|
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 5 Fév 2012 - 0:38 | |
| Merci à vous deux Flow: Merciii ! Oui c'est exactement ça, cette première wig elle la portera pour montrer une première facette de son tempérament: un caractère plutôt trempé, et la deuxième wig sera plutôt pour montrer un côté doux et gentil. Pitiééé me tuez pas, c'est bon elles arrivent les photos d'Erwan T^TSailorterre: Merci beaucoup !! Bon, parce que Swan et Flow m'ont embêtée hier è_é, voici une photostory pour vous présenter Abigail. C'est quelqu'un d'assez spécial puisqu'elle n'a pas d'histoire à elle. Pas parce que je n'ai pas d'idée ou d'inspiration, simplement parce qu'elle n'en a pas, et qu'elle n'a pas besoin d'en avoir. C'est vrai, après tout, pourquoi devrait elle absolument en avoir une ? Ca n'est pas indispensable, et puis elle n'a pas de passé ou d'avenir qui en vaut le détour. Autant Edwin a une histoire, un passé et un avenir. Une histoire assez longue, je n'ai pas encore trouvé le bon moment pour la commencer, d'ailleurs je trouve que je me suis précipitée en lui donnant la parole, j'aurais du encore attendre, Autant Erwan a un passé, un avenir à peu près tracé, une histoire un peu complexe qu'il dévoile déjà à travers photos et textes, un personnage dur à cerner dont j'ai du mal à vous montrer le visage principal, Autant Abigail elle n'a ni passé, ni avenir. Elle n'a pas d'histoire, elle est juste.. Là, elle n'est ni un démon refoulé ni un terroriste à la retraite. A vrai dire, elle sert plutôt d'outil pour dévoiler l'histoire d'Erwan, elle va constituer un élément majeur de son évolution, et va me permettre de renforcer encore plus le personnage. Après, qui sait, peut être qu'elle servira aussi à offrir un début, un commencement, à l'histoire d'Edwin ? Ou peut être que son histoire à elle se forgera au fil des photos ? Mais pour l'instant, elle est juste là, pour mon plus grand plaisir, et j'espère le vôtre. Je vous demanderais juste de faire attention aux regards d'Erwan, et à ses réactions. Ce n'est pas pour rien qu'il réagit de cette façon, et j'espère pouvoir vous dévoiler la raison dans une prochaine entrevue qu'il aura avec Abi. En attendant, peut être la dévoilera t il dans son sujet ? Enfin bon, j'espère que cette présentation vous plaira ! Un après midi d'hiver, Erwan et Edwin jouent aux cartes (Pour ne pas changer !)Quand, soudain.. ?: Bonjour..Lee: Les garçons, j'aimerais vous présenter Abigail, elle va rester avec nous !Abigail: *S'assoit près d'eux* En.. Enchantée..Abigail: Eh bien voilà.. Je m'appelle Abigail, je suis là depuis fin décembre, mais je n'ai pas encore eu la chance de vous rencontrer.. Abigail: Je viens de chez Luts, comme vous il me semble.. Mais je suis contente d'être arrivée ici, il fait bien plus chaud que dans l'entrepôt et le transport n'était pas agréable ! Lee: Les garçons ? Vous ne dites rien ?Erwan: ... | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| | |
| | | Lee
| | |
| | | Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 5 Fév 2012 - 0:56 | |
| oh la pauv' pitchoune! Y a de la jalousie dans l'air XD | |
| | | Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 5 Fév 2012 - 3:13 | |
| Ah ah ah Erwan XD Pourquoi je m'attendais à ce qu'il réagisse de cette façon?? Il est vraiment égocentrique... mais venant de lui, c'est limite mignon en fait XD Qu'est-ce que ça va donner si elle s'approche de trop d'Edwin?? O.o Y'a du fight dans l'air XD Mais râle-t-il parce qu'elle porte SA chemise ou parce que c'est une fille qui la porte? :3 Edwiiiin >w< Choupichose | |
| | | MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 5 Fév 2012 - 10:06 | |
| Abi est vraiment adorable, et Edwin aussi, j'adore sur la photo ou ils sont tout les deux, il fait une tête genre "je la supporte, mais bon...". trop mimi! Erwan à mauvais caractère, rooooh, il est gonflé (c'est marrant, Erwan c'est le nom de mon oncle, et j'ai l'impression qu'ils ont le même genre de caractère tiens). J'aime bien ta housse de couette style manga, trés sympa! J'aimerais bien avoir ça! | |
| | | Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 5 Fév 2012 - 10:24 | |
