| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 20 Juil 2011 - 15:13 | |
| Merci ^-^ Arg ! Encore une morsure ! *Fuit*Je n'attends pas plus longtemps, voici les photos d'Edwin, Ses ailes sont terminées, j'essayerais de les remonter aujourd'hui, Erwan est entièrement démaquillé, et j'aimerais refaire la manucure d'Edwin. Je n'ai pu faire que les ailes pour l'instant, car il fait un peu froid et le MSC blanchit :/ Et, en bonus, une photo prise avec le flash, et une photo de couple \o/ - Spoiler:
Merci d'être passé ! ^-^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 20 Juil 2011 - 18:33 | |
| Roh ils sont beaux tous les deux ! J'adore *-* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 23 Juil 2011 - 12:33 | |
| Merci Myushiii ! Le maquillage d'Erwan est terminé, ainsi que la manucure d'Edwin, Je vais enfin pouvoir faire la présentation d'Erwan.. J'essaye de faire les photos au plus vite ! Edit: Photos faites, j'ai juste à trouver le courage de poster !
Dernière édition par Lee le Sam 23 Juil 2011 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 23 Juil 2011 - 12:37 | |
| | |
|
| |
~Mélody~
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 25 Juil 2011 - 21:03 | |
| les yeux d'Erwan font entre bleus et verts, donc ça va, il est beau comme ça ;P sinon, Edwin est juste trop magnifique....... et Erwan aussi............. miam..... | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 28 Juil 2011 - 14:19 | |
| Merci beaucoup Myushi et Suzuka ! Allé.. Je prends mon courage à deux mains, et voici ma première photostory, qui est donc la présentation d'Erwan. J'espère que ça vous plaira, et on peut apercevoir le maquillage qui a été refait ^^'Erwan: Je suis vraiment obligé ? Lee: Bah oui, ce serait mieux quand même. Retourne toiErwan: Mais ça m'em**rde plus qu'autre chose moi. Lee: Eh ! Soit pas vulgaire ! Il faut bien que tu te présentes un jour ! Erwan: Pff. Et puis quelle est l'utilité de mettre un sweat shirt alors que j'ai un short ? Ca protège pas du froid. Oui mais franchement, on pourrait faire ça plus tard. Lee: Ecoute, on le fait maintenant, comme ça ce sera terminé. Ca fait un moment que tu repousses quand même. Je vois pas ce qui te dérange ! Soit sympa, et si tu ne veux pas, fait au moins semblant d'être enchanté. Ce sera déjà mieux, au lieu de bouder.Erwan: Bon. Mais je suis obligé d'être debout ? Lee: ..Non, fait comme tu veux, c'est ta présentation après tout. Erwan: Bon je vais me mettre comme ça alors. Lee: Allé, tu peux commencer ! Je prends les photos Erwan: *Soupir* Bonjour, je m'appelle Erwan. J'ai 17 ans..
Dernière édition par Lee le Jeu 28 Juil 2011 - 21:40, édité 2 fois | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 28 Juil 2011 - 14:19 | |
| Erwan: Et je suis.. Heureux ? De faire votre connaissance. C'est bon ?Lee: Tu vois, c'était pas si difficile ! Même si tu aurais pu raconter comment tu es arrivé ici, et ce que tu aimes.. Erwan: N'en demandes pas trop non plus. Lee: Attends, lève un peu cette mèche, qu'on voit tes yeux quand même..Erwan: *Repousse* NON ! Lee: Mais aïe Qu'est ce qu'il y a ? Erwan: Laisse. Lee: Mais, eh ! Erwan ! Erwan: Bon cette séance est finie. *Se lève brutalement*Lee: Mais pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passe ? Mais revient ! Eh gaffe, l'appareil !Erwan: J'ai dit: Cette séance est F I N I E. Lee: Mais.. Erwan: Pas de Mais. On ne discute pas. Ciao. Bon.. Quelle mouche l'a piqué ?Voilà, j'espère que ça vous a plu, je ne suis pas très douée, mais faut bien commencer quelque part.. Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 28 Juil 2011 - 14:22 | |
| Qu'est-ce qu'il cache sous sa mèche le petit ? En tout cas, quel caractère ! J'adore ^^ Enchanté de te connaître Erwan ^-^ | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 28 Juil 2011 - 14:40 | |
| J'ai crus voir une petite cicatrice près de sa bouche é_è Muuuhhh... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 28 Juil 2011 - 14:42 | |
| - Loucie a écrit:
- J'ai crus voir une petite cicatrice près de sa bouche é_è
Muuuhhh... Ah oui j'avais pas vu ! C'est ça qu'il cacheuh >< Pauvre petit bout ! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 28 Juil 2011 - 14:44 | |
| Ouais c'est sur è_é Ou alors il cache un oeil de cyborg mutant ~ | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 28 Juil 2011 - 16:22 | |
| Bah alors on est content de te voir nous >.<'' Je me demande ce qu'il cache en effet O_o | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 28 Juil 2011 - 17:27 | |
| Oh la jolie cicatrice que voilà C'est ça que tu caches Erwan ? Faut pas ça te fait du charme ! Bienvenue | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 28 Juil 2011 - 17:51 | |
| trois pain dans la tête et il t’obéira | |
|
| |
~Mélody~
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 29 Juil 2011 - 2:08 | |
| ah bah, là, il me fait vraiment penser à sanji en cachant son œil, c'est malin xD hé hé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|