| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 13 Aoû 2011 - 18:41 | |
| Hiiiiiiiiiiii!! Tu as raison ça s'arrose!! Edwin parle!! =D Et c'est vrai, Erwan prends des super poses naturelles!! J'aime beaucoup tes photo story!! Et puis bon... la preuve que le petit blond est pas si méchant que ça!! x^p | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 13 Aoû 2011 - 19:47 | |
| EDWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN c'est tellement mignon comme il parle ! Il le fait enfin ! c'est génial, allez on va tous en boîte fêter ça :champagne:
Erwan tu mérites un gros cadeau et même que je te fais un gros câlin en remerciement ! nyaaaa edwin parle ! je sens que c'est le début des conneries XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 13 Aoû 2011 - 19:52 | |
| Ooooh il paaarle trop mignon \o/
Mdr Erwan est terrible, quel caractère xD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 14 Aoû 2011 - 1:19 | |
| Il est trop chou,il me fait vraiment penser à un petit fantôme | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 14 Aoû 2011 - 22:06 | |
| Oh ! Merci pour tous ces retours enthousiastes et encourageants !! Myushi: Vouiii il parle ♥ Oui Erwan est très capricieux ! Et pour la suite.. Hm.. C'est pas pour maintenant, j'ai pas d'idée ! XD (Mais si quelqu'un à une idée, un bon petit scénario pas mal, c'est pas de refus !)Yumikosayaka: Oh ! Edwin à déjà une admiratrice ! XD Merci beaucoup pour les poses ! J'ai essayé de le faire le plus naturel et dynamique possible, je suis contente que ça ai marché ! Et oui pour Stitch, je voulais vraiment placer une touche d'humour et un décalage entre moi au premier plan qui parle à Edwin, et Erwan qui est heureux d'avoir (enfin) un cadeau derrière XD Je ne savais pas qu'il aimait Stitch.. J'ai son point faible ! Ouiii, enfin, il parle ! Champagne pour Ed' ! Et merci Erwan ! Je pense qu'il n'avait rien d'autre à faire de ses journées alors il a du se dire: Tiens, et si j'apprenais quelque chose à l'autre pomme, histoire d'avoir quelqu'un pour faire la conversation ?Lay: Allééé ! On sort tout plein de champagne ! Merci beaucoup pour les poses, et merci d'aimer mes petites photostoriiies ! Ca me fait vraiment plaisir ! Je suis contente que sa plaise même si c'est modeste et pas très élaboré ! Eh oui.. J'ai l'impression qu'Erwan s'"asagit".. Enfin, ça doit être juste une impression. Arrête de me donner des coups de pieds s'il te plait Erwan è_éAladrielle: Héhé ! Je crois que quelqu'un va devoir se désigner pour rester sobre, parce que si on boit tous on va pas pouvoir rentrer ! Erwan est déjà parti, il aime pas les calins, mais... Euh.. Il te remercie de loin ? Hm.. Erwan vient dire merci. Dépêche toi. *Tire* Erwan: Oui.. Hm.. Grmblbl.. Merci. *Repart en vitesse avant le calin* Et merci tout plein pour Edwin !! \o/ Luka: Merciii ! Ahah, oui, Erwan a un caractère de fou.. Mais on l'aime comme ça ! Ladicius: Merci !! Oui moi aussi il me fait penser à un petit fantôme ! Je l'aime mon Edwin ! Je vous remercie infiniment ! Voici une petite photo d'Erwan, que j'aurais voulu placer dans la Ps mais je n'ai pas pu.. Alors je la poste ici ! En vous remerciant encore !
Dernière édition par Lee le Mar 16 Aoû 2011 - 17:07, édité 7 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 14 Aoû 2011 - 22:08 | |
| Alors pour ton idée : Erwan décide d'apprendre à Edwin comment faire pour faire fondre le coeur de n'importe quel humain ! *fufufufufu* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 15 Aoû 2011 - 12:16 | |
| Ohohoh.. A quelle méthode penses tu ? Allé, je pose deux questions en espérant que vous pourrez m'aider: - Une idée pour une prochaine PS ? - Quelle couleur pour les paroles d'Edwin ? | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 15 Aoû 2011 - 12:31 | |
| - Une idée pour une prochaine PS ? Huuum... Erwan qui apprends à parler à Edwin et ou le découvre en fait tout mignon et attentioné!! Pis quand il se rends compte qu'il est observé il pique un fard et se ferme comme une huitre et Edwin lui tire la manche " 'wan...?" GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! ... Hem, pardon je gagatise un peu xD - Quelle couleur pour les paroles d'Edwin ?Je verrais bien du gris mais ça serais pas lisible!! Ou peut être de l'orange foncé ou du marron... ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 15 Aoû 2011 - 13:01 | |
| - Lee a écrit:
- Ohohoh.. A quelle méthode penses tu ?
Méthode acteur voyons. Il prend les poses pour lui montrer ^-^ ! Sinon en couleur... Hm... Un bleu/gris ? | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 16 Aoû 2011 - 16:44 | |
| Noooooooooooon !!! *cris déchirant d'animal blessé sous une nuit de pleine lune* C'est totallement inhumain de me faire ça ! Moi qui ai passé 5 interminables et horribles semaines à me faire bronzer les fesses sous le soleil espagnol, tu ose nous pondre des super photostory, avec en plus les premier mots de mon filleul ? Mon petit piou piou sait parler mon petit chérichou ! défend toi contre Erwan ! si tu viens chez moi, je t'apprend le crochet du gauche è__é | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 16 Aoû 2011 - 18:54 | |
| Merci beaucoup Myushi et Lay pour vos idées ! Je pense faire un petit mix des deux.. (J'ai le droit hein ? )Sinon.. Je pense que je vais prendre du gris pour Ed' ! Donc ça donnerais ça, c'est pas mal non ? C'est assez lisible je pense ! (Et ça tranchera un peu, car la couleur d'Erwan et la mienne font mal aux yeux à la longue x_x) (Par contre je crois que c'est la couleur des liens.. :S) Ou sinon il y a ce gris là aussi, qui n'est pas si mal ^^Swan: Pardooon ! Tiens, pour me faire pardonner, une séance rien qu'avec Ed' ! (Oh, tu m'apprends le crochet du gauche, à moi aussi ? )Allé, cette fois, y'en a (presque) que pour Edwin ! Pardon, l'appareil à fait des siennes (Encore.. Je vais pas tarder à le changer je crois, quand je pense au bazar que j'ai fait pour l'avoir -_-)Avec le flash: - Spoiler:
Dernière édition par Lee le Mar 16 Aoû 2011 - 18:59, édité 3 fois | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 16 Aoû 2011 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 16 Aoû 2011 - 19:18 | |
| Oui tu as le droit ^^ Et je prefère le premier gris ^^
Sinon, ils sont beaux ! *Je compte les bonus* Encoreeeeuh !! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 22 Aoû 2011 - 15:14 | |
| Merci Myushiii ! Bon.. Pas de PS, Mais une séance en extérieur avec Erwan Il fait beau, il fait chaud, on en profite ! J'ai refait son maquillage (J'ai encore eu un problème avec les lèvres, mais j'ai pu en partie réparer..), mais.. Il n'a plus sont air de tueur quand on le regarde en contre plongée, c'est dommage.. :/ Il a même l'air gentil sur ces photos T^T
Dernière édition par Lee le Lun 22 Aoû 2011 - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 22 Aoû 2011 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|