| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 21 Nov 2011 - 20:31 | |
| - Spoiler:
- Lee a écrit:
Ah nan mais là... je craque trop pour celle là *w* Je reconnais Erwan dans cette photo ! Nan mais en fait dans toutes... Mais celle là me fait craquer Les couleurs de l'automne lui vont merveilleusement bien... Tu devrais encore l'emmener samedi prochain *siffle* | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 21 Nov 2011 - 21:30 | |
| *taptaptap*
J'adore tes photos... Erwan est très beau, evidemment... Comme Flowrale, je craque sur cette photo, la position, le cadre...
*taptaptap* | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 21 Nov 2011 - 21:31 | |
| je crois que la photo avec la branche fait l'unanimité!! J'adore aussi! Ila un petit air rêveur trop adorable! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 21 Nov 2011 - 21:58 | |
| Fufu *mode rebelle on* Ba moi je prefère les premières photos, celles qui sont plus claires, na ! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 22 Nov 2011 - 11:41 | |
| Et ba moi jvais faire dans l'original: je les aime touuuuutes!!!! hé hé héé!! xD Non plus sérieusement, j'ai un gros coup de cœur pour la photo ou il est assis dans les feuilles mortes (la 5° si je me trompe pas!! ^^) L'est beau N'Erwaninouchet!! *se sauve en courant trèèès très loin xD* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 23 Nov 2011 - 13:18 | |
| Merci beaucoup à tous !! Flow: Merci beaucoup pour lui et pour la photo ! Et je suis contente si on reconnaît mon vilain garçon ! Euh.. Samedi prochain ? Le dit pas trop fort s'il te plait.. Je vais être obligée après T^TMeka-Doll: Héhé ! Merci beaucouuup ! Et merci aussi pour la photo ! Pourtant j'ai pas vraiment réfléchi en la prenant.. XDSolyana: Merci à toi aussi pour la photo ! Et merci pour mon p'tit blond ♥ Swan: Ahah ! Merciiiii ^0^ Lay: Wow, toutes carrément !! Merci beaucouuuuup ! Et oui.. J'espère que tu cours vite.. Attends je lui confisque son couteau quand même.. Erwan, rends moi ça. Erwan: Nan mais attends, t'as vu comment elle m'a appellé ?!! Je fais une petite annonce pour vous prévenir quand même: Erwan va recevoir des mains articulées, Edwin des yeux sans pupilles entièrement gris.. Et.. *Tousse* Je vais sûrement recevoir une petite Salgoo (Mais normalement elle aura le make-up du Boy) ... Voilà ! *Repart très vite* | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 23 Nov 2011 - 13:26 | |
| Waaaah!! la chance la chanceuuuh!!!!! =D des mains articulées!! Et des yeuuux!! Et... Hiiii!!! Une Salgoo!!!!! *o* Hate de voir tout ça!! Mais jsuis trop jalouse pour les mains articulées ça y est ;p
Hé hé... Ba moi jvais pas tarder à commander mon Yuuuuz *o* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 23 Nov 2011 - 13:29 | |
| Aaah bah justement, j'hésitais entre le Salgoo et le Yuz ! Mais comme il n'est pas limité, je peux attendre encore un peu ! Hiii un Yuuuz *___* A vrai dire, j'hésite encore un peu, mais comme le Salgoo était le prochain sur la liste, ça penche plus pour lui ! | |
|
| |
Lay
| |
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 1 Déc 2011 - 20:51 | |
| Lay: Ouiii.. Bon maintenant c'est fait c'est le Salgoo qui a été commandé ! Mon appareil photo (celui contre lequel je crisais tout le temps XD) a été envoyé en réparation, et vient de revenir.. Alors j'ai testé... Y'a moins que photos floues que d'habitude, mais y'en a.. M'enfin tant pis, je garderais l'ancien pour les photos de près ! Voici les quelques unes nettes qu'il me reste (et encore, j'ai du bricoler sur photofiltre avec la netteté)Et c'est Edwin parce que ces derniers temps y'en avait que pour Erwan ! Et voilà ! Merci du coup d'oeil ! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 1 Déc 2011 - 21:14 | |
| Chouuuuuuuuuuuuu ! Ralala Edwin, je suis amoureuse là ! C'est ton fameux coolpix ? t'as réussi à le dompter ? | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 1 Déc 2011 - 22:22 | |
| Gniiih :amour Y'a pas à dire, Edwin c'est quand même mon p'tit chouchou Et courage avec ton appareil J'avais aussi un coolpix jusqu'à ce que je le change l'année dernière et quand j'ai du m'en servir au LDoll parce que mon autre appareil n'avait plus de batterie, j'ai cru devenir folle XD | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 5 Déc 2011 - 19:36 | |
| Swan: Merciii ! Oui c'est bien le Coolpix, mais non justement j'arrive toujours pas à le dompter, il se trouve qu'en fait il a un problème de mise au point et il est revenu de réparation, mais ça change pas vraiment grand chose en fait -___- Alors j'abandonne je prendrais mon ancien appareil pour les photos de près, et celui ci pour celles de loin (Oh la riiiche ! XD) Bumblebee: Yeuh merci beaucoup !! Ah toi aussi tu as subi l'horreur de cet appareil.. Pourtant il avait l'air tellement génial en voyant la pub, et puis c'est surtout la marque qui m'a décidée à l'acheter (et le fait qu'il y en ai un bleu aussi !) et pourtant..Une vraie arnaque ce truc ! >< Et je suis même pas arrivée à le revendre x_x Mais bon.. Tant pis quoi, quand je serais un peu plus riche j'investirais dans un vrai appareil XD | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 5 Déc 2011 - 19:50 | |
| Ah ba mince mois aussi j'ai un nikon coolpix foireux, les photos de près sont une horreur , et j'ai beaucoup de flou (de loin par contre, no soucis, même en marchant, c'est net). Jolies photos x) Erwan /et je dois toujours faire la réponse d'halloween...je suis un petit peu en retard.../ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 20 Déc 2011 - 23:27 | |
| Maintenant que j'ai rencontré Edwin en vrai je l'aime beaucoup plus ! Il a vraiment un quelque chose... Bon mon préféré reste toujours Erwan évidemment x) Natsu voulait te remercier dès ce soir, alors voilà ce qu'il a fait. Evidement, vu comme il est il ne s'arrêtera pas là, mais derrière faut que je suive aussi xD Il va me tuer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|