| Bouhahaha morte de rire xD Dès la première photo de Abi j'avais remarqué la chemise de Erwan xD Ca sentait le fight x) Erwan tu es beaaaaaau *w* Et maintenant tu peux même tenir des cartes tout seul sans que Lee se fasse chier pendant 10 ans à essayer de les faire tenir xD J'ai regardé ses mains sur toutes les photos *w* Mon dieu ce que c'est beau... Il y a pas à dire... Erwan je t'aime *w* Pour ton caractère sauvagons et pour ta beauté *w* Et dites pas qu'il est égocentrique C'est pas vrai Je te soutiens Erwan èé En plus il a même pas été vraiment méchant avec Abi Faut le comprendre... Abi tu es mimi *w* J'adore la position à genoux dans laquelle elle s'est placée, c'est chou Même avec la wig noir, sur cette série elle fait douce ( Pourquoi avoir mis la wig noir et pas la rousse ? Elle est en mode cool là non ?) Ah et puis elle a de jolies mains Edwin, toujours égal à lui même x) Toujours aussi calme xD On dirait qu'il est complètement ailleurs xD Aaaaah... Ca fait du bien de voir des photos de Erwan xD | |
| | | Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 5 Fév 2012 - 13:12 | |
| Je retire: Elle absolument choupimignone avec la wig longue *w* Quel caractère de cochon cet Erwan ! J'espère au moins que Edwin sera gentil avec elle, hein mon chou é______è En tout cas, bienvenu à elle \o/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 5 Fév 2012 - 14:01 | |
| Han Erwan boude paaaaaaaaaaaaaaaaaaas >O< reviens chaton enfin ! >.<'' Bon sinon tu verras Abi, Edwin est vraiment adorable et touuuut mignooooon ! J'espère que tu te plairas dans ta new maison pare qu'à moi tu me plais *o* |
| | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 8 Fév 2012 - 22:40 | |
| Elle est trop gnonne cette petite x) j'aimerais bien qu'elle passe du temps avec Edwin (cuteness overload), comme ça Erwan serait jaloux, et il serait obligé de l'avouer, et il sortirait de sa coquille :3 Et les femmes avec des chemises d'homme c'trop mignon de toute façon. | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 9 Fév 2012 - 0:18 | |
| Et bah l'est pas accueillant Erwan u_u Jsuis sûr en fait il l'a trouve juste ultra cute è___é
Bienvenue Abi ♥
(J'avais pas vu les mains jointée! Moi qui veut changer les mains d'Isaac, s'pas bien de me montrer ça è__é) | |
| | | Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 9 Fév 2012 - 0:59 | |
| Oooh arrivée difficile, pauvre Abi^^''. Enfin Edwin est là, même s'il ne s'exprime pas beaucoup ^^.Faut gâter un peu Erwan, comme ça il boudera moins - peut-être-. | |
| | | Sendell
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 9 Fév 2012 - 1:18 | |
| Abigail est super jolie je ne connais pas encore bien tes personnages, mais ce que je viens d'en voir me donne envie de m'installer ici pour la suite | |
| | | Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 9 Fév 2012 - 18:50 | |
| Merci beaucoup pour ma petite Abi ! Bon alors, avant de répondre à chacun, une petite précision: NON, il n'y aura rien entre Abi et Edwin ! è_éDésolée pour vous ! Mais par contre, vous pouvez aisément imaginer d'autres couples.. Mais le Abi xEdwin est interdit ! Abigail n'est pas indispensable dans l'histoire d'Edwin et n'aura rien avec lui, mais elle est un tournant décisif pour celle d'Erwan ! ^-^ Mariniah: Ahah ! Oh oui, je sens aussi que la jalousie est de mise ! Bumblebee: Oh, il est si prévisible que ça ? Erwan: Ehhh, j'suis PAS mignon ! A vrai dire, je ne sais pas trop pourquoi il râle.. Plutôt parce que SON sweat a été prêté je pense, après qui le porte, c'est pas important ! ^-^ MilkyFactory: Merci beaucoup Ah bon ? Faut croire que j'ai bien choisi le prénom alors XD Merci pour ma couette ! Flow: Bah en fait.. Les mains ne sont pas assez fortes pour tenir les cartes, donc si, je met dix ans à les lui placer alors qu'Edwin ça met 10 secondes XD Merci pour Erwan et son caractère de cochon ! Hm.. J'ai mis la wig noire à Abi parce qu'elle vient d'arriver, elle aura la rousse quand elle aura ses habits et qu'elle sera bien installée ! Et oui.. Edwin est HS, comme toujours ! ♥ Swan: Eheh ! Voilà, elle t'as hypnotisée ! Voui Edwin est toujours gentil ! Et espérons qu'il le resteras.. Dream Parallel: Merci beaucoup pour elle ! Je suis contente qu'elle te plaise !! KaYaPlante: Merci beaucoup ! Mais comme dit.. Non non, rien du tout avec Edwin ! Et ouiii, moi aussi j'aime les femmes à chemises d'homme *-* Luka: Merciii ! Eheh.. Les mains articulées, c'est le bien ! Achèèète *Hypnotise*Snitch: Merci Pchuuut.. Surtout ne parle pas de cadeaux ! T^TSendell: Oh merci beaucoup Ca me fait plaisir que tu les apprécies ! J'espère que si tu as le courage de tout lire, tu passeras un bon moment et qu'ils te plairont ^0^ | |
| | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 10 Fév 2012 - 14:59 | |
| Quand je disais "les voir ensemble", c'était surtout faire des choses ensemble, genre jouer à des jeux, faire la cuisine, je sais pas ^^ je ne parlais pas les voir sortir ensemble... Edwin est encore un enfant pour moi, je ne l'imagine pas trop en couple | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
| | | | A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|