Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A verrouiller s'il vous plaît !

+96
Cassiel
Poison
Sand79
Koala Krash
Ephemere
Le Bazar de Seraphine
Løu
Anwen
Jahyra
mi
miss_yu
Isael
missy
Aki-kun
Rochel
shogun
Llysewein
Nataraj
Garnet MacPearl
Lylyesp
.Sae
IsilTintallë
BlackFiriel
Dorothy
Haru'
Miyan
Pati_Onirie
Funkysweet
Elaïss
Injury
dark0601
Streifchen
Sam
Princesse'L
Aile et Luit*
Abyss
Jessica Autumn
Manghorse
ladynarutochan
Ellie
Moino
Cookie
Leanhe
Gara
Sendell
MilkyFactory
Sophie Octobre
Raichi
Kerien
Liloo-Little-Fawn
canelle
Solyana
mimicha
Agathe
Dulcemiedo
Flowrale
Flina
Ladicius
Kuma-chan
Yumikosayaka
NiniAnge
Aladrielle
Laure.
NingyouMoumoku
kaléa-chan
~Mélody~
Liberty.
Sailorterre
Ben-Chan
annlee
haylicia
Mad cat
Lay
Tifaeris
Darek Donnfhlaidh
Luka
hitsugi
Eris
Loucie
Ceres
maelon
Lilas (Lyseh)
Orokasa
SwifleKaYa
kalisan
Charlotte
Miyu
Sakunen
Myushi
Isadora
Kohakugawa
Bumblebee
Siobhane
Chise
Swan
Lee
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61, 62, 63  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 60 EmptyLun 24 Juin 2013 - 1:35

C'est top la carte de pirate dans le dos !
Mais ça me fait un peu peur pour lui, dans les histoires ça finit souvent mal pour le bonhomme qui porte la carte au trésor sur sa peau. >_<

J'adore le look d'Abigail, particulièrement son sac, il est super mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 60 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:14

amour Abigail est mignonne tout plein (ça me donne envie d'avoir une doll fille juste pour acheter plein de jolies robes et accessoires ._.)
Et le tatouage d'Erwin est super, il doit avoir un sacré vécu.
Ephemere

Ephemere

MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 60 EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:38

Cutie amour !
Lay

Lay

MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 60 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:37

Rhoooo je le n'aime mon filleuuuuul!!! Je suis trop fière d'être sa marraine!!! =D ♥
Abi est toute mignonne aussi, le sac est trop beau:: A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 60 514347
Rolalala mais Erwin rend vraiment super bien les photos sont magnifique en plus avec le soleil, son regard, ses tatouages... ♥w♥
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 60 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:49

Oooh oh oh "A l'abordaaaaaage!!! Sus au trésors!!!! Et ram'nez-moi cette carte!!!" A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 60 848116
Promis, c'est pas un dollnapping! Je veux juste récupérer la carte! Quoi? Comment ça, la doll c'est la carte? Mr.Red

Et Abi est touteuh belleuh <3
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 60 EmptySam 29 Juin 2013 - 19:16

Gnuhuhuhu! Des photos Very Happy ! Bon maintenant faut que tu m'expliques pourquoi j'ai du lui faire tout ces bleus a ce petit Mr.Red, il cache quoi ?

Superbes series!
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 60 EmptySam 29 Juin 2013 - 19:32

Mais mais j'avais pas encore commenté =O Alors que je suis passée au moins 3 fois sur ton topic xD
Il est magnifiiiiique !!! *www* Les yeux *w*
Les tatouages sont... Juste superbe ! Ca rend vraiment tellement bien *w*

Et Abi est toujours aussi mimiiiiii amour 
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 60 EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:27

Les deux sont superbes.
Les custos *o*.
Indobade fait décidément un travail merveilleux en custo.
Franchement bravo *o*.
*Repart bavouiller dans son coin*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 60 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:54

Merci infiniment pour tous vos retours !! Ca fait vraiment plaisir après toute cette absence ^^

Pati_Onirie : Merciii ! Oui c'est cet ensemble je crois Very Happy
Funkysweet : Quoi ? Eh ! Rends le moi è_é Les cicatrices ? Uh... Oh ? *Fuit*
Nataraj : Merci beaucoup !! ♥
DarkDojy : Oui c'est vrai que pour ces gars là ça finit mal... Mais il a pu s'enfuir, donc il est sauvé ! (Enfin, après, c'pas dit que son passé le rattrape pas #SBAFF#) Merci tout plein !!
RedBird : Moi aussi à force de voir les dolls filles habillées avec des robes et des froufrous ça m'a donné envie d'en avoir une XD Ca donne trop envie, mais une fois qu'on l'a.. On remarque que y'a pas les sous pour l'habiller ;_; Merciiiii !
Ephemere : Thaaanks ! Very Happy
Lay : Merciii ! C'est clair qu'il est méga photogénique le bougre, ça donne envie de prendre plein de photooos ! (Alors pourquoi je le fais pas ?? ...#SBAFF#)
Bumblebee : Grr ! *Tire* Rends le moiii !
Indobabe : Merci !! Euh, les cicatrices ? Uh, mais... Je... Je vois pas de quoi tu parles ! Mr.Red
Flow : Merciiiii ! amour
Myushi : Merciii ! Oui elle a fait un travail de fou ♥

