette story était géniale. Et bien, c'est pas de tout repos ici XD. Edwin est le plus sage ^^ En plus je trouve son make-up sublime *o* Bravo en tout cas ^^
| |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 8 Sep 2012 - 23:43 | |
| Et on voit même pas Erwan ! Mais c'est une honte ! Lee revient là tout de suite ! ( Bientôt on va dire que moi aussi je la maltraite... Alalala... xD ) Bon Erwan débrouille toi mais à la rencontre je te vois et... Entier èé Ta PS est trop chouette A chaque fois j'aime bien les voir dans leur petit monde qui est en fait ta maison, ils font très naturel ^^ Abi est toute mignonne... Et j'adore comment elle s'adresse à Erwan xD J'aime bien leur complicité camouflée Edwin toujours aussi calme... Et puis son make up est une tuerie o/ Hotah t'es trop choupi avec tes plumes ! Tu vas faire fureur à la prochaine rencontre Mais fais gaffe à Moino... xD | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 9 Sep 2012 - 6:29 | |
| Opinaiiiise mais c'est qu'il y a du beau, du mignon, du joli, du gracieux tout plein par ici!!! j'adore tite suite? diiiiiis? Et, finalement, tu t'es fait engueuler par ta propre poupée? lol | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 9 Sep 2012 - 8:23 | |
| Le petit pull en laine d'hotah est adorable! C'est déjà l'hiver? Pauvre petit coincé dans sa boite! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 9 Sep 2012 - 9:13 | |
| Han j'adoooore, c'est trop mignon!! Hotah en mode pommé qui essaye de comprendre @ et Erwan derrière, fidèle à lui même xD Moi je sais le boulot d'Hotah, moi je sais!!! Gnéhéhé.... *pars se planquer en mode furtif pour espionner les autres mises à jour du topic* | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 9 Sep 2012 - 12:48 | |
| MDR j'adore Erwan qui parle depuis sa boite ( le pauvre ) ! | |
|
| |
Garnet MacPearl
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 9 Sep 2012 - 13:12 | |
| Chouette introduction du nouveau personnage! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 9 Sep 2012 - 13:20 | |
| J'a-do-re le petit gilet et l'écharpe d'Hotah, c'est adorable *pouik pouik les oreilles ^3^*Et Abi est magnifique ! J'aime beaucoup sa wig héhé.. Pauvre Erwan.. Te laisse pas faire ! Réclame dédommagement ! *ou viens chez moi !*Sinon cette photo m'a tuée d'amour - Spoiler:
Le make up d'Edwin est toujours aussi beau, le chanceux ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|