| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 01 Jan 2012, 11:45 | |
| Ils sont beaux tous les trois ! Bonne année ! Erwan n'a rien dit sur le fait de prendre une photo avec Abi ? huhu. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 06 Jan 2012, 16:46 | |
| (Oh là ! Pardon pour le retard des réponses !) KaYaPlante: Merciii Oui la robe est un peu grande, mais pour l'instant elle n'a rien d'autre la pauvre ! XD J'espère un jour pouvoir lui mettre de belles robes *_* Erwan: MOI ? Garde du corps ?! Que que.. QUOI ? NON !Swan: Ohoh.. Le dit pas trop fort ! Merci pour mes loupiots ! Pour Abi.. Mouhaha, tu le verras assez tôt j'espère Flow: Merci beaucoup ! Lay: Merciii ! Oh là oui, cours vite ! XD Canelle: Merci beaucoup ! Oui elle s'est relativement bien intégrée ! Myushi: Merciii ^0^ Liberty.: Merciii ^_^ Oh.. Il a bataillé et râlé un moment, mais bon.. C'était aux alentours de Noël, alors il était de meilleure humeur que d'habitude ! Re-Flow: Ouiii ♥ Merci beaucoup à toi ! Edit: Aujourd'hui j'ai reçu les mains articulées d'Erwan et les nouveaux yeux d'Edwin Et bientôt j'espère recevoir deux wigs pour Abigail, mais ses habits attendront encore un moment.. Et après mûre réflexion, j'ai décidé de mettre en ligne l'histoire d'Erwan (elle était postée sur un autre forum à la base), donc pour ceux que ça intéresse, vous pouvez la suivre ici ! Erwan s'en servira comme d'un blog ou d'un journal et vous racontera ses journées et les sentiments qu'il éprouve. En espérant que ça vous plaira, et que ça vous aidera à comprendre un peu mieux ce personnage assez caractériel ! ^-^
Dernière édition par Lee le Jeu 12 Jan 2012, 20:11, édité 3 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 12 Jan 2012, 20:07 | |
| Et voilà ! Les mains ont l'air très jaunes par rapport au corps sur les photos, mais en vrai la différence et presque invisible ! Je risque de faire d'autres photos bientôt, pour un sujet d'arts plastiques, j'essaierais d'emprunter un bon appareil photo ! Bonne soirée à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 12 Jan 2012, 20:33 | |
| Edwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je t'aimeuuuh t'es tellement craquaaaaaaaaant <3
Et sinon Erwan va pouvoir se la péter encore plus avec ses nouvelles mains toutes fonctions xD T'es shou tit bout <3 |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 12 Jan 2012, 20:47 | |
| Haaaan j'avais pas vuuuu!!! J'adore!!! Les mains articulées... rhaaa, ça me tente trop!!! xD - Spoiler:
Hey, ça fais un mois aujourd'hui que j'ai passé commande et Luts m'a pas envoyé mon pitit Yuuuuz... T'as été troooop chanceuse avec Abi!! Xp
| |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 12 Jan 2012, 20:50 | |
| Elles sont là elles sont là !! Dire que je n'étais même pas connecter ce soir pour t'entendre me dire à quel point c'est jouissif les mains articulées *w* (Pas taper je me suis dépensée au judo :O) Erwan.... Tu es incroyable... Nan mais les mains quoi *www* Allez viens chez moi... Tu sais bien que tu seras mieux chez moi Ou rien qu'un petit séjour ? Avec ses ptits yeux bleux craquant... Ah Erwan... Je suis fiers d'être ta marraine ! Allez vient... T'es déjà allé une première fois chez ta marraine... Tu peux bien le refaire... non ? Vraiment pas ? Oui je sais qu'elle est cool Lee mais... Je t'achèterais une peluche Stitch moi ! Nan toujours pas... Bon j'aurais essayé...Lee tu n'as rien vu Et... Demain... Comme tu n'as certainement pas cours è.é Bah... Tu fais encore des photos de Erwan hein ? Edwin t'es tout mignon avec tes nouveaux yeux, je préfère les nouveaux ^^ Mais toi il faut que je te voie en vrai... Je suis sur que tu me charmes par le toucher O.o Ne m'en veux pas si je fais plus de commentaire pour Erwan é.è Tu as déjà tellement de fan. Allez boude pas... Erwan il est plus terrible quand il fait la tronche... x) | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 12 Jan 2012, 21:23 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Edwin est tellement beau avec ses nouveaux yeux ! Mais il a l'air tout tristoune je trouve *___* Kékitarive mon chou ? Erwan, quand à toi, je te félicite pour l'ouverture de to, blog ! J'irais le voir autant que possible ! Et tes mains articulées tue tout ! Lee, tu compte le blusher/manucurer ? | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 13 Jan 2012, 18:50 | |
| Un grand merci à tous ! ^0^ Louise Eisblume: Merci pour eux !! Lay: Ouiii c'est trop bien les mains articulées *-* Ahah ! Allé, il va pas tarder ! Flow: Ouiii !! è_é Et t'étais même pas là ! Et NON Erwan reste avec moi ! Non mais ! Et en effet j'ai prévu des photos demain.. Pour un sujet d'arts plastiques justement, en espérant que j'y arrive ^-^ Swan: Merciii ! Oui il fait plus triste maintenant ! Merci pour Erwan, non je ne compte pas blusher ni manucurer ^^ Parce qu'en vrai elles ont la même couleur que le reste du corps pratiquement ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 18 Jan 2012, 10:56 | |
| Ca doit être trop pratique \o/ et des mains articulées pour MSD, galère à fabriquer aussi, avec toutes ces petites pièces. Au début, je trouvais ça relativement laid, avec les articulations partout, mais au final ça doit être super sympa ! Encore des photos ? \o/ | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 18 Jan 2012, 11:35 | |
| KaYa: Oui moi aussi au début je trouvais ça moche, mais à force d'en voir et de voir tout ce qu'on peut faire avec, j'ai trouvé ça de plus en plus beau, et génial Je ne regrette pas cet achat, elles sont superbes et finement réalisées ! Et.. Oui ! Encore des photos ! XD Mais pas beaucoup, ce sont celles de mon sujet d'arts plastiques, le thème était Le Quotidien ! J'espère que ça vous plaira ! Et un de mes chatons a bien voulu coopérer quelques secondes: Et voilà ! Bonne après midi à tous ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 18 Jan 2012, 12:06 | |
| Ah... Il est adorable dans son quotidien. Et puis il est d'un sérieux. Je suis fan *o*. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 18 Jan 2012, 12:19 | |
| Oooooh!!! Qu'il est adorable avec ses yeux tout brillants, ses petites oreilles et sa moue toute trognonne!!! Oui, je parle du chaton Erwaninouchet!!! xD Mais toi aussi t'es trop chou d'abord!!
En tout cas tes photos sont trop bien! ça convient bien au thème!! Et je dois dire que la dernière est vraiment belle avec les contrastes et le chaton!!! *o*
J'adore pour la première, Erwan, impassible, en train de se préparer son thé xD | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 18 Jan 2012, 13:30 | |
| Le petit chat Erwan aussi est mignon au réveil^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 18 Jan 2012, 21:05 | |
| Ralalala décidément... je fonds toujours devant Edwin Il est trop chou!! :amour Et le chaton!! Mais il a quel âge?? O.o Il est rikiki!! Et il s'appelle comment? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|