| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 5 Aoû 2011 - 16:42 | |
| Arf ! Comme j'aime Edwin !!! Il est trop pitchoune ! Il est tout gentil !!! Tu as de la chance d'avoir un petit garçon aussi mignon ! Quel adorable petit poussin, il donne trop envie d'être protecteur envers lui Par contre il faut resserrer la vis avec Erwan dis donc xD C'est un électron libre ce petit ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 8 Aoû 2011 - 19:53 | |
| Je répond avec du retard, désolée >//<Aladrielle: C'est vrai que s'il devient gentil.. Peut êêêêêtre achèterais-je une nouvelle poupée et quelquelques accessoires.. Salgoosalgoosalgoosalgoo *-* Cela est une idée à creuser ! (Erwan, tu peux commencer à t'y mettre dès maintenant, sinon on y arrivera jamais è_é)Yumikosayaka: Ouiii j'ai de la chance de l'avoir Erwan: Eh oh j'suis là moi aussi ! *pousse* Et en effet, Erwan est un électron libre ! Et je crois que oui, je vais resserrer la vis comme tu dis.. Nan mais oh, c'est qui qui fait la loi ici ??! Mais allé, oublions qu'il est vilain, et hop, voici deux photos toutes fraîches du petit monstre ! Merci d'être passé !
Dernière édition par Lee le Sam 12 Nov 2011 - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 8 Aoû 2011 - 19:55 | |
| Ah ! Comme il est beau ! *Je suis fan* | |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 8 Aoû 2011 - 21:25 | |
| Mais oui tu es là Erwan... comment veut-tu qu'on ne le sache pas ?
Il est mignon ce vilain petit canard =p
*lui ébouriffe les cheveux* | |
|
| |
Kuma-chan
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 9 Aoû 2011 - 11:02 | |
| Hooooo *o* Ils sont trooop mignon tous les deux ! J'aime beaucoup tes deux bory, même moule et pourtant si différent !! Par contre, quand Edwin va se venger ... Erwan va en avoir pour son compte =P (Enfin si Edwin se venge un jour ... XD) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 9 Aoû 2011 - 21:53 | |
| Myushi: Plus rapide que l'éclair ! Encore merciii Yumikosayaka: Merci pour lui ! Erwan: Eh ! Mes cheveux ! >0<Kuma-chan: Merci beaucouuup ! C'est vrai que moi aussi j'aime beaucoup quand deux moules, pourtant identiques à la base, peuvent être parfaitement différent ! Et... Hm, oui, je pense qu'Edwin va se venger ! Non mais oh, même si c'est un gentil démon, il va pas se laisser faire toute sa vie non plus !
Dernière édition par Lee le Mer 10 Aoû 2011 - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Yumikosayaka
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 10 Aoû 2011 - 0:09 | |
| De rien =}
Roh mais Erwan arrête de râler !!! *re-ébouriffe les cheveux de Erwan* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 10 Aoû 2011 - 6:56 | |
| Et vi, je sais être rapide fufufufufu ! Bon la suite ! >< | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 13 Aoû 2011 - 17:05 | |
| Yumikosayaka: Erwan: Arg ! *Fuit*Myushi: Voui.. Voilà la suite ! Bon, je m'absente trois jours à peine, et je me fais déjà sermonner par ma propre poupée ! Voici donc une photostory, encore une fois je ne suis pas très douée, et je m'en excuse ! J'espère que vous apprécierez tout de même ! Par une belle après midi ensoleillée.. *Bruits de pas* *Bruit de porte qui s'ouvre, se referme* (Erwan se précipite jusqu'à la porte)Edwin: .. ?
Dernière édition par Lee le Lun 15 Aoû 2011 - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 13 Aoû 2011 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Lee
| | |
|
| |
Lee
| | |
|
| |
Lee
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 13 Aoû 2011 - 17:15 | |
| IL PARLE !! Youhou~ Quel capricieux ton blondinet quand même ! Enfin j'ai adoré ! La suite ? Bah oui, je veux voir plus parler Edwin moi !! | |
|
| |
Yumikosayaka
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 13 Aoû 2011 - 17:19 | |
| TROP MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Je suis définitivement Amoureuse de Edwin !!!!
J'adore les poses de Erwan xD il a l'air très vivant ! J'aime trop comme ça le rend heureux d'avoir Stitch xD s'il aime les disney il s'entendrait bien avec Alois xD
Arrosons les 1ers mots de Edwin quand même !!! Et bravo Erwan tu as réussi à apprendre quelque chose à Ed !
♥♥♥♥♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|