| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 29 Déc 2011 - 19:01 | |
| @____@ Mignoooooone >< J'adore son make-up, il lui va très bien. Quelle sera sa custo définitive ? Parce que je trouve que la wig d'Erwan lui va comme un gant :3 Gnuuuh vite, d'autres photos >< | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 29 Déc 2011 - 20:34 | |
| Waouh merci pour votre accueil ! Myushi: Merci beaucoup pour elle ! Oh oui je suis pressée de voir la tienne *-* Un garçon ou une demoiselle ? Swan: Merciii ! Moi j'hésite beaucoup entre les deux coupes.. Je verrais déjà quand je commenderais ! Oui la tête event est taille SD ! Ca fait gros par rapport à mes petits MSD XD La miss n'interviendra pas avec les deux petits monstres avant un petit moment, il faut qu'elle reçoive des habits, des yeux et une wig ! XD Louise Eisblume: Hiii merci beaucoup !! Oui en effet.. Sa bouille est trompeuse ! Et merci pour Edwin !! ^0^ Bumblebee: Merciii ! Oh faut pas s'inquiéter.. Je ne pense pas que y'aura de gros problèmes avec les deux mecs ! ..Enfin j'espère ! XD Flow: Merciii ! Je crois que ce sera tout de même Abigail.. Juste Abigail.. Mais le prénom Lys viendra de la part de quelqu'un d'autre.. Canelle: Merci beaucoup ! Oui elle amène de la légèreté.. Elle est reposante par rapport aux deux autres qui ont une personnalité plus sombre ! Lay: Merciii ! Oui c'est clair que là Luts et les services postaux se sont surpassés je suis aux anges ! Ahah ! J'espère pouvoir vous la présenter avec les deux Bory, mais bon.. Justement, s'ils la voient juste en chemise et chauve, ça va pas le faire ! Il faut que je commande ses habits, la pauvre ! XD KaYaPlante: Merciii ! Pour la custo définitive j'hésite encore.. Elle aura des habits dans les tons blanc-beige-brun, la perruque j'hésite un peu encore mais je pense que ce sera brun clair ou brun foncé, long ou court j'hésite un peu, les yeux peut être verts ou bien rose-brun. Elle aura des habits de "fille" donc robes et jupes ! (Ah.. Je suis pressée de la vêtir avec des froufrous partout ! *-*) En tout cas je suis ravie qu'elle vous plaise ! Allé.. Pour vous remercier (Et pour ma satisfaction personnelle), voici une photo d'Erwan, ou Monsieur perd toute sa rebel-attitude.. Fufu ! ♥ Mouhaha.. Interdit de se moquer ! Bonne soirée à tous ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 29 Déc 2011 - 20:38 | |
| Un gars ^^;;
Il est beau Erwan *-*. J'aime beaucoup ^^. | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 29 Déc 2011 - 20:48 | |
| Hiii ! * chatouille le bonnet d'Erwan* T'es chouuuuuuuuu ! Alors comme ça on aime les rennes ? | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 29 Déc 2011 - 20:52 | |
| Mouaaahaha on dirait les bronzés font du ski XD | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 30 Déc 2011 - 11:15 | |
| Bouahhahah morte de rire xD Erwan ca te fait perdre tous tes repères la période de noël hein ? xD | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 30 Déc 2011 - 16:46 | |
| XD il est beau, comme ça. Bien dans le ton :3
J'ai les mêmes goûts niveau BJD, je préfère les mecs mais j'aurai une demoiselle pour les habits XD (pas que, bien sûr) | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 30 Déc 2011 - 19:59 | |
| Il a du t'en vouloir non ? :p
En tout cas bienvenue à la nouvelle, elle est très belle ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 31 Déc 2011 - 13:53 | |
| Myushi: Merci beaucoup pour lui ! Swan: Ahah ! Fait gaffe, il mord ! Kaléa-Chan: Aaah ! J'y avais même pas pensé ! X'D Flow: Oui, ça doit être ça ! Le pauvre quand même.. XD KaYaPlante: Merci Oh toi aussi tu craques pour les petite robes ? *_* C'est bien les demoiselles, il faut en acheteeer ! XD Liberty.: Oui, j'ai du jouer à cache-cache dans toute la maison pour ne pas me faire taper ! XD Merci beaucoup pour la nouvelle ! Voici des photos des loulous pour vous souhaiter une bonne année 2012, avec un peu d'avance ! Et deux photos bonus de la demoiselle, à qui j'ai dégoté une robe dans mon grenier: - Spoiler:
Pardon pour la qualité, mais la lumière n'est pas vraiment présente aujourd'hui.. Bonne année 2012 à tous, en espérant qu'elle vous soit profitable et heureuse ! | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 31 Déc 2011 - 14:05 | |
| Bonne année à toi aussi \o/
Jolies photos, Erwan a l'air du garde du corps attentif =P dommage que la robe soit un peu grande, ça lui donne un air chétif. Mais ça doit bien lui aller, les robes sophistiquées ! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 31 Déc 2011 - 14:37 | |
| Oh Erwan et Abi vont trop bien ensemble ^w^ Et Edwin a des joues de hamster sur la photo c'trop mignon !! Par contre j'arrive pas à savoir si Abi à une tête de chaton abandonné ou plutôt de petite sadique ....A suivre de près XD | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 31 Déc 2011 - 14:40 | |
| Ils sont trop chou *w* J'adore le changement que ca fait, la wig sur la tête d'Abi et la wig sur Edwin, on a l'impression que c'est pas la même xD Elle est trop mignonne dans sa petite robe, je fond... | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 31 Déc 2011 - 16:55 | |
| Ils sont vraiment adorable *o* Ta miss est toute belle et fait toute timide!! Et elle est trop mignonne avec Erwaninouchet!!! *o* *pars en courant* Xp
En tout cas, bonne année à toi aussi!!!! =D | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 1 Jan 2012 - 10:16 | |
| Ah, la petite demoiselle commence à prendre ses aises dans sa nouvelle maison. Bonne année à toi et à tes trois résineux^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 1 Jan 2012 - 12:01 | |
| Bonne année à toi aussi !!
Et pis ils sont beaux tous les deux *-*. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|