| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 24 Nov 2012 - 11:28 | |
| Hotah est trop mignon Et puis Edwin et ses ailes.. waaw ! *^* Ils font un beau couple en fait ces deux là heiiin | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 26 Déc 2012 - 12:04 | |
| Même si ce sont de ''vieiiilles photos'', les ailes sont magnifiques et le silence... angoissant... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 5 Jan 2013 - 21:39 | |
| Oh la la je suis teeellement désolée du manque de news, je ne suis plus trop présente Déjà j'aimerais vous souhaiter une Bonne et heureuse année 2013 en retard, et puis un Joyeux Noël.. #SBAFF#Pati_Onirie: Merci beaucouuup ♥ Myushi: Merciii Nataraj: Merci Bumblebee: Ahah Merciii ! Non non pas de dollnapping è_é Quand j'aurais trouvé la couleur de ses yeux démoniaques (j'en ai un peu marre qu'il pique ceux d'Erwan XD), on le verra comme ça plus souvent, promis ! Miss_Yu: Merciiiii Shogun: Merci beaucoup ♥ Funkysweet: Merciii ! Héhé.. Un très beau couple n'est ce pas non non non, on enlève tout d'suite ces mauvaises idées de sa tête ! :pAnwen: Merci pour le remontage Merci tout pleiiin Je passe vraiment inaperçu en ce moment, je m'en excuse, je n'ai vraiment plus eu le temps de rien, avec les cours, les fêtes, l'arrachage des dents d'sagesse.. *Maaal T_T*Les seules photos que je me suis attelée à faire étaient pour les 1001 Thèmes, qui me donnent une bonne raison et une bonne motivation pour m'occuper un peu de mes poupettes.. J'avance tout doucement dans la customisation d'Erwin, je suis en train de dessiner ses tatouages (ce n'est pas moi qui les ferait, mais je les dessines au préalable ), et puis je dois acheter une nouvelle wig à Edwin, des chaussures pour Abi.. Enfin bon, plein de choses à faire, et pas beaucoup de temps ! Mais j'ai décidé de prendre quelques résolutions cette année, si si ! Déjà, je vais coudre, coudre, coudre, et apprendre à coudre de jolies choses, pour éviter d'acheter des vêtements à mes loulous.. (Ouai, on y est pas encore T_T)Je vais également essayer de m'occuper des poupées que j'ai, c'est à dire terminer leur customisation, commencer/continuer leur histoire, j'ai plusieurs photostories que j'avais promises et que je n'ai toujours pas faites.. Il faut que je m'y remette car les histoires de mes pensionnaires me tiennent vraiment à coeur ! Donc je vais essayer de ne pas acheter d'autre poupée cette année, ce sera déjà une bonne chose ! (On y croit ! o/)Bref, aujourd'hui, je vous poste quelques photos des 1001 Thèmes, avec la petite séance qui va avec, j'espère que ça vous plaira ! Et la séance qui va avec: Et voilà ! ♥ Je vous remercie d'être passé, encore merci pour vos retours si encourageants, et encore une merveilleuse nouvelle année à tous !
Dernière édition par Lee le Sam 5 Jan 2013 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 5 Jan 2013 - 21:44 | |
| Knyaaaah on voit Erwiiiiin!!!! *papouille mon filleul* ♥ J'aime beaucoup les photos du thème 'Dualité' !! La dernière est vraiment très belle! =D | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 5 Jan 2013 - 21:53 | |
| Tes photos sont trop chouettes Moi aussi c'est 1001 Thèmes qui me fait faire des photos... x) On se donne la main ? xD J'adore la deuxième photo de euh.. La fin xD On a vraiment l'impression que Erwan serre fort la main de Abi <3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 5 Jan 2013 - 22:01 | |
| Tes photos sont vraiment belles. J'aime bien la dernière surtout ^^. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 5 Jan 2013 - 22:13 | |
| - Lee a écrit:
- Funkysweet: Merciii ! Héhé..
