Un ENORME bisou à vous tous pour vos retours adorables ♥
KaYa: Je viens de retrouver, c'est de Soelle dont j'ai mangé le pseudo: Je lui ai piqué la wig de son petiot pour tester le tricorne sur le Bory Tan XDMerci tout pleiiin ♥
Lay: Merciii pour la vidéo ! Et merci pour ton filleul !
Elaïss: Merci !!
Il aura une wig wine, couleur rouge vin, rouge foncé, et bien sûr que tu seras tenue au courant !
.Sae: Merci tout plein ♥
Moino: Ahah ! Merciii, oh la la c'est clair, je suis pressée qu'il ai sa wig et que je trouve une idée pour son make up
Nataraj: Les Bory c'est le mal ♥ Il devrait recevoir sa wig à Noël je pense !
Pati_Onirie: Merciii ! Oh oui, j'aurais aimé te voir !
RedBird: Merci
Oui le tan est magnifique *_*
(Craaaque !)Rochel: Merciiiii
Ca m'a fait super plaisir de te rencontrer, j'ai été très fière de pouvoir admirer en vrai ta Rosette *ç*
Aki-kun: Merciii
Et moi aussi j'ai hâte de vous revoir ! Espérons que d'ici Noël il sera un peu plus complet !
IsilTintallë: Oui oui mais je t'ai surveillée quand même
Les photos avec le tricorne arrivent
Allé, et toi, tu craques quand ? Vieeens du côté obscur de la force.. On a des Bory !
Missy: Oh que oui, trèèès belle résine ♥ Moi aussi je suis super contente de t'avoir enfin vue
Funkysweet: Ouiii un bon gros chocolat chaud ♥ Ahah, je pense que même moi je vais devenir dingue ! Mais mais mais.. Ils sont tellement beaux ces prénoms !
BlackFiriel: Merciiiii ♥
Myushi: Merciii
Isael: C'était trop dur de résister, et puis je regrette pas du tout
Bory addict ! o/Canelle: J'espère qu'il aura sa wig bientôt ! Merci tout plein
Pour l'instant, comme je suis dans le Sud, il fait chaud et il pleut pas.. Mais à Noël j'espère qu'il aura des habits, sinon le pauvre, il va avoir un beau choc avec les 10 degrés en moins ! Miss-Yu: Hihiiiii, je couine encore comme un dindon en le regardant ! Oui j'avoue que là niveau folie(s)... Mais c'était le destin !
La wig est commandée, plus qu'à attendre !
Hop, voici une séance avec tous mes loulous.. Sauf un. Pas d'Edwin, parce queee..
Euuuh... Bah euh... Il euh.. A rien reçu de nouveau ? Sinon, je résume un peu le Ldoll, car je n'en ai pas vraiment parlé: LE plus beau week-end de ma vie ! (Jusqu'au prochain
) J'ai vraiment halluciné, des poupées partout, plein de gens adorables, bref, que du bonheur ! Ca fait du bien de rencontrer, de revoir, des membres du forum et d'ailleurs, de parler poupées sans arrêt, d'acheter des merveilles !
Merci à tous ceux qui ont rendu ça possible, et merci à tous ceux qui ont papoté avec moi (et ceux qui m'ont reconnue) ♥
Erwin a piqué la wig d'Erwan: