| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 17 Juin 2013 - 21:12 | |
| Pareil, j'ai hâte de voir tout ça. Et j'espère que ton soucis d'ordinateur va se régler aussi ! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 17 Juin 2013 - 21:34 | |
| De rien pour le remontage, et puis le topic le vaut plus que bien . Allez plein d'encouragement pour la suite, et j'attend avec trépignement comme les autres ^^". | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 19 Juin 2013 - 2:50 | |
| (Oui, merci pour le MP!^^) Ne t'en fais pas. Même s'il est vrai que nous mourrons d'envie de voir aboutir tes projets, nous nous montrerons patients (surtout avec tes galère de PC!). Merci encore ne nous tenir informés de tes projets. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 19 Juin 2013 - 21:14 | |
| Des neeeeews!!! \o/ Trop bien!! Ca en fait des projets en tout cas, comme je te comprends x)
Bon du coup ben je vais attendre sagement de voir de nouveau ta petite famille (ose me dire Edwin, Erwan et Erwin sont pas des triplets èwé) | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 21 Juin 2013 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 21 Juin 2013 - 21:15 | |
| Aaaah, le bory tan , j'ai vraiment hâte de voir la custo! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 22 Juin 2013 - 8:56 | |
| Bon.... Elle a dit que aujourd'hui elle faisait des photos... Donc vous avez le droit de la lyncher si elle le fait pas è.é | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 22 Juin 2013 - 14:06 | |
| De bonnes nouvelles en perspective ! Des photoooooooos \o/ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 23 Juin 2013 - 19:31 | |
| Lay : Héhé !! Des gros plans sur la bouille de ton filleul arrivent ! Myushi : Merci beaucoup !! Pour l'instant j'utilise l'ordi de mon frère, et le "nouvel" ordi m'a été renvoyé, il m'a l'air de fonctionner mais maintenant c'est le pavé tactile qui ne marche plus =_= Ephemere : Merciii Nataraj : Merci tout plein Bumblebee : Merciiiii Ahah, toi aussi t'as tout plein de projets ? Eeeh non, c'est pas des triplééés !Shogun : Merci RedBird : Les photos arrivent tout d'suite Lay : Yééé Lay ! Faut pas diiire Flow : Nooon, me lynchez pas, j'ai promis que je faisais les photos courant de la semaine prochaine en plus è_é mauvaise langue ! elles arrivent les photos ! Funkysweet : Merciiiii ! Comme promis : des photos d'Erwin et de sa custo faite par Indobabe, et quelques photos d'Abigail (pas beaucoup, parce qu'elle vaaachement moins photogénique et dure à photographier ><) avec un ensemble fait par Nelene, des bas par Tout à fait'ment doll, et un sac acheté au Ldoll et fait par Uninu ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| | |
|
| |
Lee
| | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 23 Juin 2013 - 19:52 | |
| *o* Je bave, Erwin est à tomber! Abi est toute belle aussi! je reconnais l'ensemble mori girl | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 23 Juin 2013 - 22:19 | |
| Arg ce tatouage ! *cache le bonhomme sous le manteau* C'est quoi toute ces cicatrices ?! Qui lui a fait des misères ?! è_é Abi est adorable comme toujours ! Et ce ptit saaaac | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 24 Juin 2013 - 0:15 | |
| Que de belles choses à regarder. Merci! Oh, un Bory! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|