| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 18 Jan 2012 - 22:15 | |
| C'est trop mignon ^o^. Erwin voit un peu grand pour le café du matin... Le petit chat **.... Les mains articulées (j'en veux TT). | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 18 Jan 2012 - 22:29 | |
| Comme les autres je suis amoureuse de la photo avec le chaton ^^ c'est croooo choupi | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 19 Jan 2012 - 6:55 | |
| Rohh, j'aime beaucoup voir les bjds dans la "vraie vie" je trouve cela rigolo.(Et le petite châton rahhhh ^^) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 19 Jan 2012 - 7:11 | |
| J'aime beaucoup, et ça respecte bien le thème^^
Gnyaaaa, un chaton et une BJD, ça va toujours très bien ensemble x) | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 19 Jan 2012 - 7:19 | |
| Lee... Je crois pouvoir t'annoncer officiellement qu'on est tous gaga de ton chaton et qu'on veux pleiiiiiins de jolies photos avec Erwan et lui!!! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 19 Jan 2012 - 8:05 | |
| Bon, je change pas des autres commentaires *fan de chats spotted* QU'IL EST MIGNON CE PETIT CHATON!! Mais euh... ton bory aussi hein t'inquiète (surtout avec ses mimines!) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 19 Jan 2012 - 18:48 | |
| Myushi: Merciii Lay: Ahah ! Merci beaucoup !! J'ai bien rigolé pour le "Erwan, impassible, en train de se préparer son thé" XD Canelle: Merciii ^0^ Bumblebee: Merciii ! Le chaton a presque deux mois, mais il a pas de prénom parce qu'il est à adopter ! XD Mon chat a eu une portée de 5 chatons ^-^Snitch: Merciii Oui, les mains articulées, c'est le bonheur *-* Ann-Lee: Merciii ! ^0^ Kerien: Oui moi aussi j'adore ce genre de photos ! Et puis c'est super à réaliser Et merci pour le p'tit chaaat ^0^KaYa: Merciii Re-Lay: Ahah ! Merci ! Mais je ne sais pas si le reste de la portée sera coopérative ou préfèrera escalader le pauvre Erwan ! XD Raichi: Merci pour mon petit chaaat Bon.. Comme le petit chat a volé la vedette au Bory.. J'ai mis quelques photos de lui et de ses frères et soeurs ici ^-^ Merci beaucoup à tous, je suis ravie que mes photos (et le chat) vous plaisent !
Dernière édition par Lee le Lun 4 Juin 2012 - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 24 Jan 2012 - 13:44 | |
| ngah les mains articulées j'ai toujours hésité à en prendre >w< c'est mal de me montrer ça ! xD
Et..... hiiiiiiii pitichaaaaaaaaaaaa *_* | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 27 Jan 2012 - 22:12 | |
| C'est qu'il est débrouillard Erwan ! J'adore la photo où il fait ses lacets, il fait tout concentré genre "faut pas que je me plante..." xD C'est génial les mains articulées, hein Erwan ? Desolé de poster aussi tard éè Au moins je fais remonté ton topic hihi | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 28 Jan 2012 - 13:32 | |
| Première réaction : Oooh elles sont chouette les photos ! Deuxième réaction: Ooooh l'est chou le chat Et troisième réaction: Oooooh t'as des Doc Marteens XD !
Bref j'aime bien tes photos, celle où il attache ses chaussures fait très naturel ^^ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 29 Jan 2012 - 20:11 | |
| Juste parce que Lee est sa marraine et qu'elle s'occupe si bien de lui, il a voulu lui dédier cette petite photo pour la remercier. - Spoiler:
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 29 Jan 2012 - 20:47 | |
| Haylicia: Héhé ! C'est le mal ces mains ! Merci beaucouuup Flow: C'est mal de remonter le sujet des gens è_é Oui c'est génial ! Merciii ! Swan: Hiii merciii ^0^ Re-Flow: Merci merci merci mon petit Natsu ♥ Voici des photos d'Abigail, avec ses deux nouvelles wigs, Elle est vraiment belle, vivement que je puisse lui commander habits et yeux.. | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 29 Jan 2012 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 30 Jan 2012 - 20:29 | |
| Ce qu'elle est jolie *w* Je l'adore avec la première wig, c'est vraiment ma préféré, ca lui donne un côté doux mais en même temps "tu me marches sur les pieds je t'éclate " tout ça dis avec un petit sourire d'ange. Ah je l'adore ! Tu est adorable Abi ! Et si l'un d'entre vous pouvez se charger de tuer Lee pour les photos qui manque... Oui tu me déçois èé | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 30 Jan 2012 - 22:51 | |
| elle est trop belle, + pour la dernière wig ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|