| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellie
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 1 Aoû 2012 - 19:21 | |
| Il est trooooop mignoooon Vivement dimanche XD Il aura sa wig ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 1 Aoû 2012 - 20:08 | |
| Oh qu'il est beau *o* ! J'aime beaucoup ! Bravo ^o^ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 1 Aoû 2012 - 20:56 | |
| Hotah est trop mignon ! vient chez Tata LNC ~Le blush est superbe et j'aime son make-up épuré ! *veux plus de photo~oooo* | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 1 Aoû 2012 - 22:21 | |
| Squeeeeeee ❤❤❤ ! *Pardon, je ne peux pas faire mieux!* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 26 Aoû 2012 - 13:36 | |
| Ellie: Merciiiii ♥ Sa wig devrait arriver la semaine prochaine Myushi: Merci beaucoup ! ^0^ Ladynarutochan: è_é Non non il reste avec moi ! Merci Haru': Merciii Tout d'abord je m'excuse pour le manque de news, pourtant il s'en est passé des choses ! En ce moment j'ai énormément de choses à faire et je cours partout, alors je risque de ne pas pouvoir faire de photos avant un moment, je reviens de vacances, j'ai passé une semaine dans le sud, j'avais emmené Erwan car je pensais que je pourrais faire de belles photos et en fin de compte pas du tout, je ne l'ai sorti qu'une seule fois et c'était pour faire la photostorie qui va suivre. De plus, une fois rentrée à la maison, j'ai remarqué qu'il avait quand même sacrément jauni et qu'il était très sale, le monsieur a donc le droit à un ravalement de façade: nettoyage complet, et il aura un nouveau make up (le même, mais plus récent XD), ses cils tombaient en miettes donc je vais lui en coller des tout beaux tout neufs, je voulais aussi le tremper dans du vanish pour le rosir un peu mais le problème c'est que comme ses mains articulées sont Normal Yellow, je n'ai pas envie que la différence de résine soit flagrante (et elles, je ne peux pas les démonter/remonter, je ne suis pas suicidaire à ce point ! X'D). Ensuite, Hotah a une ébauche de sa tenue, faite depuis longtemps déjà, mais bon je n'ai pas eu l'occasion de la montrer (excepté sur le topic de la rencontre qui a été faite il y a quelques temps), mais j'ai reçu des accessoires pour la paufiner, et il faut que je prenne le temps de commencer tout ça.. Il va bientôt recevoir sa wig, et puis peut être ses yeux bientôt aussi. Bref, tout ça avance, je suis ruinée, mais au moins ça va vite ! J'ai aussi eu un petit lot d'habits qu'il faudrait que je vous montre.. Bref, je manque de temps et d'énergie ! Je vous laisse donc avec une photostorie, un Erwan râleur comme d'habitude, et j'espère pouvoir me donner motivation temps et énergie pour réussir à terminer ce que j'ai à terminer et vous le montrer ! Hmpf... Grlbl..Urggg...Ahh !LIBERTEEE !
Dernière édition par Lee le Dim 26 Aoû 2012 - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 26 Aoû 2012 - 13:36 | |
| Erwan: Roh, quelle plaie ! 4 jours que je suis enfermé là dedans, je crève de chaud !*Lee arrive* Oh bah Erwan ! T'es sorti ? *Pose son verre*Erwan: Ouai c'est ça, fait l'innocente ! Tu m'as oublié ou quoi ?! Tu me trimballes partout mais tu me sors pas !Lee: Roh excuse moi mon loulou *pose* j'ai pas eu l'occasion, je peux pas te sortir en plein milieu d'une rue quand même ! Mais crois moi, si j'avais pu, je l'aurais fait, il y avait de beaux paysages !Erwan: Traîtresse. Ca fait 4 jours que j'étouffe et tu me laisses mourir !Tiens d'ailleurs, passe moi ton verre ! *Boit*Et puis, sérieux, t'aurais pu trouver un meilleur endroit pour tes photos. Non mais t'as vu c'décor ?? C'est horrible ! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 26 Aoû 2012 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Lee
| | |
|
| |
Lee
|
Dernière édition par Lee le Dim 26 Aoû 2012 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
| | |
|
| |
Lee
|
Dernière édition par Lee le Dim 26 Aoû 2012 - 13:44, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 26 Aoû 2012 - 13:43 | |
| XD Sacré caractère ^o^ J'adore ton gars ^^ Il est excellent et je le comprends en plus XD Le pauvre ! 4 jours dans un sac !! Sadique va lol. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 26 Aoû 2012 - 13:54 | |
| J'adore! Il faut que je lui presente ma peste, ça va faire des étincelles | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 26 Aoû 2012 - 14:21 | |
| Et Hotaaaah ? éoè Héhé sinon, Erwan, il s'est pas trop plaint d'avoir des vacances ? C'est vrai que c'est dur les vacances.. XD Mais au moins tu sais comment avoir la paix X) J'ai hâte de le revoir tout beau tout propre avec son nouveau make-up ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 26 Aoû 2012 - 14:55 | |
| Il a un caractère bien trempé ce petit ... ce qui ne l'empêche pas d'être sacrement mignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|