Bon alors, pourquoi il a plein de cicatrices.. Bah, euh... C'est cool les cicatrices non ? #SBAFF#
J'avoue que j'aime beaucoup les dolls à cicatrices (pour preuve : Erwan XD), et ce petiot a eu un petit passé pas mal mouvementé, normalement il est prévu qu'il l'avoue au fur et à mesure des photostories, quand je les aurais commencées. Maiiis comme je suis gentille (Bah quoi, c'est vrai !) je vais en dire un 'tit peu maintenant : Ce petit pirate est l'esclave qui a été désigné pour "porter" la carte, donc une fois que le trésor aurait été trouvé par l'équipage il aurait été tué. Sauf que monsieur a réussi à s'enfuir, et s'est réfugié chez moi on va dire. Mais comme vous l'avez vu sur certaines photos, il a un tricorne, donc de par sa lignée il est normalement capitaine. Enfin, c'est un peu compliqué, même pour moi, je n'ai pas encore toute l'histoire en tête ! Je ne sais pas non plus comment confronter les deux époques, celle des pirates et celle de maintenant (je me dis que Hotah a pu ouvrir un gouffre temporel, pour pouvoir sauver Erwin). Bref, c'est encore en réflexion !!

Sur ce... Le topic fait déjà 60 pages, donc je vais commencer à penser en faire un tout beau tout propre, et ouvrir un topic dans les photostories aussi pour pouvoir enfin les commencer Smile
Encore merci pour vos retours ♥ kiss
Sand79

Sand79

MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 60 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:59

Ohhh la la !!! le Bory tan tatoo il est à tomber !!!
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 60 EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:47

Mais... Mais... Rendre quoiiii ? Mr.Red 
Oh oui Hotah le sauveur de l'univers ♥ c'est quand qu'on le revoit lui et ses ptites patounes trop mimi d'ailleurs ? amour 
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
ladynarutochan

ladynarutochan

MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 60 EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:40

Abigail est très mignonne dans sa nouvelle tenue !
Erwin est tout beau aussi avec sa custo. Mais qui est le barbare qui lui a fait toutes ses marques !?! melt 
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 60 EmptyMer 3 Juil 2013 - 8:48

Aw, la carte au trésor sur le dos, c'est une idée merveilleuse! amour 
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 60 EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:39

Sand79 : Merciii ♥
Funkysweet : Hotah est en cours de repeinturlurage, normalement il sera terminé demain ^^ Je vous le montrerais bientôt Razz
Lady : Merciiiii Very Happy
Poison Lady : Merci beaucoup ^0^

Lundi matin, j'ai reçu un mail de Luts m'informant que mon Bory Centaure venait d'être envoyé, sachant que je partais le vendredi en vacances, j'avais peur que ça soit juste... J'espère, j'espère.. Et le mercredi, PAF, colis bloqué à la douane, je me dis : Bon, c'est fichu, je l'aurais jamais à temps. Je débloque tout ça (C'est d'un stress !) et heureusement l'envoi est débloqué le lendemain. Ce matin, j'ai beaucoup espéré, et j'ai eu un énorme coup de chance : Le facteur est venu !
116€ de douanes, ça m'a fait beaucoup mal, mais c'est déjà oublié ! Il est tellement magnifique, je suis heureuse que tout se soit bien passé ♥
Il n'a aucun make up pour le moment (j'essaye de commencer demain), il est tout nu (bon en même temps...), j'ai beaucoup de mal à le manipuler (c'est qu'il est gros le poney !), je suis un peu déçue des deux boîtes, parce qu'une fois qu'il est monté il rentre dans aucune des deux, je me suis aussi fait très mal aux doigts en montant les deux patounes avant (mais en même temps j'étais toute seule XD) en plus le pervers a tiré mon t-shirt avec son crochet, mais bon... Je l'aime !
Je vous présente KWAHU ! (Hotah veut dire Blanc en amérindien, et Kwahu veut dire Aigle Surprised Rien a voir avec le physique des personnages, vous l'aurez remarqué...)
Les photos sont très moches, les premières prises tôt ce matin avant de partir, et les dernières prises tard ce soir... J'essayerais d'en faire des mieux bientôt Very Happy 

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 60 P1060513

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 60 P1060512

La tête event ! (J'ai demandé la KidDelf au lieu de la SeniorDelf)
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 60 P1060514

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 60 P1060515
Lee

Lee

MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 60 EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:39

Des photos un poil plus jolies :
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 60 P1060516

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 60 P1060517

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 60 P1060518

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 60 P1060519

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 60 P1060520

Le bracelet de patte !
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 60 P1060521
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 60 Empty

A verrouiller s'il vous plaît !
Page 60 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61, 62, 63  Suivant