Un très beau couple n'est ce pas non non non, on enlève tout d'suite ces mauvaises idées de sa tête ! :p
Même pas un peu de fan-service ?.. Sinon, jolies photos ! La dernière est très réussie ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 6 Jan 2013 - 22:31 | |
| Jolies, jolies les photos. Bonnes résolutions! Bon courage pour éviter de craquer... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 8 Jan 2013 - 14:34 | |
| Lay: Viii on le voit ! Mais pas beaucoup désolée ;_; Merci tout pleiiin ♥ Flow: *Top' là* Hm oui.. Ces deux là, décidément, y'a un truc entre eux ! Myushi: Merciii Funkysweet: Oooh.. Quand Edwin aura ses vrais yeux de démons et que j'aurais enfin présenté son histoire peut être que l'on peut envisager quelques vilaineries en spoiler où sur MC².. #SBAFF# Merciii ! Nataraj: Merci beaucoup !! Oui je vais essayer de m'y tenir.. *Fight*Avant que je ne range mes affaires et que je troque mes vacances et mon temps contre le travail, je vous poste la photo du thème Mémoire, postée il y a peu dans la galerie 1001 Thèmes. J'ai fait touuut un bazard pour faire cette photo, et encore j'ai eu du mal à choisir entre deux. Déjà, je n'avais pas mon appareil photo, j'ai emprunté celui de mon papa: un joooli reflex, j'étais contente au départ, mais quand j'ai vu que la quasi totalité des photos étaient floues, je l'étais moins =_= Ensuite, le décor: et hop ! On retapisse le mur de la chambre avec des feuilles géantes, et puis la lumière.. On va touuut allumer, et essayer de faire un truc potable quand même ! J'ai fait du contorsionnisme pour réussir à prendre les photos, et j'ai aussi mis une heure à placer mes poupées correctement, mais le résultat est là, et j'en suis vraiment contente car je pense avoir réussi à placer le sentiment que je souhaitais partager dans ma photo ! Enfin bon, voici la photo que j'ai choisie pour le thème, et celle que j'ai looonguement hésité à choisir ! MEMOIRE C'est pas grand chose, mais je vais vraiment essayer de faire de nouveau de belles séances, et quelques photostories cette année.. Merci d'être passé ! ♥ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 8 Jan 2013 - 15:23 | |
| Alors malgré le fait que je comprenne tout à fait l'hésitation entre tes deux images, la meilleure reste selon moi la seconde. Le cadrage est superbe, la lumière et les couleurs sont plus belles que sur la première. Et les pieds des deux amoureux suffisent à comprendre ce qu'il se passe entre eux. Et puis ce petit collier de chez Crobi, il est génial et a beaucoup de charme ! Moi aussi je l'ai pris pour Adam. :3 Bref, chapeau bas, tu as de quoi être fière !
Dernière édition par Løu le Jeu 10 Jan 2013 - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 8 Jan 2013 - 21:43 | |
| Alors comme Lou je préfère la deuxième... Je trouve qu'elle fait moins "mise en scène" que la première et je préfère son cadrage ^^ Le couple est aussi du coup plus élégant que dans la première où on les voit (ou perçoit ? ) nue et du coup ça accentue peut être trop la mise en scène... Mais en tout cas.. T'as fait du beau travail ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 10 Jan 2013 - 18:13 | |
| La deuxième aussi pour moi. J'aime l'angle et le côté impression qu'il va lâcher le médaillon devant la scène qu'il voit ^^. J'aime vraiment beaucoup. | |
|
| |
Funkysweet
| |
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 10 Jan 2013 - 21:28 | |
| Bonne Année à toi ... quelle belle série de photos ... j'aime énormément celles surnommées séduction, dualité et mémoire | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 11 Jan 2013 - 10:37 | |
| Impression très réussie! Superbe!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|