| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 21 Déc 2011 - 10:39 | |
| N'est beau *-* *Ne fera pas plus constructif* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 21 Déc 2011 - 16:23 | |
| (Oh ! Flow à dépoussiéré ! XD)
Snitch: Ah ouf, maintenant je sais que tous les coolpix étaient comme ça, et pas que le mien T^T Merci beaucoup pour Erwan ! ^-^ Flow: Yeuuuh, merci petit Natsu ! Ca m'a fait plaisir ! Gnuuu tu es beau *w* Et merci pour Edwin ^0^ Myushi: Vouiii l'est beau mon filleul ! *-* | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 21 Déc 2011 - 16:42 | |
| C'est pour que ça te donne envie de faire de nouvelles photos (a) Il faudra que je te donne celle que j'ai faite ^^ Il y en a des jolies de Edwin Il veut absolument encore te remercier, du coup il m'engueule parce que j'ai pas encore eut le temps de l'aider xD J'espère que j'arriverais avant de partir sinon il va me renier... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 21 Déc 2011 - 21:02 | |
| Raaah oui maintenant j'ai envie de faire d'autres photos.. Il faut que je montre ce qu'Edwin à reçu aussi ! Yeuh, merci petit Natsu ! Ta reconnaissance et un beau zoom sur ta bouille d'ange me suffisent ! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 21 Déc 2011 - 22:19 | |
| Phoootooos!!! phoootooos!! photooos!! Hé hé!!! Xp < Juste parce que j'ai bugué sur ce smiley et que je me suis pris un vieux fou rire!!! oO | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 22 Déc 2011 - 9:55 | |
| Oh Flo' c'est trop chou ! Lee, où est ce que tu as trouvé un harmonica si petit ? *gagatise* | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 24 Déc 2011 - 15:30 | |
| Lay: Bwahaha ce smiley est géant ! Bon j'ai fait des photos aujourd'hui.. Une photostory même, donc interdit de réclamer avant un moment ! XD Swan: Je l'ai acheté au marché de Noël de Bâle Bon.. Voilà la petite photostory de Noël, qui raconte le réveillon qu'ont passé Edwin et Erwan, en avance ! ^-^ Lee: Tiens, ajuste un peu ton sweat, donc tu racontes simplement, comme je te l'ai expliqué, d'accord ?Erwan: Oui, j'ai compris. Mais pourquoi tu ne demandes pas plutôt à Edwin ?Lee: Il ne parle pas encore assez bien, ça te dérange de le faire ?Erwan: Non non..Lee: T'es prêt ? Action !Erwan: Bonjour lectrices et lecteurs de Matériel Céleste ! Je vais vous raconter notre réveillon de Noël à Edwin et à moi, car on l'a fêté.. Erwan: Oh écoute, je peux le raconter sans suivre ton scénario ?Lee: Euh.. Oui oui bien sûr, fait comme tu veux !Erwan: Merci.Erwan: Donc, bonjour ! Je vais vous raconter notre réveillon de Noël, car on l'a fêté un peu en avance, le 20 décembre, lors d'une rencontre chez Lee.Erwan: C'était vraiment bien, on s'est bien amusé. C'était agréable de faire un réveillon à plusieurs, dans une bonne ambiance. | |
|
| |
Lee
| | |
|
| |
Lee
| Lee: Ca me fait plaisir si tu as apprécié ! Erwan: Je dois parler des cadeaux d'Edwin ?Lee: Oui s'il te plait !Erwan: Alors, Edwin, montre nous ce que tu as reçu !Erwan: Une toupie, de la part de Lee, et Seto t'as gâté aussi, elle t'as offert des sacs ! Fait une photo du sapin Lee !Erwan: Voilà.. Eh bien c'est tout, je crois. Lee: Et toi, qu'est ce que tu vas recevoir ?Erwan: Moi je vais recevoir des mains articulées !Lee: Désolée qu'elles n'arrivent pas à temps !Erwan: Ca n'est pas grave, ça ne me dérange pas d'attendre un peuLee: Eh bien merci d'avoir raconté, Erwan !Erwan: De rien !Cette période de fête rend le sourire à Erwan, ça fait du bien ! Espérons que ça dure.. La prochaine fois, je mettrais les photos d'Erwan qu'il me reste de cette photostory, et les magnifiques photos que Flowrale à faites lors de la rencontre ! Joyeux Noël, et bonnes fêtes de fin d'année à tous ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 24 Déc 2011 - 16:26 | |
| Joyeux Noël à tout les trois aussi ♥ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 24 Déc 2011 - 16:56 | |
| Oh super ! Je suis contente que Erwan et Natsu se soient bien entendu ^^ Il est chou Erwan quand il raconte | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 24 Déc 2011 - 18:22 | |
| Il se déride un peu =) joyeux noel à ta petite famille ! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 24 Déc 2011 - 18:30 | |
| OOooooh!! =D Et bien Erwan! Tu vois que tu peut être de bonne humeur de temps en temps!! Joyeux Noël à vous trois!!! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 25 Déc 2011 - 19:18 | |
| Joyeux noël -^^- (pour le coolpix, en fait j'étais passée à côté du mode macro, ça aide franchement pour les photos de près...je fais enfin des photos de raziel plus nettes.) Ehé, profite en tant qu'Erwan est de bonne humeur, ça risque de pas durer.
| |
|
| |
Flowrale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|