| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4226 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 24 Juin 2013 - 1:35 | |
| C'est top la carte de pirate dans le dos ! Mais ça me fait un peu peur pour lui, dans les histoires ça finit souvent mal pour le bonhomme qui porte la carte au trésor sur sa peau. >_<
J'adore le look d'Abigail, particulièrement son sac, il est super mignon. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 24 Juin 2013 - 16:14 | |
| Abigail est mignonne tout plein (ça me donne envie d'avoir une doll fille juste pour acheter plein de jolies robes et accessoires ._.) Et le tatouage d'Erwin est super, il doit avoir un sacré vécu. | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 24 Juin 2013 - 20:38 | |
| Cutie ! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 24 Juin 2013 - 21:37 | |
| Rhoooo je le n'aime mon filleuuuuul!!! Je suis trop fière d'être sa marraine!!! =D ♥ Abi est toute mignonne aussi, le sac est trop beau:: Rolalala mais Erwin rend vraiment super bien les photos sont magnifique en plus avec le soleil, son regard, ses tatouages... ♥w♥ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 26 Juin 2013 - 21:49 | |
| Oooh oh oh "A l'abordaaaaaage!!! Sus au trésors!!!! Et ram'nez-moi cette carte!!!" Promis, c'est pas un dollnapping! Je veux juste récupérer la carte! Quoi? Comment ça, la doll c'est la carte? Et Abi est touteuh belleuh <3 | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 29 Juin 2013 - 19:16 | |
| Gnuhuhuhu! Des photos ! Bon maintenant faut que tu m'expliques pourquoi j'ai du lui faire tout ces bleus a ce petit , il cache quoi ? Superbes series! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 29 Juin 2013 - 19:32 | |
| Mais mais j'avais pas encore commenté =O Alors que je suis passée au moins 3 fois sur ton topic xD Il est magnifiiiiique !!! *www* Les yeux *w* Les tatouages sont... Juste superbe ! Ca rend vraiment tellement bien *w* Et Abi est toujours aussi mimiiiiii | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 30 Juin 2013 - 12:27 | |
| Les deux sont superbes. Les custos *o*. Indobade fait décidément un travail merveilleux en custo. Franchement bravo *o*. *Repart bavouiller dans son coin* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5946 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 30 Juin 2013 - 15:54 | |
| Merci infiniment pour tous vos retours !! Ca fait vraiment plaisir après toute cette absence ^^ Pati_Onirie : Merciii ! Oui c'est cet ensemble je crois Funkysweet : Quoi ? Eh ! Rends le moi è_é Les cicatrices ? Uh... Oh ? *Fuit* Nataraj : Merci beaucoup !! ♥ DarkDojy : Oui c'est vrai que pour ces gars là ça finit mal... Mais il a pu s'enfuir, donc il est sauvé ! (Enfin, après, c'pas dit que son passé le rattrape pas #SBAFF#) Merci tout plein !! RedBird : Moi aussi à force de voir les dolls filles habillées avec des robes et des froufrous ça m'a donné envie d'en avoir une XD Ca donne trop envie, mais une fois qu'on l'a.. On remarque que y'a pas les sous pour l'habiller ;_; Merciiiii ! Ephemere : Thaaanks ! Lay : Merciii ! C'est clair qu'il est méga photogénique le bougre, ça donne envie de prendre plein de photooos ! (Alors pourquoi je le fais pas ?? ...#SBAFF#)Bumblebee : Grr ! *Tire* Rends le moiii ! Indobabe : Merci !! Euh, les cicatrices ? Uh, mais... Je... Je vois pas de quoi tu parles ! Flow : Merciiiii ! Myushi : Merciii ! Oui elle a fait un travail de fou ♥ Bon alors, pourquoi il a plein de cicatrices.. Bah, euh... C'est cool les cicatrices non ? #SBAFF# J'avoue que j'aime beaucoup les dolls à cicatrices (pour preuve : Erwan XD), et ce petiot a eu un petit passé pas mal mouvementé, normalement il est prévu qu'il l'avoue au fur et à mesure des photostories, quand je les aurais commencées. Maiiis comme je suis gentille (Bah quoi, c'est vrai !) je vais en dire un 'tit peu maintenant : Ce petit pirate est l'esclave qui a été désigné pour "porter" la carte, donc une fois que le trésor aurait été trouvé par l'équipage il aurait été tué. Sauf que monsieur a réussi à s'enfuir, et s'est réfugié chez moi on va dire. Mais comme vous l'avez vu sur certaines photos, il a un tricorne, donc de par sa lignée il est normalement capitaine. Enfin, c'est un peu compliqué, même pour moi, je n'ai pas encore toute l'histoire en tête ! Je ne sais pas non plus comment confronter les deux époques, celle des pirates et celle de maintenant (je me dis que Hotah a pu ouvrir un gouffre temporel, pour pouvoir sauver Erwin). Bref, c'est encore en réflexion !! Sur ce... Le topic fait déjà 60 pages, donc je vais commencer à penser en faire un tout beau tout propre, et ouvrir un topic dans les photostories aussi pour pouvoir enfin les commencer Encore merci pour vos retours ♥ | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 30 Juin 2013 - 19:59 | |
| Ohhh la la !!! le Bory tan tatoo il est à tomber !!!
| |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 1 Juil 2013 - 11:47 | |
| Mais... Mais... Rendre quoiiii ? Oh oui Hotah le sauveur de l'univers ♥ c'est quand qu'on le revoit lui et ses ptites patounes trop mimi d'ailleurs ? | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 1 Juil 2013 - 23:40 | |
| Abigail est très mignonne dans sa nouvelle tenue ! Erwin est tout beau aussi avec sa custo. Mais qui est le barbare qui lui a fait toutes ses marques !?! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 3 Juil 2013 - 8:48 | |
| Aw, la carte au trésor sur le dos, c'est une idée merveilleuse! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5946 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 19 Juil 2013 - 20:39 | |
| Sand79 : Merciii ♥ Funkysweet : Hotah est en cours de repeinturlurage, normalement il sera terminé demain ^^ Je vous le montrerais bientôt Lady : Merciiiii Poison Lady : Merci beaucoup ^0^ Lundi matin, j'ai reçu un mail de Luts m'informant que mon Bory Centaure venait d'être envoyé, sachant que je partais le vendredi en vacances, j'avais peur que ça soit juste... J'espère, j'espère.. Et le mercredi, PAF, colis bloqué à la douane, je me dis : Bon, c'est fichu, je l'aurais jamais à temps. Je débloque tout ça (C'est d'un stress !) et heureusement l'envoi est débloqué le lendemain. Ce matin, j'ai beaucoup espéré, et j'ai eu un énorme coup de chance : Le facteur est venu ! 116€ de douanes, ça m'a fait beaucoup mal, mais c'est déjà oublié ! Il est tellement magnifique, je suis heureuse que tout se soit bien passé ♥ Il n'a aucun make up pour le moment (j'essaye de commencer demain), il est tout nu (bon en même temps...), j'ai beaucoup de mal à le manipuler (c'est qu'il est gros le poney !), je suis un peu déçue des deux boîtes, parce qu'une fois qu'il est monté il rentre dans aucune des deux, je me suis aussi fait très mal aux doigts en montant les deux patounes avant (mais en même temps j'étais toute seule XD) en plus le pervers a tiré mon t-shirt avec son crochet, mais bon... Je l'aime ! Je vous présente KWAHU ! (Hotah veut dire Blanc en amérindien, et Kwahu veut dire Aigle Rien a voir avec le physique des personnages, vous l'aurez remarqué...) Les photos sont très moches, les premières prises tôt ce matin avant de partir, et les dernières prises tard ce soir... J'essayerais d'en faire des mieux bientôt La tête event ! (J'ai demandé la KidDelf au lieu de la SeniorDelf) | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 19 Juil 2013 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|